DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Tiigrou Raphael C'est un club parmi tant d'autres, je vois pas en quoi ça pose problème le fait de voir un pilote changer de voiture entre chaque manche.

    Il sait pertinemment qu'il ne marquera pas de points, mais si son objectif est de prendre du plaisir en affrontant d'autres pilotes, c'est son droit.

    De plus, celui qui a pris la nouvelle MKII est peut-être un nouveau concurrent !

  • Attention ne roulez pas pour le moment sur le Rallye de Pologne sur le championnat R5 World Tour.

    Attendez que les chronos reviennent sinon vous risquez de ne pas validez vos chronos et cela sera considere comme abandon par codmasters.

    ils sont en train de mettre a jour pour la sortie de Dirt 5 -(comme ts les jeux codmasters sont lies sur la meme plate forme economie economie)

    Capture_decran_2020-09-29_131430.jpeg

  • Concernant les exclusions pour un pilotes qui utilise un autre vehicule BlauGregg a raison cela ne pose aucun probleme vu qu'il sera disqualifie. Qu'il prenne du plaisir c'est le but avant tout.

  • Il sait pertinemment qu'il ne marquera pas de points, mais si son objectif est de prendre du plaisir en affrontant d'autres pilotes, c'est son droit.

    Sinon plutôt que de surcharger un championnat sans suivre le règlement et de donner du travail supplémentaire aux organisateurs, il peut aussi prendre le droit d'affronter d'autres pilotes sur un open. Non?

    Je me trompe peut-être, mais il me semble que Serlavis avait spécifié que la nouvelle fiesta était exclue...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (29 septembre 2020 à 13:36).

  • 7Zorn oui mais on ne peux pas lui interdire de rouler sur le championnat R5 si il le souhaite et si il veut prendre du plaisir en Ford R5 Fiesta MKII il le peut. Tout ce que l'on peut faire c'est la DQ.

  • Comme je les écrit, cette exclusion serait envisageable après avertissement (disqualifier).
    Pourquoi je dit sa, parce que comme dit 7Zorn y à un règlement, qui ne dit pas que tu est exclu si ... mais qui donne les conditions, qui de plus "fausse" les résultat sur le site de codemasters pour le classement, même si au final ceux classement est vraiment valable est exploitable ici sur RFRO. Mais je trouve sa bête de venir sur un club est de ne pas respecter les conditions, c'est un club qui est ouvert si on ce présente et s'enregistre ici sur RFRO, donc pour moi ce n'es pas un club comme parmi tant d'autre.
    Après je ne critique pas, je me fous, c'est pas moi qui me tape le boulot du classement et organisation, mais juste peut-être un trie à faire pour fluidifier le travail des GO est rendre le règlement un peu plus respecter.
    Après je comprend aussi la volonté de juste s'amuser et de ce foutre du règlement pour comparer c'est chrono avec d'autres, mais je trouve sa limite quand tu fais les différente étape pour que les GO accepter l'accès au club.

  • Je pose juste une question qui sera sûrement inutile car le souci sera sûrement réglé rapidement mais dans le cas contraire si le problème devait durée 2 ou 3 jours.

    Je prends cet exemple pour moi mais sûrement d'autres seront dans le même cas a partir de jeudi je ne peux plus roulé car je pars en week, quel serait la solution ?

  • Oui c'est pour cela que je dis que pour ma part je partirais pas à part si d'ici jeudi c'est pas rétablit mais sinon je prend pas le risque de roulé et que les résultats s'affichent pas où soit pas enregistré

  • Dans l'etat actuel on ne peut pas recuperer les chronos donc faut attendre, que les chronos reviennent et on pourra se rendre compte des chronos enregistres ou pas et si beaucoup de personnes qui ont roules se trouve "abandon" on avisera avec Serlavis " on aura 2 solutions: soit annulation de la manche 12 ou on refait la manche 12 des que cela sera possible.:?

  • Ah beh merde j'ai commencé le rallye entre midi et 2 .. me suis arrêté à l'ES 6 en étant 1er au scratch, ce serai con que l'on me perde mes chronos !! :hihihi::siffle::siffle::siffle::siffle:

  • Je pense que les chronos sont bels est bien enregistrés mais, qu'il est actuellement impossible de les lire...

    De ce que je vois (avec l'erreur indiquée) quand je suis sur le site.

  • plutôt que d'exclure des joueurs parce que attention il y a le règlement! je compte sur la réactivité légendaire de flopmaster, il vont très certainement nous pondre un patch à 15 Go pour réparer ça !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Hello hello,

    Rallye terminé hier. Pour faire simple j'ai pas pue trop préparé, du coup je l'ai tenté "a la cool" avec l'idée de passer aux recos d'Ecosse fissa.

    Ca ce passait pas trop mal sauf la 8eme en nuit/pluie compliqué pour moi en VR et puis...6 tonneaux en milieu de PS pour une demie roue dans l'herbe en ligne droite:(, j'ai quand même rallié l'arrivé.

    J'ai bien aimé le rallye quand même, mais le résultat compromet sérieusement mes chances de figurer au top 10 du championnat:fache:...

    Bonne chance aux suivant et rdv pour le dénouement en Ecosse!:bad2:

  • La huitième a été un enfer pour moi aussi, en VR je la trouve injouable :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pourtant chez RFRO, on respectent tous les gestes barrières...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2