DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Rally fini. D'une traite.

    7 on tout fait et je suis 4 à 5mn 40 du 1er.

    Joueur dirt affiché comme tout le monde.

    Vu comment j'ai touché les murs et falaises, vous allez avoir une route beaucoup plus large grace à moi:P

    Au moment du départ, je me suis aperçu que je n'aivais jamais roulé avec la Polo sur ce rally. J"ai fait un setup à l'arrache et pas de shakedown:LOL:

    4 sec de péna suite à un taq sinon j'ai assuré pour rallier l'arrivée qui est toujours mon objectif. Le fun avant tout:+:

    Bon courage aux suivants.

  • Même si je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, je ne peux m'empêcher de réagir à cette phrase.

    Je la trouve déplacée, surtout par rapport à Serlavis et son investissement pour l'organisation de ce championnat, mais peut être faut-il la prendre au second degré.

    Si ce n'est pas le cas, c'est très moyen :eek:

    T'inquiète, c'est de l'humour.

    C'est vrai, j'aurais dû mettre plus de smileys.

    Étant moi-même été organisateur de championnats (avec d'autres) sur Rallyesim, je ne peux qu'avoir beaucoup de respect pour Serlavis.

    Ceci dit, fin de la parenthèse pour moi.

    Près de Strasbourg, un presque voisin ?

    :biere2:

  • C'est pour ça que je disais que le choix des pneus serait primordial pour ce rallye,

    Je viens de faire les 3 premières spéciales et j’étais vraiment à la bourre dans les 2 premières, aucun secteur en vert. Puis à la troisième j'ai eu tout les secteurs neige en vert puis la fin de spéciale en rouge.

    J'en déduis (peut être un peu vite) que les autres avaient pris des slics...

    Bref, autant pour moi, il semblerait que tu avais raison et que la question mérite belle et bien d’être posée.

    J'ai l'impression que sur la neige les slics gardent trop de grip (dans la réalité ce serait une autre histoire...)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (15 mars 2020 à 18:44).

  • Perso, j'ai pris le paris de prendre des gommes tendres sur certaines spéciales. A en voir l évolution de ma position dans le classement, le risque peut parfois ê

  • Message de Codemasters

    Citation

    Nous travaillons dur en ce moment pour vous offrir une nouvelle expérience Racenet.

    En attendant, vous pouvez toujours accéder à l'ancien site en vous connectant

    cependant l'ancien site ne fonctionne pas pour DiRT Rally 2.

    Donc Soyez patient.

  • Je viens de faire les 3 premières spéciales et j’étais vraiment à la bourre dans les 2 premières, aucun secteur en vert. Puis à la troisième j'ai eu tout les secteurs neige en vert puis la fin de spéciale en rouge.

    J'en déduis (peut être un peu vite) que les autres avaient pris des slics...

    Bref, autant pour moi, il semblerait que tu avais raison et que la question mérite belle et bien d’être posée.

    J'ai l'impression que sur la neige les slics gardent trop de grip (dans la réalité ce serait une autre histoire...)

    Oui c'est bien pour ça que je disais qu'il fallait réfléchir au choix des pneus ;) ...j'avais prévu de partir en tendre/neige/neige/neige pour les 4 boucles moi...mais après avoir tester la première boucle en tendre puis en neige alors je n'avais qu'à peine 2 secondes d'écart sur le total des 3 ES, et c'était peut-être prendre des risques pour rien...mais c'est certain que ceux qui seront les plus rapides sur le sec seront partis en tendres ;) , la différence de grip est énorme entre les deux...bref je verrais ça demain moi " si ça refonctionne bien sûr hein..."

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

    Message modifié 1 fois, dernière modification par damienv76 (15 mars 2020 à 22:13).

  • Je suis pas expert, mais 12 spéciales a tenir sans cartonner, vaut peut etre mieux jouer la sécurité niveau pneus si on est pas Sebastien Loeb non? :P

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel