DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Suite et fin de mon rallye.

    Au menu tonneaux, crevaisons, spéciales sur 3 roues, bref un calvaire :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je suis bien d’accord. Un vrai calvaire ... J’ai préféré tout simplement abandonné ... le fun se perd, l’envie s’en va ... J’avoue que la convivialité du championnat R2 me manque. Le championnat R5 s’arrête ici pour moi. Pas de temps pour faire des recos et là où j’espère trouver un peu de plaisir, je ne trouve que frustration.

  • Salut les Zamis:coucou:.

    Rallye torché en One shit comme d'hab:hihihi:.

    Mais moi j'ai fait une spéciale très SPÉCIALE. :B

    En effet, tout le monde a fait l'ES8 sous la pluie, et bien moi je l'ai fait.....sous la grêle :bad4:

    Du coup j'ai fait un chrono imbattable. 13 km en 13 min et sans sortie de route ni crevaison:?.

    En voici la raison :LOL:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    [/media] [/media]

    Merci M'sieur Codemaster pour ce fabuleux bug

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Oula il va bien ton PC ?? :mdr:

  • J aurais besoin de vos conseils sur ce jeu.

    Quand ça tourne ça va mais quand c est rapide c est la débandade... J ai beau essayer de calmer le jeu, la voiture balaye de tous les côtés c est inconduisible

    Je joue avec une base CSW2.5 et Clubsport V3

    Tous les conseils seront les bienvenus

    Merci a vous

    553.png

  • BlackStingray68 oui y a bien un soucis, regarde cette video cela pourra peut -etre t'aider

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J aurais besoin de vos conseils sur ce jeu.

    Quand ça tourne ça va mais quand c est rapide c est la débandade... J ai beau essayer de calmer le jeu, la voiture balaye de tous les côtés c est inconduisible

    Je joue avec une base CSW2.5 et Clubsport V3

    Tous les conseils seront les bienvenus

    Merci a vous

    c'est peut-etre un probleme de calibration de volant - Jette un coup d'oeil la dessus:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut, rallye torché d'une seule traite aux aurores ce matin Après un seul passage de reco (pas le temps en semaine). J'ai pas fais le fier, donc j'y suis allé molo. Pas grand chose à relever sauf une crevaison au tout début de la 9. 16 bornes sur 3 roues... Je perds facilement une grosse minute. C'est décidé, dorénavant je prends au moins une roue de secours.

  • Hey ! Salut les bougres :coucou2: voilà la Partie 2 du Rallye de Pologne :yep: J'ai eu de la chance en témoigne cette miniature :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (4 octobre 2020 à 11:26).

  • rally terminé :)

    quel plaisir après l'Ecosse : les polonais savent ranger leur bois sans qu'il ne dépasse sur la route eux !

    Encore en mode arrache, pas de reco, shifter pas installé, un setup rapidement inspiré de celui que Julien m'a gentiment envoyé, un changement de FOV en cours d'épreuve (pour voir :B ben j'ai vu, quand c'est pas bon à l'extrême, c'est injouable ! un avant encombrant comme une péniche !)

    sur la dernière pendant que je trajectais en fauchant avec finesse un bord de chemin j'ai pris un arbrisseau (plus une grosse herbe d'ailleurs) qui ... m'a arrêté net ! voiture quasi morte sur le dernier tiers à fond de seconde pour me traîner jusqu'à l'arrivée : content quand même ! :hihihi:

    Pourquoi certains parlent de se retrouver pour l'Ecosse ?

    JES pour le setup. J'ai roulé comme une vieille mais bon je suis a l'arrivée j'espère que toi aussi :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (4 octobre 2020 à 11:49).

  • rfro dirt 2.0 2 eme partie

    rfro rallye pologne ES7a12 2eme partie

    belle remontée malgré la crevaison de L ES 1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • rfro dirt 2.0 2 eme partie

    rfro rallye pologne ES7a12 2eme partie

    belle remontée malgré la crevaison de L ES 1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    P:siffle:C facile

  • J'ai bien fait gaffe à ne pas abîmer le capot dans l'ES7 pour avoir le rampe de phare dans l'ES8.

    Le gain en visibilité est appréciable. :B

    Pas de sur-pilotage dans cette ES8, mais quelques frayeurs au rdv.

    ES9 piégeuse avec le terrain restant humide et le soleil en pleine tronche par endroit.

    Dans la dernière spéciale, j'ai élevé le rythme histoire de profiter des conditions météo clémentes.

    Du coup là, c'est pas passé loin . . . :euh:

    Place pour le dernier rallye du championnat sur les très étroites spéciales écossaises.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oula il va bien ton PC ?? :mdr:

    en fait, c'est sur la PS4.

    D'ailleurs personne d'autre a déjà eu ce pb sur PS4?

    Ce n'est pas la 1ère fois que je l'ai, mais là, en plein champIonnat, c'est une 1ère.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Les résultats sont publiés :

    Manche 12

    Classement général

    Attention je rappelle qu'il faut garder la même voiture durant tout le championnat et que la nouvelle Fiesta MKII n'est pas autorisée. Donc tous ceux qui n'ont pas respecté la règle sont disqualifié :

    Le pilote ALEX6TEM est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote ARNAUD_FREE est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote ART_RALLYE17700 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote ATS est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote ESR-GORIATAL-83 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote JULIEN.LEVASSEUR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote LEOWALLON est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote PATREY est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote PHILR26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote ROMAINGAZZZ est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote TEMÜJIN est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote TITINE_RALLY06 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote UPONE_TAZ est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote ART_RALLYE17700 est DQ pour utilisation d'une voiture non permise

    Le pilote ATS est DQ pour utilisation d'une voiture non permise

    Le pilote LEOWALLON est DQ pour utilisation d'une voiture non permise

    Le pilote PATREY est DQ pour utilisation d'une voiture non permise

    Le pilote TITINE_RALLY06 est DQ pour utilisation d'une voiture non permise

  • BlackStingray68 oui y a bien un soucis, regarde cette video cela pourra peut -etre t'aider

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci @bobquad01 .

    Malheureusement sur PS4 tu n'as aucun de ces paramètres:euh2:.

    Du coup je vais contacter Codemaster pour leur signaler ce vilain Bug:bad3:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonjour

    À serlavis ou bob quad ,je viens de voir le classement et il me dnf dans 2 spéciales alors que non ni déconnexion ni autre rien...peut-être du au bug de cette semaine sur le site de codemasters!!!apres c’est pas grave je joue pas dans le haut de classement!!!et je penses que d’autres pilotes ont subit le même sort!!!😢

    Merci pour tout🙏Bon dimanche

  • JES oui bien arrivé même si la bagnole était morte sur le dernier quart (tiers ?) :coucou2:

    BlackStingray68 oui y a bien un soucis, regarde cette video cela pourra peut-être t'aider

    la vidéo est intéressante mais il manque la liste qui classe les options par ordre de consommation de ressources

    je préfère les textes aux vidéos ;)

    graph 1.JPGgraph 2.JPGgraph 4.JPG

  • salut a tous !

    voila ma deuxième partie

    je paye mon erreur de la premières partie mais je mise tout sur la power stage !

    La biz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour

    À serlavis ou bob quad ,je viens de voir le classement et il me dnf dans 2 spéciales alors que non ni déconnexion ni autre rien...peut-être du au bug de cette semaine sur le site de codemasters!!!apres c’est pas grave je joue pas dans le haut de classement!!!et je penses que d’autres pilotes ont subit le même sort!!!😢

    Merci pour tout🙏Bon dimanche

    idem pour moi dans la 9 et la 10:?, alors qu'il n'y a eu aucun pb de connexion.

    Décidément entre la grêle et le DNF, ce rallye c'est vraiment la loose:haha:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • idem pour moi dans la 9 et la 10:?, alors qu'il n'y a eu aucun pb de connexion.

    Décidément entre la grêle et le DNF, ce rallye c'est vraiment la loose:haha:

    Salut, idem pour moi. Les temps des 3 dernières spéciales ont disparu.:bad::bad::bad::bad:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BACARO (4 octobre 2020 à 16:31).