AC - GT3 Cup - Le bar

  • Tiens je profite du bar pour vous parler d'un truc marrant que je viens de voir : J' ai regardé sur EUROSPORT2 la première de la PORSCHE EUROCUP sur le circuit de BARCELONE.

    La pôle a été en 1'49"4 et le SUNTZU a signé la notre en 1'49"2, pas mal non ?

    En fait en regardant les caméras embarquées, je trouve que les voitures réelles accélèrent plus fort, mais ont une moins bonne adhérence que les virtuelles...

  • J'ai trouvé par hasard ces vidéos assez intéressantes sur le comportement à adopter quand on se bat pour une position :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tiens je profite du bar pour vous parler d'un truc marrant que je viens de voir : J' ai regardé sur EUROSPORT2 la première de la PORSCHE EUROCUP sur le circuit de BARCELONE.

    La pôle a été en 1'49"4 et le SUNTZU a signé la notre en 1'49"2, pas mal non ?

    En fait en regardant les caméras embarquées, je trouve que les voitures réelles accélèrent plus fort, mais ont une moins bonne adhérence que les virtuelles...

    Dans les commentaires de la vidéo de supercup que Tom avait postée en tête du topic de la manche, le pilote indique qu'il joue à AC de temps en temps et qu'en général il est plus rapide d'une seconde au tour dans le jeu sans être un alien. - EDIT : je viens de relire et en fait ce n'était pas avec la GT3 Cup de Kunos mais un mod.

    Une autre petite différence c'est qu'ils peuvent monter plus facilement sur les vibreurs que dans AC. Ils les prennent sur le pif-paf au bout de la ligne droite des stands alors que sur AC c'est le TàQ.

    KwRhkX6.png

  • pas grand monde dans le coin.. je vais quand même passer me rafraichir :biere:

    Lamaug , en regardant mes photos du Mans 2014, j'ai retrouvé un participant de la Carrera Cup qui à un skin qui ressemble bien au notre :

    0X8A3612.jpg

    à moins que ce soit plutôt nos skins qui lui ressemblent :euh2::B

    en tout cas je n'ai pas trouvé de version gendarme!

    à ce soir pour la course!

    MARK44

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il y a des perles la dedans :hihihi:

    176.png

  • Et ma préférée qui n'y est pas dedans : "En France un agriculteur tombe de son tracteur toutes les 2 minutes...quel con..."