DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross (Dimanche 11 Octobre 2020, 12:45 - Dimanche 18 Octobre 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross

Dimanche 11 Octobre 2020, 12:45 – Dimanche 18 Octobre 2020, 12:30

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    1 février 2020 à 11:59

  • Serlavis 27 février 2020 à 10:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross (Samedi 1 Février 2020, 12:56 - 13:56)” à “DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross (Dimanche 11 Octobre 2020, 12:45 - Dimanche 18 Octobre 2020, 13:45)”.
  • Yo :coucou:

    Les ES

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    cdt

    OTR Boba Fett:coucou2:

  • Yo :coucou:

    Les ES

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    cdt

    OTR Boba Fett:coucou2:

    Purée y'a du level lol

    :))

  • sacré spécial dans ce rallye ça va donner pas mal de probleme je le sent :LOL:

    en tout cas belle video et beau pilotage

  • T'as choppé où le dlc ? Parce que moi j'ai eu beau demander pluiseurs fois à Codemasters et pas que pour celui-là et j'ai jamais eu de réponses.

  • Pour être technique il est technique:yep:

    Ouais il assure grave quand même.

    Après pour taper du chrono il joue palette au volant même avec des bagnoles boite en H et je trouve pas ça très fairplay.

    Je lui en est parlé et il m'a répondu que comme c'était une manière de gagner du temps il le faisait point.

    J'ai trouvé ça très limite

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (1 mai 2020 à 16:42).

  • Slt bande de pilote!! 😜 petite question, sur le rally d Ecosse, les notes arrivent bien trop tard, sans parler du problème de son, y a t il une solution pour corriger ça ?? Sachant que je suis sur ps4 pro. Merci d avance.

  • Entre le son de la voix dégueulasse et les notes à la ramasse on espère un correctif de codemasters avant la fin du championnat mais c'est pas gagné depuis le temps :jecpa:

  • Peu de chance qu'il arrive, depuis le temps on aurait eu un patch ( à moins de faire une demande de masse et encore...). Dommage j'aime bien ce rallye, mais en l'état je ne roule qu'aux notes et c'est assez injouable en ce qui me concerne.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Slt bande de pilote!! 😜 petite question, sur le rally d Ecosse, les notes arrivent bien trop tard, sans parler du problème de son, y a t il une solution pour corriger ça ?? Sachant que je suis sur ps4 pro. Merci d avance.

  • bon je vois qu on est tous pareil sur l ecosse. Dommage, je me régale sur ce rallye mais là c est quand même bien dommage que la correction tarde à arriver... alors que Codemaster va bientôt annoncer son nouveau "Dirt", et dit continuer à faire évoluer le 2.0, ça serait bien qu ils ne traînent pas trop pour corriger les erreurs.

  • Densgex , des mises à jour sont prévues, ce rallye se déroulera en octobre, on a encore le temps de voir venir et de prendre une décision si un problème se pose à ce moment là.

  • ah ok, merci de l info, on va attendre encore un peu, mais j espère vraiment qu elle va vite arriver cette mise à jour, ce rally est vraiment extra.

  • Coucou je cherche le forum du championnat 10 en Écosse

    Si qqun a le lien

    Merci d'avance