DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Bon ben rallye à oublier pour moi aussi, ces difficile ces plaques de glace j ai jamais autant batailler avec le volant😂🤣.pourquoi la power stage je n ai pas de temps j ai pas abandonner ? Je me retrouver à la fin du classement avec les abandons

    Je ne te vois pas dans le classement de la spéciale 12 sur le site de Codemasters ton chrono n'a pas dû être validé par le jeu, car soit tu as eu un problème de connexion soit tu n'as pas passé la ligne avant 12h30.

  • Bonjour Serlavis une question peut-être con mais comment ça se fait que de la 74 place à la 131 on a le même nombre de points car je me place a la 115 eme place et j'ai le même nombre de point que des plus rapide merci

  • Bonjour Serlavis une question peut-être con mais comment ça se fait que de la 74 place à la 131 on a le même nombre de points car je me place a la 115 eme place et j'ai le même nombre de point que des plus rapide merci

    Bonjour, regarde le barème de points attribués. Des points pour les 74 premiers. + 3 pts/ speciale terminée + points de la power stage.

    Dazook (in game)

  • Bonjour Serlavis une question peut-être con mais comment ça se fait que de la 74 place à la 131 on a le même nombre de points car je me place a la 115 eme place et j'ai le même nombre de point que des plus rapide merci

    Chaque spéciale terminée rapporte 3 points De la 74 à la 130 place vous gagnez 1 point, donc un total de 37 points. Le classement général ne se base que sur les points donc il est trop tôt pour s'en inquiéter.

    Ce championnat va se jouer sur la longueur, l'expérience du championnat précédent à montré que plus d'un tiers des participants n'arrivent pas à finir les rallyes mais ne se plantent pas forcément au même endroit certains vont plus loin que d'autres, donc ce système va permettre aux plus faibles de se départager car avant en dessous du 75 c'était 1 point. donc ici, on aurait eu 230 égalités. Alors qu'ici on en a beaucoup moins une fois le deuxième rallye passé le classement général commencera à être plus clair à partir du troisième ce sera limpide.

  • Bon. Casse du pédalier aujourd'hui. J'ai esseyé de le réparer mais sans succes. J'espere pouvoir être present pour la Suede. Pays sur lequel je ne roule jamais. Si j'arrive a prendre le depart, ça sera sans entrainement. Petit coup dur.

  • Bon. Casse du pédalier aujourd'hui. J'ai esseyé de le réparer mais sans succes. J'espere pouvoir être present pour la Suede. Pays sur lequel je ne roule jamais. Si j'arrive a prendre le depart, ça sera sans entrainement. Petit coup dur.

    Si je peux me permettre, avec le pseudo que tu as, ce sera vite réparé......:hihihi:

  • Oh punaise sa doit être sa j ai commencé avant 12h30 mais j ai pas pu terminer oh la la😢. Tout plein d erreurs, même en liaison je fais des conneries. C est tout moi🙁

    ça m est arrivé sur le r2 également , seul rally ou je ne marque que 16 points a cause de ça , parti a 12 h 27 ...:/

    et pour cette manche en r5 , faite avec un son metallique qui me permetttait a peine d entendre le copilote , cramé une enceinte ss 2 , quand le sort s acharne :hihihi:

  • Impossible de prendre le départ de cette saison rupture du ligament scapho lunaire au poignet donc je ne pourrais que suivre le championnat avec mes yeux😢😢😢

    bon championnat a tous 😉😉

  • Impossible de prendre le départ de cette saison rupture du ligament scapho lunaire au poignet donc je ne pourrais que suivre le championnat avec mes yeux😢😢😢

    bon championnat a tous 😉😉

    Mince. Désolé pour toi. Bon rétablissement 👍

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Impossible de prendre le départ de cette saison rupture du ligament scapho lunaire au poignet donc je ne pourrais que suivre le championnat avec mes yeux😢😢😢

    bon championnat a tous 😉😉

    bon courage à toi.