DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Et voila Terminé

    ES10 : OK

    ES11 : Pas bien ce verglas :-::-: je perds un peu de temps

    ES12 : J'essaye d'attaquer un peu plus et sur la neige je pars en tête à queue après avoir touché un mur (trop tôt les gaz !! :hihihi::hihihi:) .... c'est bien dommage car j'avais pas trop mal passé le verglas pr 1 fois :++:

    Bilan : Bien content pr ma 4eme course sur Dirt la régularité commence a venir (Hormis cette crevaison début ES3)

    Bonne course à tous ceux qui restent en espérant que vous ne serez pas gêné par les bugs

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (17 mars 2020 à 13:53).

  • Biensur les gars;), j impose rien, pas de méprise :++:

    Je donnais que mon avis et avec le temps qu il reste y a moyen de s organiser :+:

    D ailleurs on est casi 100 à être déjà parti :sleurp:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (17 mars 2020 à 13:49).

  • Biensur les gars;), j impose rien, pas de méprise :++:

    Je donnais que mon avis et avec le temps qu il reste y a moyen de s organiser :+:

    D ailleurs on est casi 100 à être déjà parti :sleurp:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Et combien a l arrivé lol je déteste l celui là et la Suède

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Eh non, moi je bosse un peu quand même....

    Si c qu'un peu ça va 🤣🤣

    Attention c pour rire !

    Bon courage à tous, ceux qui boss plus ou moins, ceux qui doivent supporter leur enfants.... Et surtout à ceux qui sont au contact d malade !

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • OTR Boba Fett, je n'ai rien décidé. Je n'allongerai la durée du rallye que si la panne est vraiment trop longue.

    Bonjour ! 3 eme jours ou le serveur et bloquer , si ses comme sa jusqu'à la fin de semaine , il y en n'a qui pourrons pas faire le championnat ? :euh2:

  • Salut à tous,

    rallye terminé pour moi à l'instant ( le premier sur RFRO ).

    Je suis rentré du boulot ce midi ( oui on n'est pas tous confiné :nonon::D) et je vois sur le forum que le serveur est reparti apparemment, alors j'allume le pc et je file direct le faire avant que ça bug de nouveau...j'ai enchaîné les 12 ES d'une traite, en VR ça pique les yeux à la fin avec le brouillard lol :etoiles:

    Je suis parti prudent et un peu à la hâte...ES1 je fais le 6 ème temps, pas trop mal...( parti en pneus neige pour assurer finalement :shy:)

    ES2 je fais un gros TAQ avec MAR...ES3 je décide d'attaquer, les 2 premiers inter sont au vert :+: puis je fais une petite faute et ensuite je frotte légèrement un rail et là "crevaison":non:...je fini les 2 derniers partiels avec le pneu éclaté puis sur la jante...je tombe à la 10ème place fait ch...:-:

    Du coup je décide d'assurer tout le reste des ES car je vois qu'on peut gâcher très rapidement le rallye, je fais des temps moins bons que pendant les recos mais je me maintiens à la 7ème place avec quelques petites erreurs...et dans la dernière je pars à la faute et réussi à repartir et je perds ma 7ème place...

    Je termine 8ème "provisoire" (mais ça va vite bouger je pense :rire:)

    On va dire que c'est un rallye "mitigé" pour une première...mais bon je suis à l'arrivée sans de "grosses erreurs" à part la crevaison.

    Pour rentrer dans le top 5 accrochez-vous les gars à mon avis :B

    ( par contre mon pseudo apparait sous damvat76 dans le classement pendant le rallye puis à la fin il revient en damienv76 :jecpa:, enfin ça change pas grand chose au résultat ;))

    Bonne route aux suivants et faites gaffe ça glisse :LOL:

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

    Message modifié 1 fois, dernière modification par damienv76 (17 mars 2020 à 15:10).

  • Rallye terminé pour moi dans la 5, extrêmement déçu.

    ES 4: plutôt satisfait, pas d’erreurs grossières.

    ES 5: fatal!!!! Un freinage où je n’ai pas su gérer le côté loterie et j’ai tiré droit dans le ravin....

    Bonne continuation.....j’essaierai de faire mieux les prochaines fois.

  • Rallye terminé pour moi dans la 5, extrêmement déçu.

    ES 4: plutôt satisfait, pas d’erreurs grossières.

    ES 5: fatal!!!! Un freinage où je n’ai pas su gérer le côté loterie et j’ai tiré droit dans le ravin....

    Bonne continuation.....j’essaierai de faire mieux les prochaines fois.

    En même temps avec ton pseudo....... :P

    ;)

  • Hello, bon bah c'est très très mal parti... :bye: je décide de faire la première boucle ce matin tout est ok le pilote à pris son café les slicks sont sur la voiture.

