RaceRoom - Open 911 Carrera Cup @ Zhuhai (Mercredi 12 Février 2020, 21:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open 911 Carrera Cup @ Zhuhai

Mercredi 12 Février 2020, 21:00 – 22:30

Participants

18 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 12 février 2020 à 21:00
  • Oui bonne soirée et bonne bagnole ...

    Que je ne maîtrise pas encore surtout sur le premier virage ... avec cette 2 qui m'a bien pris la tête ...
    Forcément tu perds du temps et donc pas moyen de suivre l' ExTazE et SIERRA95 (du dit département ?):D
    et @cyberkarte que j'ai vue me saluer dans ce virage :coucou:après une boulette, justement .

    Ça été court au finale et pas assez long puisque j'ai trouvé la solution au dernier tours :hihihi:... oui je sais.

    Si non, le replay ma permit de voir vos courses ... il y a eu de belle bastons :+++:... devant c'était donc un peu chiant ... il y a trop de mec perso ... ils ne savent pas passer le ballon....

    C'est un bon jour pour rouler.

  • J'ai effacé par erreur le replay, mon compte-rendu sera donc bref et sans images.

    Cette Porsche est une de mes préférées du jeu :love:

    En qualifs je sors un 1'48" de dessous les fagots, à 2 dixièmes de Ludo ExTazE qui en restera pantois Oo.

    Ben ouais, moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait :jecpa:

    Départ donc sur la première ligne, mais je passe la seconde trop tôt et SIERRA95 et Laisse Passer en profitent pour s'intercaler.

    Ludo et Eric Nunes prennent progressivement le large mais je parviens à rester à portée de tir de Laisse Passer.

    Derrière Dave Baud est lui aussi en embuscade et, sans ses problèmes matériel, aurait pu venir me chatouiller.

    Au tiers de la course Laisse Passer part en TAQ et m'offre la 3ème place.

    Je n'ai plus qu'à gérer l'écart pour accéder au podium, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

    A la mi-course, SIERRA95 disparaît des écrans radars et c'est une place de mieux qui se profile à l'horizon.

    Au 8ème tour Ludo se fait une petite frayeur et je reviens à 5 petites secondes, mais je n'étais clairement pas sur le même rythme.

    Une P2 au final, sympatoche mais qui aurait pu avoir une saveur plus prononcée s'il y avait eu un peu plus de bagarre.

    Merci à Olivier pour l'orga :merci:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Cette Porsche est une de mes préférées du jeu :love:

    En qualifs je sors un 1'48" de dessous les fagots, à 2 dixièmes de Ludo ExTazE qui en restera pantois Oo.

    Ben ouais, moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait :jecpa:

    Tu pouvais encore espérer mieux ;)...le mardi soir on était en dessous de 48 Jean jacques et moi (config stock sans baisser l'essence.)

    Chris malgré ses pb de lag était en 48.2, un truc comme ca....

    pour les meilleurs ca doit descendre en dessous des 47 ou tout proche

  • Cette Porsche est une de mes préférées du jeu :love:

    En qualifs je sors un 1'48" de dessous les fagots, à 2 dixièmes de Ludo ExTazE qui en restera pantois Oo.

    Ben ouais, moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait :jecpa:

    Merci à Olivier pour l'orga :merci:

    :) et c'est moi qui suis trop modeste ??

    bravo pour ta course

  • Lachaussette 2 avril 2020 à 02:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - 911 CARRERA CUP @ ZHUHAI (Mercredi 12 Février 2020, 21:00 - 22:30)” à “RaceRoom - Open 911 Carrera Cup @ Zhuhai (Mercredi 12 Février 2020, 21:00 - 22:30)”.