DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Voilà mon rallye en Live 😄


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ROULEZ ALLEZ, ROULEZ VOUS POUVEZ

    Comme je vous l'ai dit vous pouvez rouler, je viens de tester avec ma PS4 tous les chronos jusqu'a ES12 ont ete sauvegarde dans le jeu tout fonctionne comme la dit plus haut BlauGregg c'est sur le racenet qu'il y a un probleme pas sur le jeu, donc roulez fait votre rallye et nous verons dimanche comment cela se passe si on peut recuperer les resultats ou si cela Bug on verra avec Serlavis quel decision prendre.

  • ils ont rajouté aussi une voiture avec des ailes??:LOL::+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Est-ce que tu penses que c'est logique de sanctionner quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui commence son premier rallye avec la MKII... non.

    Je pense que les chronos sont enregistrés, mais le bug est présent sur le site... pas sur le jeu

    Ils n'ont pas du penser à l'ajout de la Ford sur leur site.

    Ceux qui démarre en Pologne je les pardonnes mais pour les autres faudrait voir d'arrêter de ce foutre du monde

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (30 septembre 2020 à 15:15).

  • Pas de rallye pour moi si le problème n'est pas réglé d'ici vendredi matin. Déjà qu'au vu des conditions je le prends plus comme une corvée qu'autre chose je vais pas me faire chier pour rien.

  • Pas de rallye pour moi si le problème n'est pas réglé d'ici vendredi matin. Déjà qu'au vu des conditions je le prends plus comme une corvée qu'autre chose je vais pas me faire chier pour rien.

    Pour moi la question va pas se posé longtemps j'ai pas le choix que de roulé demain après pas chez moi . Donc vu comme s'est parti je suis pas sûr que Codemasters rétablisse quelques choses.

  • Pour ma part j'ai fait le rallye en début de semaine après quelques reco qui s'étaient plutôt bien passées (enfin tout est relatif, à des années lumières des premiers :hihihi:)

    Du coup je me suis lancé, et là, c'est le drame : 30s de perdues dans l'ES1 à cause du stress j'imagine.

    ES2 : pas mieux, une légère touchette du poteau à l'arrivée (oui je sais je vise mal :pp), bilan : radiateur percé :bad:

    ES3 : le moteur fatigue pas mal, puis je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai crevé des 2 roues à gauche avec une seule roue de secours...

    ES4 : abandon : moteur incapable de trainer une voiture sur 3 roues :LOL:

    Rendez-vous en Ecosse, où je sens que je vais pas faire mieux :mdr:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Et pour ceux qui ont roulé quand ça marchait pas, vous savez si vous avez pu récupérer les chronos ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut à tous les pilotes rallye de Pologne finie pour moi j'amène l'auto jusqu'au bout et finis à la 9eme position provisoire pour l'instant mon meilleur rallye de toute la saison malgré que ça reste un classement provisoire je suis très satisfait de mon rallye un rallye très très rapide.. bon rallye pour ceux qui prennent le départ et felicitation au autre qui on passer la ligne .

  • cool ! je vais me lancer :)

    quelqu'un partagerait des infos sur un setup adapté SVP ?:sorry:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Salut

    Etape 2 Terminée

    ES7 : RAS

    ES8 : On y voit pas grand chose mais j'essaye de rouler fort - RAS jusqu'à ce que je trouve le moyen de toucher la botte de paille dans la dernière chicane et ça m'a enlevé la rampe - Il a fallu finir sans phares (perdu 4-5sec je pense)

    ES9 : RAS mais 1 peu trop de sécurité sur la fin il me semble

    Bref : Bonne boucle .... :+++: (mieux que la 1ere :D)

    Bon courage à tout le monde

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fab FBE (30 septembre 2020 à 18:37).

  • Hey Salut les bougres c'est moi !! :coucou2: Voilà Rallye fini je vous laisse avec mon résultat. RAS juste quelque erreur où j'ai eu de la chance mais ça va :yep:

    RDV Samedi 17h pour la 1ère Partie de mon Rallye :+:

    Tchao les bougres ;):coucou:

  • quelqu'un partagerait des infos sur un setup adapté SVP ?:sorry:

    J'ai posté le mien un peu plus haut pour la skoda.

    Au pire tu peux t'en inspirer dans les grandes lignes...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2