DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    1 février 2020 à 12:24

  • Serlavis 27 février 2020 à 10:28

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 30 Août 2020, 12:45 - Dimanche 6 Septembre 2020, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)”.
  • Hello tout le monde !

    Quelques recos en Pologne et je me pose des questions :? : c'est moi qui ne parviens pas à tenir mon volant, ou ça va juste être un enfer ???:bad2::euh::bad2:

  • Hello tout le monde !

    Quelques recos en Pologne et je me pose des questions :? : c'est moi qui ne parviens pas à tenir mon volant, ou ça va juste être un enfer ???:bad2::euh::bad2:

    Je me suis fait la même reflexion, pas de repis en cette fin de championnat :etoiles:

    Ça va être extrêmement difficile :bye:

  • Salut tout le monde


    A mon avis on va avoir autant de casse pour les 2 derniers rallyes que l’Australie.


    En effet la Pologne ça glisse beaucoup sur surface humide et les spéciales sont rapides au milieu des arbres. Petite pensée à la chicane entre les 2 bottes de paille sur goudron à fond de 5 sur le mouillé :euh:.

    Et pour l’Écosse les abandons vont être à cause du copilote. Le r2 de cette semaine est une très bonne chose pour les recos. Je vais le faire jeudi matin.

    Bonne reco à tous.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Koopa (22 septembre 2020 à 14:15).

  • Salut tout le monde


    A mon avis on va avoir autant de casse pour les 2 derniers rallyes que l’Australie.


    En effet la Pologne ça glisse beaucoup sur surface humide et les spéciales sont rapides au milieu des arbres. Petite pensée à la chicane entre les 2 bottes de paille sur goudron à fond de 5 sur le mouillé :euh:.

    Et pour l’Écosse les abandons vont être à cause du copilote. Le r2 de cette semaine est une très bonne chose pour les recos. Je vais le faire jeudi matin.

    Bonne reco à tous.

    Il est ridicule ce rallye, où tu le connais par cœur, comme un jeu type circuit ou alors tu ne termines pas. Aucun intérêt de faire un rallye avec le frein enfoncé, car tu ne sais pas où tu vas (1ES why not, mais 1 rallye, non...)

    C'est pas du rallye… c'est un carto a ce rythme

  • Il est ridicule ce rallye, où tu le connais par cœur, comme un jeu type circuit ou alors tu ne termines pas. Aucun intérêt de faire un rallye avec le frein enfoncé, car tu ne sais pas où tu vas (1ES why not, mais 1 rallye, non...)

    C'est pas du rallye… c'est un carto a ce rythme

    C'est un peu vrai, même avec les notes au plus court tu as encore la deuxième moitié qui arriveront trop tard.

    Et c'est vraiment dommage car sans ça, il est magnifique ce rallye. Quel gâchis

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • C'est un peu vrai, même avec les notes au plus court tu as encore la deuxième moitié qui arriveront trop tard.

    Et c'est vraiment dommage car sans ça, il est magnifique ce rallye. Quel gâchis

    Vous parlez de la Pologne ou Écosse ?

  • J'ai testé le roulage sans copilote sur l'Open R2 de cette semaine. C'est limite mieux ( pour moi ), certes on roule à vue mais on est concentré sur la route et pas sur les notes (qui sont trop hasardeuses de toute façon). J'ai même fait moins de conneries qu'avec les notes et limite ça gomme cette sensation de se trainer.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Ben moi de la Pologne, j'y connais pas grand chose à part le bortsch:B.

    Alors autant vous dire que je vais y aller en mode tourisme/découverte mais mon objectif est de rallier l'arrivée de l'ES12.:pp

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (23 septembre 2020 à 19:56).

  • Reco cette aprèm :yes: je fini la 1 ère boucle avec un temps de 25"20"345 plutôt pas mal mais sans la dégradation :jecpa: ça va être vraiment chaud :eek:

    Je suis d'accord avec vous pour l'Écosse.... je pense que je vais le faire juste pour le kif sans reco en mode bas lek comme Franco en Australie :yep:

    De toute façon je vais, après la Pologne, plus faire de grosse reco au RFRO.... plus l'envie est plus beaucoup de temps....

