DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Salut à tous,

    Rallye terminé pour moi en "one-shot" comme d'hab.

    J'espérais rouler en 59'15"-59'30 , mais voilà, ça s'est pas passé comme prévu.

    Dans la 1ère je pars sans doute sur un rythme trop élevé et je m'en met une bonne dans le double droite avant l'épingle, 15sec de perdues.

    Je me calme dans les 2 suivantes, et dans la 4 (de nuit) j'essaye d'élever le rythme : Erreur, à mi- spéciale je rate un freinage et je me prend une barrière

    de face. Plus phares ni de rampe, je finis en "nocturne" avec une dizaine de secondes de plus de perdues.

    ES 5/6/7 : RAS , je suis calmé ......

    L' ES8 de nuit sous la pluie est une véritable horreur. Les vieux, c'est bien connu, ça y voit plus la nuit. Et là avec la pluie en plus, un enfer !!!

    Je pars à la faute au même endroit que dans la première (faut être con!) et je lâche quelques secondes de plus.

    Sur les 4 dernières, je finis sur un rythme qui m'évite de faire des bêtises.

    Au final je boucle le rallye en 60 minutes pile, entre Zab3 et @bobquad01 ce qui est plutôt flatteur pour moi.

    3ème provisoire, ça fait drôle ! Mais peu de concurrents sont passés et je vais vite dégringoler.

    J'appréhendais un peu ce rallye pour ses hautes vitesses et finalement j'y ai pris beaucoup de plaisir.

    Bonne chance (et bon courage... )à tous ceux qui ne sont pas passés.

  • merci aux orga de tenir compte pour le prochain championnat de ces dernières impressions laissées par les joueurs en vr.

    quand il y averse on y voit vraiment rien !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oui et averse + nuit c'est franchement l'enfer. Après faire que des rallyes sur le sec serait ennuyeux, mais y a peut-être un peu trop de pluie par rapport à la réalité ? Bon la critique est toujours facile, vous faites un boulot de dingue pour nous et on vous en remercie, c'est juste des suggestions ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Celle d'hier que t'avais pas faite ou encore une autre ? :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Une idée @bobquad01 , si tu bannit provisoirement le mec en fiesta mk2 ou si lui se deinscrit du club, son classement disparait ou pas ? Si oui, ça peut faire apparaitre le reste.

    Si on sélectionne volant, le classement apparait par exemple..

    en mk2 jusqu'a la sp6 , y a patREY quentinE et MONSTERKITCAR

  • Une idée @bobquad01 , si tu bannit provisoirement le mec en fiesta mk2 ou si lui se deinscrit du club, son classement disparait ou pas ? Si oui, ça peut faire apparaitre le reste.

    Si on sélectionne volant, le classement apparait par exemple..

    en mk2 jusqu'a la sp6 , y a patREY quentinE et MONSTERKITCAR

    Salut on a aucun acces sur sur le club racingfr-online et je sais meme pas si cela fonctionnerait.Desol on doit attendre et voir si cela se debloque.:?

  • Malheureusement on est déjà mercredi le club n'ai toujours pas actif en terme de visibilité de résultat. Je pense que les GO vous allé devoir prendre une décision car on est déjà au milieu de la semaine, et pour ceux qui doivent roulé rapidement car indisponible le week ou indisponible une partie de la semaine ça devient pénalisant.

    Une belle mise à jour de merde au pire moment 😤😬

  • Une belle mise à jour qui apporte rien en plus, je suis dég' :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut l’équipe:coucou:

    j'ai fais le rallye hier soir et pour le moment P8 :++:

    mais je viens de lire les commentaire Ooc'est con si sa beug :euh2:

    on va attendre pour voir

    bon courage :+:

  • VOUS POUVEZ ROULER SUR LE RFRO R5 WORLD TOUR

    Je pense que vous pouvez rouler les chronos s'enregistre c'est juste un bug chez eux pour voir les chrono, car quand on utiluse le filtre "steering wheel" les chronos apparaissent.Donc pour moi vous pouvez y aller.

    De toute façon si on ne peut pas nous les GO recuperer les resultats ou trop d 'abandons car non valide on avisera soit on annule la manche 12 soit on recomencera la manche 12 mais de toute facon une decison sera prise en vue de ce que codemasters va faire avec ce bug.

  • Je ne veux pas être pessimiste, mais si vous espérez avoir un correctif rapide pour un cas qui doit concerner que très peu d'utilisateurs du jeu, je pense que ce n'est pas prêt d'arriver.