    Le serveur semble marché correctement pas de latence particulière. Haha : mauvaise idée : mon temps de la première n'est apparemment pas passé.. et là alors que rien ne m'indiquait le contraire ingame j'ai pu enchainer la 2 direct après sans message ou lag réseau.

    ES2 dans la foulée donc.. ok. temps correct sans plus, beaucoup de précautions la saison est longue

    Et la au classement à la fin de la 2 je m'aperçois que j'ai +11:49.877!!!!! WTF ? Sans déconner. :bad::bad4::euh::fache::cray:

    Mon temps dans l'ES1 est parti dans les limbes..

    :rip:

    Franchement, là tout de suite j'ai même plus envie de continuer le champ.. Tu t'entraines tu joues le jeu on reste enfermé pour le bien de tous, tout ça pour que Codemasters te niqu.. :censure:.

    Ça fait des mois que leur pt.. de serveur ne tiennent pas la route un week-end sur 2... sans compter que personne n'est d'astreinte (déjà en temps normal) chez eux sur ce sujet, le soir et WE (source forum codie). Avec les DLC on frôle les 100€ le jeu ça pose question..


    De façon plus pragmatique :euh2:  Serlavis je sais pas comment ça se passe (ou passe pas :?) niveau classement ? Quoi qu'il arrive, ce n'est qu'un jeu et ça me va ;)

    Ah et surtout donc, le coté positif c'est que ça m'a permis de m'énerver :bad:, crier :bad4:, grogner :bad3:et me faire mal au doigt en écrivant ce message :sos: ce qui je l'avoue m'a bien changé les idées :yes:


    A plouse :hihihi:

    Bon courage et bon rally (si codie le veut..) à tous ;)

  • bonjour a tous

    bon pour ce championnat j'ai pris un petit contrat avec Citroën et sa belle C3

    alors pourquoi la c3 car après quelque test c'est celle que j'ai réussi a mieux régler pour pas mal de rallye du coup j'ai préféré un petit défi avec la c3 même si elle sera pas dans les top j'aurais peut être la chance de finir premier des c3. Enfin pas si je commence mal comme aujourd'hui :etoiles:

    3 Es pour moi aujourd'hui

    ES1 déjà en reco j'etait naze donc je m'attendais pas a faire des folies mais bon pas de casse c'est bon. +27

    ES 2 tout dérape sortie d'un virage piegeux trop en drift l’arrière va s'encastrer dans un mur et pneu a plat. je bourre jusqu’à la fin pour pas perdre trop de temps et changer la roue sur la liaison. +1.14

    ES 3 :bad4::bad4::bad4: j'ai zapper les roue de secours bordel quel idiot bah du coup la plus longue de nuit sur 3 roue et une jante bonjours je vois le temps qui passe et c'est bien long avec les TAQ dans pas mal d’épingle. +2.39 super place provisoire 81 j'adore ce jeu :hihihi:

    direction l'atelier réparer un peu tout et surtout embarqué des roue de secours quoi :euh:

    a très bientôt pour la suite en mode confiné ça va y'aller

  • J'ai failli prendre la C3 aussi car sur le monte carlo j'étais entre 1 et 4 sec de mes temps avec la polo

    Mais comme j'avais pas le temps d'essayer les voitures sur terre - du coup j'ai joué la sécurité

    Dommage car elle est pas si mal que ça je trouve (d'ailleurs bobquad l'a choisi aussi)

  • J'ai failli prendre la C3 aussi car sur le monte carlo j'étais entre 1 et 4 sec de mes temps avec la polo

    Mais comme j'avais pas le temps d'essayer les voitures sur terre - du coup j'ai joué la sécurité

    Dommage car elle est pas si mal que ça je trouve (d'ailleurs bobquad l'a choisi aussi)

    Oui c'est le choix sur terre qui m'a decidé a prendre la C3, je prends un kif :+: a la piloter un vrai regal :yes:- sur Le monte carl je pars doucement je veux arriver au bout est ce ne sera pas facile

  • Tu sais meme si tu crois que cela n'arrivera plus car je mets souvent une roue de secours a par la Power Stage si je le sens bien - et ben en nelle zelande en R2 je creve 2 roues et j'ai une roue de secours donc je suis coincés et ça m'est arrivée dans ES1 donc 2 Es a faire en 3 roues.:bad3:

  • Oui c'est le choix sur terre qui m'a decidé a prendre la C3, je prends un kif :+: a la piloter un vrai regal :yes:- sur Le monte carl je pars doucement je veux arriver au bout est ce ne sera pas facile

    Du coup en performance sur la terre ça donne quoi ? (dommage que je l'ai essayé en dernière minute)