DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Je suis très enthousiaste par cette annonce de nouveau championnat.

    Malheureusement la vue bloquée intérieure va faire que je ne vais peut-être pas participer. Avec mon simple écran je ne prend aucun plaisir avec ces vues. Le jeu est plus lent et plus rapide à la fois; c’est bizarre. :?

    Après je comprends votre choix mais si je peux changer votre avis sur le sujet je serais ravis. :)

    Je ne suis pas la pour relancer un débat sur le sujet. Donc je respecte complètement votre choix de mettre la vue capot. :LOL:

  • NON ! Bien sûr que non quand même :mdr: de faire un temps comme ça sur le rallye entier ça serais de la tricherie pour le coup, hein (je citerais pas qui :pp:hihihi:)

    Non je n'ai pas encore reconnue la 3 ème boucle donc je sais pas encore quel temps je ferais ;)

    Demain ENTRAINEMENT EXTRÊME :copilote:

    :hihihi: j'arrive toujours pas a passer l'es2 :coucou2:

  • Je suis très enthousiaste par cette annonce de nouveau championnat.

    Malheureusement la vue bloquée intérieure va faire que je ne vais peut-être pas participer. Avec mon simple écran je ne prend aucun plaisir avec ces vues. Le jeu est plus lent et plus rapide à la fois; c’est bizarre. :?

    Après je comprends votre choix mais si je peux changer votre avis sur le sujet je serais ravis. :)

    Je ne suis pas la pour relancer un débat sur le sujet. Donc je respecte complètement votre choix de mettre la vue capot. :LOL:

    En vue intérieure le FOV est tellement neutre que tu as l'impression de te promener...

    Au départ, je faisais pas attention, mais en ayant jouer à d'autres jeux comme ACC ou RBR, je me rends compte qu'il n'y a aucun réglage sur le FOV vue intérieure... en tout cas perso je ressens pas de différence niveau FOV.

    J'ai rapidement tester la VR et il n'y a clairement pas match entre écran et VR. Tu as un gros désavantage quand tu roules en simple écran en vue intérieure.

  • Bon ben entrainement de la dernière boucle sans dégradation c'est très bien passé avec un temps Total de 54"22"849 et une PS de 5"43"919. :++:

    Et cette aprèm là je l'ai fait avec la dégradation MAX et tout le tralalalalalalalalala :hihihi::(( mais c'est trop duuuuure :desmo: la C3 vole littéralement dans tout le sens pendant les virages, et je parle pas des sauts en biais où elle part de l'autre côté :grossier: Et en plus c'est 5 ES du rallye en MAX !! :eek: c'est TROP, on se croirai pas dans DR2 mais dans SnowRunner :mdr: manquerais plus que des treuilles sur chaque côtés de la R5 pour s'attacher aux arbres:hihihi: non plus sérieusement c'est du full hasard ce rallye c'est n'importe quoi, ceux qui n'auront pas de chance c'est sûr à 95% (pourcentage officiel :hihihi:) qu'ils ne le finiront pas, c'est la loterie de noël de la petite école :hihihi:

    Le comportement de la voiture avec la dégradation + les Km accumulés devient complètement aléatoire.

    @bobquad01  Serlavis vous devriez faire des changements sur la dégradation du rallye.....

    Je trouve que c'est dommage de bousiller la beauté d'un Rallye comme ça :jecpa:

    Sinon j'ai fait 5"46"919 sur la PS avec la dégradation et je vous donne pas mon temps Total car c'est dans les 59" :haha: ben ouais en même temps de passé de sans dégradation à MAX ! ça fait un sensation très bizarre :fuck3:

    Mais je me suis habitué dans la 2 et 3 ème boucles où j'ai fait quand même de "bon" temps.

    Aller je part faire l'Open ^^ Tchao les bougres :coucou2:

  • Petit retour à J-1 :coucou:

    Je viens de tester le rallye en condition réelle et voici ce que j'ai noté, si ça peut aider un peu certains...

    -Optimiser le setup pour les gros freinage.

    -Risque de crevaison supérieur à l'habituel.

    -Écraser proprement le juge à l'arrivée de l'ES01 et l'ES08.:siffle:

    -Ralentir à l'arrivée de l'ES03 histoire de ne pas risquer de perdre sa rampe de phares sur les bornes rouge en vue de l'ES04.

    -Pneus hs sur les ES05 et ES06.

    -Réparer les phares en priorité à l’assistance en vue de l'ES08.

    -ES08 dantesque (longue,pluie ,nuit et dégradation max)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (26 septembre 2020 à 23:55).

  • hop, j'ai bouclé l'Ecosse pour une première remise en jambe avec un cockpit statique pour le moment : pas de reco, setup de base, un Mige un peu costaud :rame: qui m'a fait suer, un TH8RS sans les bouchons pour la 6 et la 7 : à chaque passage en 5, je partais en stress et tricotages de levier, quelques bons craquements de boîtes quand je ratais mon embrayage... mais content d'avoir amené la voiture à la fin et en bon état !

    Curieux de voir si le copilote de la Pologne ne sera pas aussi bourré que l'écossais :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • hop, j'ai bouclé l'Ecosse pour une première remise en jambe avec un cockpit statique pour le moment : pas de reco, setup de base, un Mige un peu costaud :rame: qui m'a fait suer, un TH8RS sans les bouchons pour la 6 et la 7 : à chaque passage en 5, je partais en stress et tricotages de levier, quelques bons craquements de boîtes quand je ratais mon embrayage... mais content d'avoir amené la voiture à la fin et en bon état !

    Curieux de voir si le copilote de la Pologne ne sera pas aussi bourré que l'écossais :B:?

