DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Fab FBE N'ayant aucune préférence particulière, j'ai pris la première : la Fiesta R5 :)

    7Zorn j'ai retrouvé tes copies d'écrans !

    je m'y mets ce soir :clol:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Salut,

    Rallye commencé et terminé ce matin. J'ai réglé la voiture comme pour l'Australie avec une transmission un peu plus longue.

    1ère partie du rallye je suis entre la 2 et 3 ème place avec une belle attaque sans prise de risque non plus. Mais une crevaison dans le début de la spe 9 me fait perdre ma bataille avec damienv76 alors que je pouvais être devant :(. En même temps la crevaison est bien méritée car je roulais trop fort avec l'usure de mes pneus.

    Sinon pas de faute majeur dans l'ensemble des épreuves. Je suis très content de mon résultat car je n'aime pas les rallye rapide comme celui la. En reco j'ai fait pas mal de sortie de piste avec abandon.

    Comme à mon habitude :coquin: je réalise un super temps (Enfin pour mon niveau) sur la spe 12 :yes: qui en général me fait toujours gagner une place ou 2 au point du championnat.

    Je souhaite bonne chance à tous et je remercie les organisateurs une fois de plus.

  • Et voila Dernière étape terminée !!!

    ES10 : Déçu beaucoup de petites fautes sans lesquelles je pense qu'1 3'50 était réalisable - J'avoue avoir été un peu perturbé par un bruit inhabituel de la voiture, com si l'échappement était cassé :? - Bon de toute façon pas d'excuses j'ai mal conduit ... Point barre :bad3:

    ES11 : RAS

    ES12 : 1 ou 2 toutes petites fautes qui font perdre 1 peu de vitesse de passage mais qd même 1 bonne ES je pense - Encore surpris par la dégradation qui fait que la voiture bouge beaucoup surtout dans la partie de l'ES de Lejno - A mon avis les 1er seront en 47"-48"

    Bilan :

    Com tout le monde je pense, pas mal de petites erreurs mais ça c'était attendu - Dommage d'avoir perdu autant de temps ds la 3

    Mais au final bien content qd mm car ça aurait pu s'arrêter dans cette ES3:yes::+++::yep:

    Prochaine étape : On va voir si on a le "courage" de reconnaitre l'écosse :oui::non:

    Bonne course à tous ceux qui n'ont pas encore fini ou commencé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (1 octobre 2020 à 14:58).

  • Rallye effectué aujourd'hui , un rallye que j'apprécie pas trop , très dur pour moi.

    Les 6 premières ES se passe sans souci.

    Vient alors les 6 dernières ES pas u le temps de beaucoup reconnaître, tout se passe pas trop mal sur un rythme moin bon mais on essaye d'assuré pour pas tué son rallye.

    Arrive la 12 ème et dernière spéciale la pression est la je pars avec la chiasse au cul mdr , et je sens que je conduis avec la peur au ventre.

    Et la arrive se fameux droite 4 referme 3 avec se jolie arbre extérieur et bien-sûr j'arrive trop vite et la je me dis fini mon rallye et ouf je passe derrière en travers marche arrière et sa repart.

    Je fini donc se rallye à la 7p provisoire content de moi et surtout content d'avoir fini se rallye.

    Courage à ceux qui n'ont pas roulé.

  • Ah chouette l'Espagne, le seul rallye asphalte que j'aime :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cc :coucou2:Ce Dimanche 4 Octobre après le rallye de Pologne commencera un Open F2 Kit Car en Espagne - Début des hostilité à 12H45.

    Comme d'habitude pour les Opens: Dommage Hardcore: désactivé - Moments inattendues: désactivé - Toutes aides à la conduite: activé - Toutes les vues autorisées: activé.

    5f7625475e1c9.jpg


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour:coucou:

    Demain matin, le live de ma course ici ;) :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Rallye terminé pour moi.
    Pour moi, un des rallyes les plus difficiles et je suis parti sans me faire d'illusions.
    Et contre toute attente, non seulement je suis au bout, mais avec juste une petite bêtise avec plusieurs tonneaux dans ES10 mais je retombe sur les roues sans crevaison.

    Donc, au final, bien content je suis.

    ;)

  • ES 1 à 6 effectuées.

    Je pensais me faire piéger dans l'ES1 ou 2, mais c'est dans l'ES3 que sur un freinage tardif, je suis parti aux sangliers.

    Un arbre s'est alors sympathiquement proposé pour me stopper.

    Le pare-choc et le capot ont morflé, mais cela n'a heureusement pas entraîné de dégâts sur le radiateur et sur le moteur.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Première partie de mon rallye.

    Je survis jusqu'à l'ES5 et là à mi spéciale j'ai une mauvaise trajectoire dans un droite rapide, je frotte le mur à gauche = double crevaison et une seule roue de secours. La suite se passe de commentaires.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hey ! Salut les bougres :coucou2: Voilà en Avance, à l'heure tout ce que vous voudrez ! Mes c'est en Ligne la Partie 1 du rallye de Pologne la manche 12 :yep::eclipse:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Première partie de mon rallye.

    Je survis jusqu'à l'ES5 et là à mi spéciale j'ai une mauvaise trajectoire dans un droite rapide, je frotte le mur à gauche = double crevaison et une seule roue de secours. La suite se passe de commentaires.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pffffiou, ça va vite !!!!
    Quelle prise de risque, je me demandais comment tu faisais pour tenir la voiture dans les enfilades de la 02. Je morfle sévère avec 30 sec de débours par rapport à toi sur cette spéciale et pourtant, j'ai l'impression de bien gérer....
    Et encore, je n'ai pas vu les vidéos des avions de chasse....

  • Arrivé au bout à la P12 provisoire..

    Je fais le gros boulet après avoir passé la cellule de chronometrage de la première spéciale à venir exploser le radiateur/moteur sur une barrière au lieu de casser les tibias d'un comissaire pour stopper la spéciale :bouletj:


    Résultat je roule de la spéciale 2 a la 6 avec radiateur qui fume et voyant moteur:siffle:

    La 5 et la 6 le moteur a vraiment du mal, je pense avoir perdu plus d'une minute à cause de cette erreur bête sur la première boucle.:non:

    La deuxième partie se passe sans encombre même si je ne réussi pas à complètement réparer aux assistances.:jecpa:

    Gaffe a l'arrivée de la première ES pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ :LOL:

  • Hey ! Salut les bougres :coucou2: Voilà en Avance, à l'heure tout ce que vous voudrez ! Mes c'est en Ligne la Partie 1 du rallye de Pologne la manche 12 :yep::eclipse:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oui c’est moi « damvat76 » lol 😉, je n’ai pas pu avoir le même pseudo ici et sur le jeu...bravo à toi encore une fois pour ta perf Alstromeur 👍

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • P9... C'est pas si mal quand on fait le bilan.

    Avec :

    3 spéciales de reconnues.

    1 ES entière sur la jante

    1 fin d'ES avec un radiateur rouge

    1 tête à queue

    2 tonneaux à haute vitesse

    1 arbre d'embrassé

    Un peu déçu, puisque c'est vraiment un pays que j'aime le plus avec les USA !

    Rendez-vous en Ecosse ou pas.

    Je ne vous cache pas que c'est très peu motivant de devoir faire 4 passages pour ne pas sortir de la route...

    Et ce n'est pas les routes qui font peur mais plutôt les notes absurdes que nous débitent depuis sa grotte notre amis Prevost.

    Il doit sûrement lui rester des séquelles se ses rallyes avec Duval !