DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Bonjour :coucou:

    le live va commencer : :B

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    OTR Boba Fett :hihihi:

  • Bon j ai fait les 6 premières.... Mais g eu un bug g du les faire sans assistance... 6ES de suite c pas humain 🤣🤣🤣

    Pauvre pneus, j avais l impression d avoir d roue en bois ds la 6e

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Rallye fini.

    Je le craignais comme la peste et malheureusement ce fut le cas...

    es3: crevaison er 32s de pénalité , rien que ça...

    es4 a 9: qlqs erreurs mais ça va

    es10: re crevaison :bad4:

    es11: ras

    es12: vu que je la connais bien grâce au gt2i, j'ai tout donné malgré quelques chaleurs, en espérant grappiller des pts.

    RDV en écosse avec ses formidables notes.. :(

  • Ptit curieux, c'est entre Fab FBE et moi....

    :LOL:

    Viens me le dire à moi mon GLP 😁

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • 2 et 3em boucles fini une heureuse 35em place provisoire, qui me sastifait peu vue que j'ai roulé sur des oeufs tout le long sans jamais tenir un rythme de course. Je me suis traîné du début à la fin :char:

    Bonne chance a tous

    Shuss rdv en Ecosse :viking

  • dirt 2.0 championnat rfro R5 rallye pologne

    ES 1 a 6 . tres compliqué crevaison dans l ES1

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Terminé pour moi, une petite sortie ds la dernière qui me fait perdre une place au général pour 1s!

    Mais bon bien content d être au bout, c t l enfer ce rallye! Et même pas une jolie polonaise à l arrivée de la dernière ES pour remonter le moral des survivants 😁😁😁

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Hello les pilotes, rallye terminé à l'instant !

    Mon but était d'arriver au bout de ce fichu rallye que je déteste, jamais su trouver un bon réglage pour la Mitsu. Donc je voulais juste une arrivée avec un résultat dans le top 10

    Fallait que je chasse l'Australie de ma tête et c'est pas toujours simple :siffle:

    Au final j'ai pas fait d'erreurs et je termine P5 provisoire, mais j'ai roulé ultra safe, zéro prise de risques , il fallait que j'engrange des points pour maintenir ma 3em place au championnat ( calculer c'est moche, mais parfois faut le faire :B)

    Grosses félicitations aux gars devant moi qui ont roulé comme des fusées et tout pareil pour tous les pilotes qui ont terminé ce rallye éprouvant !:+++:

  • Alors après avoir passé la semaine à redouter de prendre le départ pour ce rallye ultra-piégeux (pour ne pas dire faire dans son froc) , on s'est donc lancé hier soir pour faire le marathon de Pologne et enchainer jusqu'au power stage ou la mort...

    L'objectif était de finir et si possible devant mon voisin de bureau Redduck juste histoire de plier définitivement notre avantage au championnat R5.

    Comme à son habitude, il avait choisit de mettre la pression en faisant son rallye tôt et à le terminer dans un temps plus que correct, la balle était dans mon camp.

    A ma surprise générale, ma vitesse était correcte (moins de 20" perdues sur l'ES01 sur la fusée @FabFBE), dans la 2° spéciales, de nombreuses touchettes sans frais m'ont vite fait repasser en mode Pampers (on se chie dessus), on termine la 1° boucle de 6 spéciales avec moins de 10" d'avance (et 3'30" sur le leader) mais on est toujours en vie.

    2° boucle on passe l'écueil de la spéciale de nuit sous la forte pluie et on prend le large avec 45" d'avance (5'38" sur le leader) bizarrement toujours aucun incident à déplorer.

    Dernière boucle, sur la spéciale 10 inondée par la pluie et défoncée, on rate une de ces fameuses épingle botte de paille, on fait une marche arrière on a perdu peu mais le mal est fait on a perdu la concentration, derrière c'est un festival d'erreurs, je tue un spectateur, je sors et me retrouve coincé derrière une barrière, le reset tarde, je perds un peu les pédales puis je fini par un tonneau. La voiture qui était impéccable jusque là en a pris un coup mais reste potable, pas de crevaisons à déplorer on a perdu près d'une minute dans l'affaire.

    Derrière, il commence à être tard dans la nuit, je fais mes 2 dernières spéciales, et j'arrive même à être relaché pour la 1° fois du rallye dans le power stage avec un temps très honnête.

    Résultat : on remporte notre duel interne (8-4 sur les spéciales, 35" d'avance au final), on est 32° du club (+8'05" sur le leader) à quelques heures de la fin du rallye, ce sera peut être notre meilleur classement en R5 comme la saison passée en R2 ou la Pologne déjà avait donné notre meilleur résultat de la saison, preuve s'il en est que l'on progresse bien avec le championnat qui avance.

    J'en profite donc pour remercier les organisateurs de leur travail, les conditions sont difficiles mais c'est pas pour rien, même pour les débutants comme moi, ca permet de faire de belles progressions.

    On se retrouve donc en Ecosse, un rallye qui va me plaire je le sais, j'adore ces spéciales étroites et sinueuses.

    Et j'ai hâte aussi de faire le championnat WRC 2000 cm3 !

  • Suite et fin de mon rallye.

    Au menu tonneaux, crevaisons, spéciales sur 3 roues, bref un calvaire :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • salut a tous

    premières partie de mon rallye de Pologne

    bon ... que dire a part pas trop de chance ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • rally terminé :)

    quel plaisir après l'Ecosse : les polonais savent ranger leur bois sans qu'il ne dépasse sur la route eux !

    Encore en mode arrache, pas de reco, shifter pas installé, un setup rapidement inspiré de celui que Julien m'a gentiment envoyé, un changement de FOV en cours d'épreuve (pour voir :B ben j'ai vu, quand c'est pas bon à l'extrême, c'est injouable ! un avant encombrant comme une péniche !)

    sur la dernière pendant que je trajectais en fauchant avec finesse un bord de chemin j'ai pris un arbrisseau (plus une grosse herbe d'ailleurs) qui ... m'a arrêté net ! voiture quasi morte sur le dernier tiers à fond de seconde pour me traîner jusqu'à l'arrivée : content quand même ! :hihihi:

    Pourquoi certains parlent de se retrouver pour l'Ecosse ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition