DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

  • J'ai moins été gêné par la nuit que par la pluie et il me semble qu'on l'a eu moins souvent... mais c'est peut-être parce qu'elle me gêne pas que j'ai pas fait gaffe :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En ce qui me concerne, je trouve qu'on pourrait avoir un peu plus de spéciales en condition de nuit (2-3 par rallye en fin de boucle ce serait bien, ca obligerait aussi à être plus vigilant sur les dégâts pour garder sa rampe de phare) et d'avoir un peu plus de variation en ce qui concerne la pluie (car en fait sur le R5 on était des conditions quasi systématiques pluvieuses mais sur environ 25% des spéciales) ce serait intéressant d'avoir des conditions plus aléatoires avec parfois des rallyes très pluvieux (jusqu'à 50% voire 75% des spéciales sous la pluie par exemple) et des fois des rallyes sans pluie ou avec assez peu de pluie surtout dans des pays ou c'est plus naturel de rencontrer des conditions sèches comme la Grèce ou l'Espagne.