DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Après il faut comprendre la frustration de ceux qui ont reconnu a fond, qui ont tout fait à fond et qui se prennent malgré tout 2 minutes dans la vue. Y'a le skill mais y'a aussi une part d'"éthique" qui énervé certains. Après, si c'est autorisé, rien ne les empêche de faire pareil

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Serlavis c'est où pour faire des réclamations pour les temps? :B ici ou en mp?

    Pour ce rallye je ne vois pas ou quelqu'un peu couper, donc je ne vois pas l’intérêt d'une réclamation.

    Je connais les rallyes à problèmes et je contacterais en MP ceux que j'ai envie ça peu être un du top 10 comme quelqu'un en fond de grille.

    Donc SVP calmer vous j'ai déjà pas mal de soucis à gérer avec les serveurs qui tombent en rade tout le temps.

    En ce qui concerne l'angle de rotation je n'ai aucun contrôle là dessus chacun joue à sa manière et avec son point de vue de ce qu'est la simulation auto.

    Lors du championnat R2 certains ont été accusés de tricheries et ont publiés leurs replay ce qui qui à mis fin au débat. Donc si vous vous sentez visé par une accusation il est très facile pour vous de clore la discussion.

    Concernant SDL_ShooTeuR, je l'ai écarté du club pas parce qu'il à triché mais parce que je n'arrive pas à le joindre et qu'il n'a posté qu'un seul message sur le forum depuis septembre 2019. Donc si il revient vers moi il n'est pas impossible qu'il réintègre le championnat tout dépendra de nos échanges.

    Un autre point qu'il me semble mettre au clair, ce championnat vous est proposé afin de passer du bon temps tout en se mesurant à d'autres et ce sur tous les supports. Il n'y a rien à gagner. Donc restez zen.

  • Finalement j'ai pu faire les 6 premières spéciales ce matin :++:Bizarre d'ailleurs d'enlever le casque VR et de se retrouver en plein soleil :B Bon cette épreuve est la plus compliquée du jeu pour moi, même si je l'apprécie quand même, et le niveau a encore monté donc pas de miracle, je suis pour l'instant 87e juste devant Serlavis mais pas déçu pour autant, je m'y attendais ;)

    ES1 sans histoire, je vais pas très vite mais sensations bien meilleures que lors de mes deux spéciales "à blanc" d'hier, pas de gros crash, ça me va bien même si je suis même pas dans le top 100 ;)

    ES2 même topo... sauf que je pars en tête-à-queue après l'arrivée et abîme un peu ma caisse :bad: Je me retrouve pile 100e ex-aequo avec S.Jaune ce qui me conforte dans l'idée que le niveau a encore bien grimpé :shy:

    ES3 ça part pas trop mal, très proche des temps du 1er sur la première partie, il devait pas être en pneu hiver j'imagine, mais ça se gâte sur la partie plus sèche où je fais un tête-à-queue et comme d'hab' sur ce rallye, c'est l'enfer pour revenir dans le bon sens :etoiles:

    J'arrive malgré tout au parc avec des dégâts très limités :++:

    ES4 cette fois même sur la neige je prends des valises, j'imagine que le premier est aussi en pneu hiver. Quelques frayeurs et u nouveau demi TAQ me font aussi perdre du temps, mais je gagne quelques places quand même

    ES5 RAS hormis un enième mur après la ligne d'arrivée :B

    ES6 grosse frayeur quand je manque partir dans le ravin entre deux arbres, synonyme en général de dégâts irréparables :euh: Mais j'échappe au pire et finis tranquillement la spéciale ;)

    Je vais profiter un peu du beau temps mais si le serveur fonctionne encore je tenterai peut-être de finir ce rallye en fin de journée, surtout qu'il me faut des lentilles de contact pour le casque VR et que je suis bientôt à court de produit :( J'espère quand même que les serveurs suivront mieux sur le prochain car mon arrêt de travail se termine vendredi et ensuite ce sera plus compliqué en télétravail de rouler en journée :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci pour les explications!

    Et PauloFRFG je ne sais pas bien pourquoi c'est parti en vrille. Mais moi je suis tombé des nu quand j'ai vu la vidéo des world series. Vraiment impressionnant, c'est incroyable ce que vous arrivez à faire. J'espère que tu va poster des replay de temps en temps :sleurp:

    Merci à toi ! Oui j'en mets de temps en temps sur Youtube. ( Paulo Beghin)

    Et oui j’enregistrai des replays pendant les courses du championnat, on verra comme ça ;)

  • Merci Alstromeur GG à toi aussi :+:- Elle est pas si a la rue que ça cette C3 d'apres tous les commentaires negatif sur elle mais bon moi je privilegie le ressenti le plaisir de piloter au perf de toute façon je n'ai pas le niveau pour jouer la gagne, alors de toutes les R5, c'est celle qui me donne le plus de kif voila mon ressenti. Tu la trouve comment sur la terre car pour moi elle est plus performante sur terre que sur Asphalte.

