RaceRoom - Open WTCR @ Zolder (Mercredi 26 Février 2020, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open WTCR @ Zolder

Mercredi 26 Février 2020, 21:00 – 23:00

Participants

12 participants, 6 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 26 février 2020 à 21:00
  • :-:


    sinon la chicane lors du premier tour c'est chaud avec les freins froids:etoiles:

    premier depart de course avec anto, j'ai pas pu freiner assez, tous le amortisseurs hs

    Oui j'ai expérimenté ça, aussi bien en essais qu'en course. Ça va animer le premier passage dans la chicane 😂

    Certaines suspensions vont y rester 😂

  • Bonsoir a tous. Je suis vraiment dessolé j'aimerai annuler ma participation... Je viens de rentrer du travail je n'ai pas encore dîner et je suis vraiment exténuer :shy2:... J espère que ce n'ai pas trop tard et que vous me pardonnerez je voulais vraiment la faire mais je n'ai pas eu le temps de tourner sur ce combo et j'ai pas le cœur a rouler. Je vous souhaite de vous éclater ce soir et de passer une bonne soirée ;).

  • Tu avais des soucis avec ton auto Laisse Passer dans la C1 ? En tout cas pas sur les phases de freinage vu comment tu revenais sur moi pour bien m’empercher de ressortir! Je ne te remercie pas pour tout les contacts et pour m'avoir foutu dehors.

    600.png

  • Pas du tout fan de ces autos, je suis venu uniquement parce que c'était le dépucelage de ChRiS1021 :yes:

    Un bon départ sur la 1ère course (je crois que c'est fredy qui reste scotché sur la grille) et où je résiste tant que peut se faire à ChRiS1021 mais il passe à mi-course.

    Je termine P7 je crois, ce qui signifie 1ère ligne pour le départ de la 2ème course :euh: .

    1ère chicane, Denis Wit se loupe et grimpe gaillardement sur les vibreurs. Je l'imite : suspension HS.

    Détour par les stands : 153 secondes de réparation :etoiles:

    Gunther a du avoir la même mésaventure car il est dans les stands en même temps que moi mais ressort plus vite.

    Je repars à 2 tours de l'avant-dernier, mais c'est bien parce que je déteste les DNF.

    Plus tard la même mésaventure a du arriver à Ter Arvern, mais il reste aux stands encore plus longtemps que moi.

    Avec toutes ces péripéties je décroche quand même un top 10 :hihihi:

    Bravo à ChRiS1021 qui manque la victoire sur la C2 d'un cheveu :merci:

    La prochaine en Groupe A devrait être plus sympa :sleurp:

    :coucou:

    Chris : à nouveau des problèmes de déco :euh2:?

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bien la peine de partir en pôle :++: en course 2, je loupe mon freinage à la chicane et je flingue les amortisseurs direct :doh:, faut dire que j'y suis allé franco sur les vibreurs :B , voiture inconduisible résultat DNF, au moins il me reste la course 1 comme lot de consolation ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Alors sur la C1 je pars 9eme, je prends un bon départ et me retrouve assez vite dans les 5/6emes. De belles batailles avec cyberkart mais trop de pression de fredy 😁 Je devais avoir un setup un poil trop agressif sur les pneus, à un moment ça freine plus, je sort trop large, pète une partie de la suspension, et c'est la descente aux enfers jusqu'au drapeau à damiers, sans freins et avec des suspensions cassés 😂

    Sur la C2, je pars 11eme, il y a Laisse Passer qui oublie de démarrer, mais je prends un assez bon départ, mais fredy qui part en tête à queue juste devant moi, ça me déconcentre (oui, il m'en faut peu 😁), et je pète presque complètement la suspension, je rentre difficilement aux stands, moi je n'ai que 127s par rapport à cyberkart, du coup je repars un peu seul en piste et j'enchaîne les tours mais je passe dans le trou imaginaire du deuxième virage et détruit la suspension...

    Un peu frustrant parce que je finis 11e et DNF alors que j'aurais sûrement pu faire de plus belles choses, un poil frustrant ces suspensions aussi 😂

    Mais ce fut tout de même un grand plaisir, merci ChRiS1021 pour l'organisation 😉

  • ...

    j'attrape au vol l'open... cool

    C1 par dernier ..il me semble .. remonte p10 mais ferme la porte comme un enfoiré sans m'en rendre compte à mes poursuivants notamment Denis Wit ... qui ne mérite que ça ..; MDR ... désolé ))) et aussi un qui il me semble faire un tout droit alors que l'ont se touche mais n'ayant rien senti je poursuis , si non j'aurais attendu sorry mec..;

    C2 : j'oublie de partir ... me fait dépasser sans aucune compassion ... au 1er virage , il y a dilemme...
    A: passe à gauche ?
    B : passe à droite ?
    C : passe tout droite ?
    aTESTE.jpg

    Amortos foudroyés , je résiste pour faire suer un peu et termine tant bien que mal ...;

    Évidement, nous avons un doute sur le résultat de la deuxième place..


    merci pilotes ... merci l'orga

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bonne soirée, avec des voitures que je kiffe pas trop ^^

    Qualif: je bats mon record et je prends la 6ème place.

    C1: Je rate mon départ (avec le Launch Control :yes: ) et me retrouve 10ème.

    Je vais me retrouver à la poursuite de cyberkart. Je lui mets la pression, un petit coup dans le pare choc :B et je finis par passer.

    Je termine 6ème et me retrouve en 2ème ligne.

    C2: Je prends un super départ et la 1ère place :sleurp:

    Je compte sur mes poursuivants cyberkart et Denis Wit pour ralentir coco-9-9 qui est parti 8ème.

    1ère chicane, coco-9-9 est 2ème :/

    Je vais résister 2 tours.

    Derrière Chris et Ter Arvern sont à 2 secondes, mais il disparaissent rapidement.

    Je me retrouve seul à la poursuite de Corentin qui me lâche pas aussi vite que ça.

    J'ai 2 choix: assurer un podium ou me crasher en voulant le suivre :rolleyes:

    Je lui laisse donc la victoire :B Et je le vois freiner en crabe dans la dernière chicane. Suspension HS

    Je lui reprends 4 secondes en 2 tours, mais il m'en manque une pour réussir ma 1ère victoire ^^

    Merci à tous d'être venu :+++::biere:

  • Tu avais des soucis avec ton auto Laisse Passer dans la C1 ? En tout cas pas sur les phases de freinage vu comment tu revenais sur moi pour bien m’empercher de ressortir! Je ne te remercie pas pour tout les contacts et pour m'avoir foutu dehors.

    AHHHH c'est donc toi qui à subit ma personne... je suis navré ..; j'avoue avoir manqué de sérieux sur l'open; comme je l'ai posté; un rapide coup d'oeil sur le replay m'a révélé que tu ne faisais pas un tout droit mais que je t’empêchais de tourné. Je réitère mais excuses ... j'ai rien senti..; je vais augmenter les sensations de contacte sur RRE ..; si non j'aurais attendu stish . merde désoler dans tout les cas. Ma faute à 100 % ... houps

    C'est un bon jour pour rouler.