DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

Votez pour l'image du mois
  • le pays de galle cette semaine ne fait pas partie du championnat

    simple rally pour occuper ceux qui veulent toujours rouler

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Bonjour a tous je suppose que vous avez tous plus ou moins testé le nouveau rallye d'Écosse je voulais savoir si vous aussi vous avez des problèmes des notes qui se disent vraiment trop tard ou si c'est juste moi car je me suis fais piégé plusieurs fois

  • Bonjour a tous je suppose que vous avez tous plus ou moins testé le nouveau rallye d'Écosse je voulais savoir si vous aussi vous avez des problèmes des notes qui se disent vraiment trop tard ou si c'est juste moi car je me suis fais piégé plusieurs fois

    Je confirme, non seulement on les entends pas bien mais certaines arrivent après les virages :bad:

  • idem, il annonce ca bien trop tard, on est deja dans l'arbre que le copilote dit sur G90 par exemple ...

    Et le son, quelle cata, on dirait qu'il est dans un bocal :euh2:juste pour ce rallye, les autres ca va.

  • J'ai pas encore tester se rallye d’Écosse, mais il a l'air vraiment sympa ! mais je pense que vous allez pas être les seuls a avoir des problème de d’annonce-ment des notes :euh2:

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • Bonjour a tous je suppose que vous avez tous plus ou moins testé le nouveau rallye d'Écosse je voulais savoir si vous aussi vous avez des problèmes des notes qui se disent vraiment trop tard ou si c'est juste moi car je me suis fais piégé plusieurs fois

    Le premier (1) annoncé et j'étais déjà dans le décord, donc OUI ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • C'est vraiment dommage le son pourri du copilote et puis avec l'age il n'arrive plus à énoncer les notes assez rapidement dans certains enchaînements.

    J'ai aussi eu l'impression d'avoir une baisse de fps (en vr) sur certains passages.

    Mais, à part ça, c'est du tout bon bon ce rallye d'Ecosse. Une route très étroite, beaucoup de passages technique, de la vitesse et du danger.

    Un très bon cru! Merci Codi.:yep:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (29 mars 2020 à 11:56).

  • Je m'attendais à pire pour les notes, ça arrive trop tard oui mais chez moi le son est pas si étouffé :? Moins fort que sur les autres rallyes mais encore très audible, plus que dans Dirt 1 je trouve ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous me rassurez concernant le rallye d'Écosse. J'ai fais le test avec pour la première fois avec la Legacy et j'ai d'abord pensé que le problème venait de la voiture. J'ai aussi remarqué un problème de vitesse sur les notes. Mais à priori, je ne suis pas le seul.

    Pour ce qui est du championnat, vous me confirmez que la manche du rallye de Suède se déroule cette semaine ?

    PS : En lisant les dernières réponses sur les pages précédentes, je viens de voir que l'épreuve du Pays de Galles ne comptait pas dans le championnat en cours. Mea-culpa

  • Vous me rassurez concernant le rallye d'Écosse. J'ai fais le test avec pour la première fois avec la Legacy et j'ai d'abord pensé que le problème venait de la voiture. J'ai aussi remarqué un problème de vitesse sur les notes. Mais à priori, je ne suis pas le seul.

    Pour ce qui est du championnat, vous me confirmez que la manche du rallye de Suède se déroule cette semaine ?

    PS : En lisant les dernières réponses sur les pages précédentes, je viens de voir que l'épreuve du Pays de Galles ne comptait pas dans le championnat en cours. Mea-culpa

    oui moi aussi j’ai eut le même problème et la manche 2 : Suède 🇸🇪 commence aujourd’hui à partir de 12h30 est elle dure 6 jours.

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • N'hésitez pas à lire la présentation du championnat, il y a le calendrier avec les dates et les lieux d'épreuve! ;)