RaceRoom - Open WTCR @ Zolder (Mercredi 26 Février 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open WTCR @ Zolder

Mercredi 26 Février 2020, 21:00 – 23:00

Participants

12 participants, 6 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 26 février 2020 à 21:00
  • Salut, bon comme d'hab en queue de peloton aux qualifs et, comme d'hab, en queue de peloton en course, je vais grapiller quelques places, grace, ou à cause, des erreurs de mes partenaires de jeux le fini 11 ou 12 après avoir tenté vainement de reprendre S.Bid que j'aurai en permanence en point e mire.

    Cà c'était la première course:)

    La seconde je suis éjecté du serveur, donc couché un peu plus tôt que prévu.

    Bravo aux participants:bravo:et :merci: à l'orga.

    Pour la prochaine faudra que je m'entraine un peu plus, là je sortais du championnat vintage AC et de la très belle GTAM, ça change:oui:

  • Deux courses plutôt agitées et des suspas qui n'auront pas tenu longtemps :hihihi:

    C1

    Je passe trois voitures au départ pour me retrouver P2 :kaloo:

    Au virage 1 je sens un choc et je rattrape ma i30 a la dérive in extremis, je pensais qu'on m'avait poussé derrière mais sur le replay je crois que je ferme un peu la porte sur "Untereiner" que je n'avais pas vu, il part en TAQ, désolé :pardon:

    Avec la pression de norbertx et Chris, je perd les deux places en ratant un freinage :( Je lâche ensuite les chevaux pour mettre la pression sur Chris , et après plusieurs tentatives et quelques beaux croisés, on arrive cote a cote a la chicane mais je suis sur le mauvais coté et impossible de faire autrement que de casser la moitié de la suspension pour ne pas le toucher :roll: Et bien sûr derrière c'est fredy qui en profite :(( Je termine le boulot en achevant la suspa sur une bosse imaginaire au virage 2, je termine sur 3 roues en sauvant la 5e place de moins d'un dixième sur ChRiS1021 :haha:

    C2

    La même en pire, je remonte et je me prépare a batailler avec ChRiS1021 pour la P2, mais ensuite patrata, suspa cassé a la chicane. Malgré le volant en travers a 40° elle se conduit quand même contrairement a tout a l'heure. Je sens que ça couine, je perd 6 dixièmes au tour mais je gère :nerf: Je la perd finalement dans une courbe juste devant norbertx , gros crash, 200 secondes au stands et malgré ça ces feignasses de mécanos n'ont même été foutus de réparer ne serait-ce qu'un tout petit peu le moteur :hihihi:

    Merci pour la course, a plus ;)

    347.png

  • Lachaussette 2 avril 2020 à 02:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - WTCR @ Zolder (Mercredi 26 Février 2020, 21:00 - 23:00)” à “RaceRoom - Open WTCR @ Zolder (Mercredi 26 Février 2020, 21:00 - 23:00)”.