DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Desole pour toi juju2b, moi ça m'est arrivée 3 fois sur le championnat R2 ou le site codmasters m'a jeté avec une fois 15 min de penalité et l'autre fois sur l'allemagne j'ai pris 30 min et 1 fois meme abndon

    ce n'est qu'un jeu serieux mais faut pas se prendre au serieux. je sais ça fait chier:wc2:

  • Tu sais meme si tu crois que cela n'arrivera plus car je mets souvent une roue de secours a par la Power Stage si je le sens bien - et ben en nelle zelande en R2 je creve 2 roues et j'ai une roue de secours donc je suis coincés et ça m'est arrivée dans ES1 donc 2 Es a faire en 3 roues.:bad3:

    non mais c'est clair c'est toujours pareil y a jamais assez de roue sur une voiture :B

    après le mieux c'est d'arrivé a la fin peut importe la place et le nombre de roue qu'il reste
    :yes:

  • 1ère boucle faite pour moi, je suis pressé d'en découdre. Quelques essais pour les réglages et je prends le départ.

    5,4,3,2,1,G.... Ben, j'ai pas attendu le O et je prends de suite 10 sec pour faux départ !

    Et là je me dis que je ne vais pas le gagner ce rallye.......mais je déconne.

    Donc, comme prévu, tous les secteurs au rouge, après j'ai pas les moyens d'en mettre au vert de toute façon.....LOL

    La suite pour plus tard.

    ;)

  • eh voila

    je viens de me joindre à la grande equipe qui se fait ejecter du serveur

    je fais l'E4 sans probleme, puis je passe à la suivante et

    à la fin ,message erreur comme quoi le chargement ne se fait pas

    puis plus de club à rejoindre.....

    ON verra plus tard si je me prends 15 mn de penalité.........

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Aller contre mauvaise fortune...

    Le replay de l'ES3, ça s'est très bien passé... malgré du sous-virage due à une sur-vitesse :coucou2: dans 3/4 virage en haut avec le slick, un peu énerver je crois que ça se voit sur le bas :hihihi:. "Content" de mon temps de toute façon en CM en slick ou en hiver de jour de nuit... je fais le même temps que celui la... :/

    Ah sur la fin j'ai laissé le passage au parc qui me met "abandon" sur la 1, c'est quand même gonflé.. :fache::hihihi:

    On va essayer de garder la concentration et la motivation pour la suite donc à fond ! :hihihi::fouet:

    ES3:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le serveur fonctionnait cet après-midi et comme je n’ai pas beaucoup de temps cette semaine, j’ai tout fait d’une traite !

    Je ne suis pas un pro et je n’ai pas le temps, ni l’envie d’ailleurs, d’apprendre les spéciales par cœur, donc comme d’hab j’ai fait quelques conneries mais sans gravité :

    Une crevaison stupide en prenant un mur en sortie d’épingle, heureusement j’ai pu rallier l’arrivée sans changer de pneu et donc sans pénalité, une sortie de route ou j’ai cru que mon heure était arrivée, mais j’ai pu revenir sur la piste avec une petit pénalité, et à par ça 3 ou 4 dérapages mal contrôlés ou l’arrière est passé devant...

    Je suis content de moi quand même, et surtout super content d’avoir démarré ce nouveau championnat avec vous tous 👍


    Bonne chance à ceux qui ne sont pas passés, en plus y’a encore pas mal de flèches à venir !


    et vive le rock 🤘



  • Bienvenu au "clubS" ! :ptdr:

    :rip: ;)

  • Coronavirus oblige, retour à la maison ce midi pour quelques jours.

    J'ai profité d'un serveur tombé en marche pour me faire les 12 spéciales d'un coup, sans reco et avec une Fiesta inconnue pour moi (mais bon, cela ne change pas mon niveau médiocre pour autant...). J'ai déjà le plaisir de finir l'épreuve en ayant pris un grand pied, un peu gâché par une crevaison sur la S12 et une perte de 70 secondes mini.

    Un grand merci aux organisateurs pour leur taf.

