DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

Votez pour l'image du mois
  • j ai une question je sais pas comment ont fait pour aller au speciale est commencer le championnat j ai fait tout s qui av1is a faire est ce que quelqu'un peut me dire

  • j ai une question je sais pas comment ont fait pour aller au speciale est commencer le championnat j ai fait tout s qui av1is a faire est ce que quelqu'un peut me dire

    Il faut aller dans ton jeu partie libre, club. Là tu trouveras le club racingfr online

  • Petite question, je ne comprend pas pour quoi il y a une différence entre le classement de la manche 1 et le classement général :jecpa: et à quoi corresponde les division 1/2/3/4 ?

    merci :shy2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (23 mars 2020 à 11:02).

  • Bonjours a tous, après l'épreuve du Monte carlo qui a était très mitigé pour moi (mauvais réglage, mauvais chois de pneumatique, sortie de route et pénalité...) je me suis penché sur les reconnaissances de la prochaine épreuve du championnat qui est la Suede.

    j'ai réaliser un petit tableau pour avoir un petit suivie personnel ;)

    29 mars au 05 avril 20

    Suède- Varmland
    Nom des spéciales reconnaissance épreuve perdu/gagné Km commentaire
    ES1 Ransbysater 7:05.932     11,98
    ES2 Ostra Hinnsjon 2:34.943     5,19
    ES3 Algsjon 3:40.024     7,28 monter a fond
    ES4 Skogsrallyt 3:07.208     5,25 attention bc de droite 2
    ES5 Bjorklangen 2:30.177     5,19
    ES6 Algsjon Sprint 3:16.992     5,25
    ES7 Lysvik 6:11.501     12,34
    ES8 Hamra 6:32.150     12,34
    ES9 Sprint de Stor-jangen 3:53.705     6,69
    ES10 Stor-jangen Sprint Reverse       6,69
    ES11 Elgsjon 3:37.741     7,28
    ES12 Norraskoga       11,98
    97,46 km
    Moyenne Km/h Epreuve terminer
       
    Temps total (Heure:Min:Sec.Msec)  
    Temps du premier (tempo)  

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clement (23 mars 2020 à 11:18).

  • Petite question, je ne comprend pas pour quoi il y a une différence entre le classement de la manche 1 et le classement général :jecpa: et à quoi corresponde les division 1/2/3/4 ?

    merci :shy2:

    C'est simple le classement général tient se base uniquement sur le total de points, n'était pas prévu pour gérer plus de 300 participants et comme c'est la première manche et qu'il y a énormément d’égalités il est un peu dans les choux. Quand les autres manches vont s'ajouter le nombre d'égalités va diminuer et tout va rentrer dans l'ordre.

    Les divisions c'est ton niveau de pilotage, les aliens sont en D1, les bons en D2, les moyen en D3 et les novices en D4. Le niveau est calculé par un système complexe développé par C@rbone qui tient compte de plusieurs facteurs pour vous attribuer un niveau.

  • merci pour tes explications Serlavis :merci:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (23 mars 2020 à 14:47).

  • :LOL:

    bah en tout cas plus de 300 participants pour cette 1ere manche, je reste (presque) sans voix bravo les gars ^^

    Bravo Jean-Louis :bravo:

    Pour l'occasion, une petite affiche à coller partout ou vous passer ^^

    dirt-rules.jpg

    109.png

  • Bonjour,

    J’ai un ami qui souhaite rejoindre le championnat R5 qui est déjà en cours, mais comme il n’a raté qu’un rallye... si c’est possible je lui expliquerai comment rejoindre la compétition...

    petites questions: où peut-on consulter le classement général?

    Je pensais que le prochain rallye c’était la Suède à partir du 29/03 mais j’ai 6 spéciales au Pays de Galles 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 à faire avant dimanche midi il me semble ? Merci pour les réponses 😉😁

    Bonne course à tous

    bonne journée à tous.