    Pourquoi tu t'es pas mis en sequenciel :? puisque les r2 le sont. T'es maso ou bien :esclave:

  • Pourquoi tu t'es pas mis en sequenciel :? puisque les r2 le sont. T'es maso ou bien :esclave:

    bah je n'avais pas le temps de vérifier cette info et j'ai pas encore rebranché mon séquentiel pour le moment...

    mais si c'est valable pour tout le championnat, je sens que je vais le faire :))

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • RacingMat carrément et pourtant je suis le premier a chialer quant je vois certain jouer des bagnoles boîte en H (et qui ont le matos pour) qui jouent en sequenciel. Mais pour le championnat y a pas de lezard, c'est même pour ça que ce sont ces catégories de bagnoles qui sont choisi. Bonne route shuss:merco:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (27 septembre 2020 à 08:14).

  • bonjour a tous après 2 reco en Pologne, rallye compliqué qui donne du fil a retordre 1 passage l' ES 4 sans feu catastrophe je termine le rallye en 64 mn ; 2eme passage un peu mieux je le termine en 62 mn . Bon courage a tous les pilotes :+:

  • MODE GO :


    A tous ceux qui se plaignent de la difficulté, aucun changement de dernière minute ne sera fait.

    Les conditions vous sont présentées des mois à l'avance, et ont pour but (je le rappelle pour la centième fois) de mettre tout le monde en danger. Les meilleurs comme les plus faibles.

    Merci de bien vouloir respecter tout le travail que la gestion de ce championnat représente, contenter tout le monde est impossible.

    Rappel du règlement :

    1. Règles de conduite

    • 1.1 L'utilisation de pseudo ou nickname est permise au sein de l'association RFRO même si l'usage des Nom/Prénom est encourager pour s'identifier sur le domaine racingfr.net (forum, compte RFRO) et durant les courses en ligne.
    • 1.2 Tous les pilotes participant à un championnat ou une course RFRO s'engagent à se conduire respectueusement les uns vis à vis des autres en course, sur le chat du jeu ainsi que sur le forum.
    • 1.3 Chaque concurrent doit comprendre qu'il s'agit d'un loisir et que nous courrons pour notre plaisir. Nous attendons donc que chacun reste dans la limite du raisonnable concernant les risques pris sur la piste et que, dans tous les cas, il ne fasse rien qui puisse perturber le bon déroulement de la course.
    • 1.4 Chaque concurrent doit conserver au moins 2 roues sur la piste et ce à tous moment de la course sous peine de recevoir une pénalité. Ne sont pas concerné par les sanctions, les pilotes commettant une erreur de pilotage ainsi que ceux cherchant à éviter un contact avec une autre voiture. Si une excursion hors piste se traduit par un gain de place au classement, celle-ci doit être immédiatement restituée.
    • 1.5 Faire justice soi-même sur la piste ou proférer des accusations sur le forum ou le chat ne sera pas toléré et entraînera des sanctions. Tout pilote ayant le sentiment d'avoir subi un contact, une agression de la part d'un autre pilote, devra suivre la procédure de réclamation décrite au chapitre 7.
    • 1.6 Critiquer ou remettre en cause l'organisation de la compétition ne sera pas toléré et entraînera des sanctions. Tout pilote souhaitant remettre en cause un point de l'organisation est invité à communiquer via message privé avec l'organisateur de la compétition.
    • 1.7 Il n'y a rien de plus pénible pour un organisateur de course que de voir l'effectif d'un championnat diminuer, faute de motivation, au cours de la saison. Par conséquent, nous attendons de chaque participant un engagement ferme à participer à toutes les épreuves du championnat pour lequel il s'est inscrit. Dans le cas ou il ne pourrait participer à une manche, il se doit de prévenir sans délai l'organisation.
    • 1.8 Au regard de l'article précédent, les pilotes ayant participé à toutes les épreuves d'un championnat seront automatiquement prioritaires sur le championnat suivant.

    suite du règlement

  • Je respect votre travail, j'ai juste donné mon avis :pp;)

    On est bien là pour donner ses ressenties nan ? :B

  • Pour l'Australie j'avais un setup plus ou moins correct, en tout cas quand j'avais des roues :B, par contre comme pour toi la je galère à mort pour la Pologne, impossible de trouver un truc qui me convient pour le moment.

    Même en prenant la base de GTR technical, je trouve pas la solution, c'est bien la première fois.

    Si des gens ont des idées pour la Mitsu je suis preneur parce que je sèche pour de bon la !

    • 1.5 Faire justice soi-même sur la piste ou proférer des accusations sur le forum ou le chat ne sera pas toléré et entraînera des sanctions. Tout pilote ayant le sentiment d'avoir subi un contact, une agression de la part d'un autre pilote, devra suivre la procédure de réclamation décrite au chapitre 7.
    • 1.2 Tous les pilotes participant à un championnat ou une course RFRO s'engagent à se conduire respectueusement les uns vis à vis des autres en course, sur le chat du jeu ainsi que sur le forum.

    C'est bizarre ? :voispas: Ces points n'ont pas été respectées dans la Manche 10 (Nouvelle Zelande), car quelques personnes m'ont pris à parti sur le forum et à l'extérieur du forum :jecpa:

    Aucun GO n'a dit quoi que ce soit...

    Donc les règles s'appliquent dans tous les cas et pas seulement contre une personne qui donne son avis.

    En aucun cas je critique le travail effectué par les GO.

    Pour un changement de pseudo ça n'a pas été pénalisé alors qu'il est aussi spécifié qu'il est interdit de le faire (j'ai rien contre ces gens là, contraire;))

    J'ai juste donné mon avis pour communiquer avec les autres pilotes du championnat.

    Dorénavant, je m'expliquerai que sur les routes du championnat.

    Au-revoir :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (27 septembre 2020 à 13:28).