RaceRoom - Open 911 Carrera Cup @ Zhuhai (Mercredi 12 Février 2020, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open 911 Carrera Cup @ Zhuhai

Mercredi 12 Février 2020, 21:00 – 22:30

Participants

18 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 12 février 2020 à 21:00
  • Sympa l'open de ce soir, et la 964 est vraiment agréable à conduire!

    Sinon à quel moment de la journée était réglé le serveur? ça avait l'air d'être le soir, mais la lumière

    n'était pas trop sombre comme sur d'autres circuits.:++:

    Merci à axxis278 , et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Soiree sympa, combo sympa.

    Des soucis d'EMI avec l'ami dd hier et j'ai retrogradé a 2 reprises 3->1 = 2 beaux taq involontaires et très penalisants. Suite au 1er, je me retrouve loin dans le classement, mais fait une belle remontée, de très belles arsouilles, de beaux dépassements. Je finis 7eme, content.

  • Course très sympa, aussi pour moi.

    Baston au début avec Speedy25. Je vais réussir à le doubler, mais sans jamais vraiment le distancer ^^.

    J'essaie de me concentrer à remonter sur fredy, mais il me faut 5 tours pour lui reprendre une demi seconde, et un ratage de vitesse pour en perdre 2 :non:.

    Je garde le top 5, avec un peu moins de pression en fin de course

    :biere: à tous et merci axxis278

  • Bonne course .

    Pas d incidents au départ . Tout le monde a été prudent .

    Une lutte pendant quelques tours avec ChRiS1021 qui finira par passer étant plus vite que moi . S ensuit une course seul avant le retour de Dave Baud et Denis Wit . Je ne chercherais pas à faire le bouchon étant donné qu ils sont plus beaucoup rapides .

    8 eme au final , ça fait longtemps que je n avais fait une aussi bonne course .

    Une question ; est ce que la piste n est pas plus rapide en qualifications que sur le serveur quotidien . Je sors un temps que je n avais jamais fait en une centaine de tours sur le serveur.:fache:

    Merci à Olivier axxis278 pour ce combo auquel malheureusement il n a pu participer

    454.png

  • Super soirée hier, je me suis vraiment bien amusé avec ce combo!

    En plus il y avait un peut de monde c’était chouette. De mon point de vue je n'ai pas vu trop d'accrochage pendant la course, tout le monde était propre et prudent, ça me change des courses sur consoles :B

    A ma surprise je me qualifie P3, la veille j'ai un peut travailler le setup et le tracé, j'était fin prêt (ou presque)... Juste avant la course, apres la qualif, le doute m'envahi quand à la durée de la course qui arrive... Je sort la tablette me connecte en catastrophe sur le fofo et je vois que la course dure 25 minutes (j'ai lu la case qualif):hihihi: Le gros boulet... Je me dit tiens c'est bizzar celle la elle sera courte. Je règle donc la voiture pour 14 tours :LOL:

    Super départ, notre camarade en P2 se loupe un peut donc j'en profite pour le passer juste avant le premier virage. Je contient les attaques de mon poursuivant, j'a m'accroche au pare-choc du premier et c'est partit, on largue la meute! Sauf que ba ou bout de 14 tours plus d'essence :hihihi: C'est que ça tette une allemande! Et comme je ne fait pas les choses a moitié évidement quand je rentre aux stands pour ravitailler je change les gommes et ne remet pas assez d'essence :yes:

    Bon ba après quoi je ressort dernier des stands... Je tente dans un premier temps de remonter un peut, avant de comprendre que de toute façon je n'avait pas remis assez d'essence...

    Avec le stress et les pneus neufs, j'ai été surpris par le freinage d'un gras que j'essayait de remonter, j'ai faillit le percuter au lieu de ça j'ai du faire un petit frein a main et je suis passer en glisse juste devant lui en lui coupant la route... Désolé l'ami, j'ai serrer les fesses, fermer les yeux et prier pour ne pas te percuter...

    Au final plus de peur que de mal...

    Pour discord, je galère encore mais je progresse, j'ai trouver comment activer mon casque, tchater a l’écrit et rejoindre les serveurs RFRO mais mon gros soucis c'est qu'une fois que je suis sur Raceroom, je n'est plus accès à la page de discord pour vous écrire... Par contre directement dans le jeu j'ai pu voir s'afficher les messages que d'autres ont ecrit sur le salon... Comment faire??:jecpa:

    A très bientôt j’espère ;)

  • SIERRA95 c'est devant moi que tu as prit le premier virage en marche arriere :yep: tu ma fait rire avec ton passage de kamikaze! dans le retro jte voit arrivé la jme dit le mec jamais il nous passe tous les 3 a l'inter ! Puis propre sans touchette en plus :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Super soirée hier, je me suis vraiment bien amusé avec ce combo!

    C'est donc toi le fameux E. Nunes? ;)
    Tu m'as bien collé toute la première partie de course, j'ai même cru perdre la première place quand j'ai eu ce petit épisode de zig-zag :hihihi:
    Après je me suis douté que tu avais oublié l'essence étant donné que tu n'étais plus là, dommage, ça promettait une belle course.
    La prochaine fois peut-être ;)

    Sinon j'ai fait une bonne soirée hier avec le hat-trick sans jamais lâcher la première place, mais en laissant cyberkart remonter facilement après un spin de déconcentration, j'ai recravacher pour reprendre mon écart et finir en gérant tout ça.

    Bravo à tout le monde parce qu'il n'y a pas eu d'abandons me semble-t-il :)

    526.png