    Sinon, quelqu'un connaît l'adresse du gus qui est censé passer avec la déneigeuse et répandre du sel sur la route ? J'ai deux mots à lui dire...🤬

  • Du coup en performance sur la terre ça donne quoi ? (dommage que je l'ai essayé en dernière minute)

    Regarde Exemple Chrono sur Nelle zelande - ES ocean Beach Je fais le 55eme temps mondial (voici le lien https://we.tl/t-bHEtgpCTJh)

    je la trouve pas si mal que ça, je l'ai prise car je sais que je ne vais pas jouer le championnat mais je pense que comme elle est tres saine a piloter (bien travailler les setup) mon objectif est de finir tous les rallyes du R5 - Dur comme objectif mais je pense apres les avoir toutes essayés, c'est celle qui me permettra je pense de realiser mon objectif.

  • Regarde Exemple Chrono sur Nelle zelande - ES ocean Beach Je fais le 55eme temps mondial (voici le lien https://we.tl/t-bHEtgpCTJh)

    je la trouve pas si mal que ça, je l'ai prise car je sais que je ne vais pas jouer le championnat mais je pense que comme elle est tres saine a piloter (bien travailler les setup) mon objectif est de finir tous les rallyes du R5 - Dur comme objectif mais je pense apres les avoir toutes essayés, c'est celle qui me permettra je pense de realiser mon objectif.

    J'ai vu effectivement c'est très bien :+++::+++:- en faite sur le monte carlo toutes les voitures se valent a peu près (hormis la mitsu qui était mon choix de départ mais après test des autres, au monte carlo, forcer de constater qu'elle faisait les moins bons temps)

  • Pareil pour moi dans la 5 que j'ai terminée mais pas de résultat......

    En fait, j'ai attendu sans sortir du jeu, mis en mode fenêtré puis essayé d'aller sur la page de résultats. Là, je vois que mon temps n'est pas pris en compte mais que le serveur est à nouveau en service. Je fais la spéciale 6 et tout rentre en ordre. Mon temps de la 5 est pris en compte.

    Ouf.....

    Le reste demain en rentrant du boulot.

  • fait les 3 premières ES

    un TAQ me coince entre la barrière et la paroi , j'y laisse un peu de temps dans la 1ere

    les 2 autres sans problèmes etje suis juste devant mon copain Groslapin à la fin de la boucle!!

    par contre devant je sais pas où ils passent !!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Josper (17 mars 2020 à 19:20).

  • Je vais probablement rater les 3 premiers rallyes de ce championnat ...

    Ma petite-amie ayant eu son visa pour venir me voir en Belgique et comme on ne s’est pas vu depuis 8 mois, Dirt Rally ne sera pas ma priorité ^^^^

    Finalement, je vais essayer de participer à ces 3 premiers rallyes mais sans reco ... je viens de faire les 6 premières spéciales. Rien de spécial si ce n’est un refus d’uploader mon temps après la 6ème ... les serveurs Codemasters sont encore dans la semoule pffff. C’est vraiment pas sérieux, je m’attends donc une pénalité quand je ferai la deuxième partie...

  • Je comptait faire au moins le MC mais visiblement y a jamais moyen ou alors a des horaires ou je ne peut pas !!! Du coup je laisse tomber... RDV peut etre dans la saison pour une ou deux courses et encore pas sur... Je reviendrai cette automne si un autre championnat voit le jour:)

    Amusez vous bien et que le meilleur gagne ! :+++:

  • Saluut tout le monde!!!! Un petite question : est ce possible de voir les résultats final en temps réel en dehors du jeu?

    Sinn à ce que je vois, il y'a beaucoup de cartons sur les routes:P j'ai vu que je suis passé de 6 ème sur 25 à 16 ème sur 55, donc je pense que je suis bien partie pour être dans le top 100 🤷🏻‍♂️😁.

    Il y'a de bons pilotes parmi nous qui ne sont pas encore passaient 😅😅 donc je pense que le classement va continuer à bien bouger🤷🏻‍♂️.

    Aller bonne route à tous et bonne chance pour réussir à rentrée dans les serv👌