    Je me concentrerai plus sur ma chaîne YT à sortir des vidéos sympa et pausé sans prise de tête ;)

    La Pologne c'est vraiment un pays que j'aime et j'y suis à l'aise, je vous partagerais mes temps de mes boucles et des mes records que je fait :+:

    D'ailleurs sur l'ES 1 je suis 2 ème classement championnat avec un temps de 2"54"je sais plus RIP" m'enfin vraiment content de ce temps avec mon G25 ^^

    Aller à bientôt sur les routes Polonaises:coucou2:

  • Cc :coucou2:Bientot le denoument du championnat R5, ce dimanche 27/09/2020 commencera la 12eme manche du championnat R5 World Tour: Le Rallye de Pologne

    5f63ad8c23e76.jpg

    Voici une tite video vue VR de l'ES01: Jagodno du rallye de Pologne

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon rallye à tous

  • Bonjour à tous :coucou:

    Comme en Australie je galère un peu avec mon setup.

    Je ne sais pas si je suis le seul, mais les réglages me semble plus compliqué. Avant je trouvais rapidement une setup correct que je peaufinais petit à petit, maintenant je galère à trouver quelque chose d'acceptable.

    De plus, j'ai testé mon setup R5 sur l'open d'Ecosse (pourtant aux p'tits oignons) et je l'ai trouvé limite très mauvais.

    Pourtant, il me semble qu'il n'y avait rien là dessus sur la dernière MAJ?

    Quoiqu'il en soit, voici quand même mon setup que je mettrai à jour si je le re-touche.

    Bonne reco et rdv à tous chez Kubica.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (26 septembre 2020 à 19:42).

  • La Pologne c'était mon meilleur résultat en R2 (11° je me demande encore comment... :hihihi: ) donc on va avoir la pression en R5 :siffle:

    Pour l'Ecosse, je l'ai fait hier soir en Open, sans recos sur la Fiesta que je connaissais pas (puisque je prenais la 208 la saison dernière) et franchement ca s'est plutôt bien passé, 1 petites touchette dans les ES1 et 2, un tout droit piégeux dans la 5 (le route continue tout droit mais le tracé bifurque à droite à un croisement qu'on ne voit pas du tout :dingue:) qui me coute 1' de pénalité (nan mais c'est sérieux un pénalité aussi grosse alors que j'ai même pas envoyé la voiture dans le décor ? :bad3:) mais des bonnes sensations globales et un temps potable dans la dernière spéciale.

  • Hey Salut les Bougres !

    2 ème entrainement effectué sur la 2 ème Boucle et je fait un temps de 41"50"790 :yep:

    Je trouve la trouve vraiment pas facile avec la pluie et encore je l'ai pas faite avec la dégradation :rame:

    Les 2 longues qui se suivent c'est un KIFFE :sleurp: La nuit + le crépuscule tu vois rien, mais ça met des sensations vraiment bonne :+:

    Bref j'aime bien :hihihi:

    Aller ce soir je vous sort la vidéo Setup :yes: dsl pour le retard j'ai complètement oublié de la poster, alors que ça fait 1 mois que je l'ai enregistré :shy3:

  • Et voilà votre commande ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (24 septembre 2020 à 18:57).

  • Alstromeur tu fais 41'50 au total sur le rallye ??? :euh: Ou juste sur la 2ème boucle ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par malomaju (25 septembre 2020 à 07:17).

  • Alstromeur tu fais 41'50 au total sur le rallye ??? :euh: Ou juste sur la 2ème boucle ?

    NON ! Bien sûr que non quand même :mdr: de faire un temps comme ça sur le rallye entier ça serais de la tricherie pour le coup, hein (je citerais pas qui :pp:hihihi:)

    Non je n'ai pas encore reconnue la 3 ème boucle donc je sais pas encore quel temps je ferais ;)

    Demain ENTRAINEMENT EXTRÊME :copilote:

  • Cc :coucou2:unr tite video de 40 s Quel choix pour le Futur championnat RFRO World Tour :+++:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.