    Il y a visiblement un problème lié à la nouvelle voiture mais qui s'apparente à un bug d'affichage car qd les gens tournent en club, les temps sont eux bien présents.

    A ce moment là, il y a pas 50 solutions : soit on exclu le temps du rallye de Pologne les membres qui ont utilisés la voiture qui pose problème, soit on récupères tous les chronos manuellement (bon courage), soit on reporte ou on annule le rallye. Mais attendre que Codemasters fasse quelque chose, c'est je pense, peu probable que cela résolve quoi que ce soit dans les temps.

  • salut a tous je pense que pas mal de pilote n 'ont pas la possibilité de le faire(emploi du temps chargée ) a cause de cette mise a jour , pour ma part Bob tu sait mon problème mise a jour a la fin de la 12 et impossible de validé,la reporter serait bien.

  • C'est quoi ce bordel, faudrait savoir si nos chronos sont enregistrer? Déjà que j'ai pas trop de le temps de rouler, je vais pas perdre deux heure a courir pour des nèfles (c'est de saisons ).

    Je compte sur nos GO pour nous tenir informer de la suite.

    Bravo a Codemaster encore une fois et pas merci a ceux qui ne respecte pas les règles du championnat, si c'est avéré que c'est parceque certain on joué avec la fiesta MK2 je demande des sanctions. Ça pénalise toute notre communoté c'est inadmissible.

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (30 septembre 2020 à 12:29).

  • J'ai profité d'un petit créneau pour faire mon rallye en fin de matinée et je n'ai pas rencontré de problème au niveau des temps (in-game).

    Comme JES je suis assez pessimiste sur "la bonne volonté" de Codemaster de solutionner rapidement notre problème (voir jamais).

    Ayant donné beaucoup de mon temps en reco (avec parfois plus l'impression de "bosser" que de m'amuser), j'ai décidé de rouler quand même en attendant de voir la suite...

    De toute façon j'ai toute confiance en Serlavis et @bobquad01 pour faire au mieux.

    ES01: je me fou en l'air dans le dernier secteur sans trop comprendre comment et je me prends une minute de pénalité sans trop comprendre pourquoi :etoiles:

    ES06: Sortie et crevaison en fin de spéciale

    ES08: Petite sortie avec taq. C'était très pénible en vr, mais je relativise car je pense être privilégié sur le reste (du moins face à ceux qui joue en vue intérieur)

    ES12: La même que dans la 06, du coup je gâche la PS (objectif sous les 5'50"):-:

    J'en termine à 57'10" soit à un peu plus d'une minute de ce que j’espérais.

    Merci à tous et rdv sur la dernière :+:

    Message pr 7Zorn : C'est loupé la course ss problème :B:D

    :B:D

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (30 septembre 2020 à 16:02).

  • C'est quoi ce bordel, faudrait savoir si nos chronos sont enregistrer? Déjà que j'ai pas trop de le temps de rouler, je vais pas perdre deux heure a courir pour des nèfles (c'est de saisons ).

    Je compte sur nos GO pour nous tenir informer de la suite.

    Bravo a Codemaster encore une fois et pas merci a ceux qui ne respecte pas les règles du championnat, si c'est avéré que c'est parceque certain on joué avec la fiesta MK2 je demande des sanctions. Ça pénalise toute notre communoté c'est inadmissible.

    Merci

    Est-ce que tu penses que c'est logique de sanctionner quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui commence son premier rallye avec la MKII... non.

    Je pense que les chronos sont enregistrés, mais le bug est présent sur le site... pas sur le jeu

    Ils n'ont pas du penser à l'ajout de la Ford sur leur site.

  • Salut à tous rallye fait d'une traite comme d’ hab 2 tonneaux 1 crevaison 9 provisoire mais loin du premier content d’être à l'arrivée c’était mon but bon courage pour les suivant

    :kaloo2::dodo5:

  • Pour rebondir sur mon message précédent, virer les pilotes Ford ne sert à rien, nous avons fait un test sur notre club secondaire avec mon voisin de bureau, même une fois le pilote Ford viré, il y a toujours une erreur sur la page qui empêche le classement de s'afficher :

    Détail de l'erreur :

    {HasFailed: true,…}

    Error: "The instance of ClsVehicle corresponding to enum type VehicleId value 600 does not exist. The most likely cause is an inconsistency between generated code and persistent storage."

    HasFailed: true

    => Cela confirme que le problème d'affichage est lié à la nouvelle voiture.

    Comme c'est bloquant mon collègue pense qu'on a plus de chance que ce soit corrigé rapidement par CodeMasters mais bon moi j'y crois pas trop :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gofio (30 septembre 2020 à 14:43).