    On se revoit en Suede pour une belle bagarre :++:

    Merci:+++: oui tellement de commentaires négatif et peux de joué, coup dur:hihihi: je totalement d'accord avec toi sur le fait de privilégier les sensations que la perf, on est avant tout dans un championnat coolos:++: et même il y'a des temps incane avec cette C3:yep:pour moi elle est propre sur toute surface je la trouve cloué au sol sur l'asphalte et très maniable sur la Terre / Graviers, et sur la Neige ? n'en parlons pas elle juste niiiice :B

    Prépare toi à en découdre pour me passer devant:LOL: bonne entraînement à toi;)

  • salut a tous :coucou:

    après avoir fait les 6 premières spéciales début de semaines sans trop de galère a pars une crevaison dans la 2 çà c'est bien passer

    aujourd'hui je me connecte et je me lance

    tout va bien jusqu’à la 9 !!!!! le serveur plante !!! pas de temps fait chi........:bad::bad::bad::bad4:

    enfin ce rallye est fini on verra bien

    le championnat commence fort !!!!

    bravo au organisateur encore une fois :+++:

  • bonjour a tous

    je viens de terminer le rallye vu que les serveurs beug un peu j'en ai profiter pour tout faire

    le résumé va être le même pour toute les ES j'ai pas fais le fou avec des temps moyen avec les pneus hiver pour jouer la sécurité.

    la power stage j'ai essayé de sortir un peu les chevaux de la c3 et résultat 50eme temps provisoire

    et place 59 au général provisoire

    pas si mal vu comme ça a commencer

    a voir avec les pro du volant qui vont encore passer

    la saison fais que commencer a voir avec la suite

    vivement la suede avec la c3 je la sent bien

    @alexschouba sera l'un de ceux avec qui je vais batailler un peu je pense on est dans les mêmes temps avec la même auto donc du plaisir comme toujours :+++:

  • c’est vrai que le forum R2 était très sympa sur les 3 dernières courses

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (19 mars 2020 à 12:58).

  • Juste pour dire que le problème que j'ai eut dans l'es 11 est corrigé. J'ai bien réalisé un 5'03'083 car j'était considéré DNF. Je suis actuellement classé 50ème.

    Félicitation à ca-soude, 1er des peugeot 208 T16 R5.

    Petit bonjour à hervé069 que je ne connais pas encore et qui roule en peugeot 208 T16 R5 (51ème au général).

    Mon ID PSN est bien dark-snake-gt (merci pour la rectification).

    Bonjour à toolsy, hoonigan68, otryann et vbrbersysvbr qui roulent en peugeot 208 T16 R5 et que je vais suivre de plus près.

    Salut les gars.

  • Bon voilà, Rally terminé pour moi dans la 8, dégats irréparable !

    Pourtant, ça avait bien commencé avec ma 208 T16 :) Parti en pneu hiver, j'assure avec des temps correct pour moi.

    Et dans la 8, je fais une petite sortie !!!! Un peu vert mais c'est le jeu

    Bon courage à tous pour finir et on se revoit en Suède :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et encore une fois merci à Serlavis et aux autres orgas pour ce championnat, c'est top :++::+++:

  • Retour aux sources après quelques semaine d'absences..

    Rallye terminé sans trop d’embûches, une pénalité de 9s dans le dernier virage de l'es 6 me ferait perdre probablement la première place provisoire, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait des erreurs, donc il y a rien à ne regretter :)

    Pour l'instant, P2 à 7s de Paulo au général, et P2 à 0s5 sur la PS. Bonne chance aux autres :+++:

  • Un classement est disponible ici : https://dirt.racingfr.net/resultats-dirt…lo-rally18.html

    Je n'en ai pas encore trop parlé car suite aux pannes des serveurs j'ai beaucoup de mal pour récupérer les chronos.

    Attention je met ce classement à jour une fois par jour( quand codemasters n'est pas en pasalut

    salut, super ta technique de classement au peut voir notre vitesse moyenne cool bon courage et merci :++::+++:

  • Pourquoi les positions dans le classement ne correspondent pas au temps des pilotes ? Certains pilotes ont de meilleurs chronos rapport aux pilotes classé devant eux. Est ce une érreur ?

    Sinon l'idée d'afficher les vitesses moyennes est top.