DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Suite et fin de mon rallye.

    Au menu tonneaux, crevaisons, spéciales sur 3 roues, bref un calvaire :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On peut admirer ton fair-play de ne pas avoir quitté à la fin de la 7 pour remplacer la roue crevée à l'arrivée. 👍

  • petite question aux organisateurs, j ai abandonné dans la 12 et j ai une spéciale où j ai eut une déconnexion ( la 5 il me semble ), j ai donc terminé 10 spéciales sur 12 ... je comprends pas les 19 points que j ai pour cette manche ? C est pas 3 par ES terminée ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jakanana (4 octobre 2020 à 18:45).

  • en fait, c'est sur la PS4.

    D'ailleurs personne d'autre a déjà eu ce pb sur PS4?

    Ce n'est pas la 1ère fois que je l'ai, mais là, en plein champIonnat, c'est une 1ère.

    J'ai ce bug aussi des fois en reco (sur PS4) - Mais jamais en championnat - On y voit rien du tout .... On peut presque dire que tu fais un bon temps ds ces conditions ;)

  • Oui, très belle victoire Alstromeur:merci:

    Bravo aussi à Fab FBE et a OTR Boba Fett pour leurs podiums :+:

    Fab FBE est un peu coincé pour sa deuxième place mais, toi OTR Boba Fett une fois que tu auras validé ta première spéciale et virtuellement gagné le championnat, que dirais-tu d'une lutte au taqué sur l'Ecosse?:bad2:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Oui, très belle victoire Alstromeur:merci:

    Bravo aussi à Fab FBE et a OTR Boba Fett pour leurs podiums :+:

    Fab FBE est un peu coincé pour sa deuxième place mais, toi OTR Boba Fett une fois que tu auras validé ta première spéciale et virtuellement gagné le championnat, que dirais-tu d'une lutte au taqué sur l'Ecosse?:bad2:

    Si je suis motivé pr faire l'Ecosse, si les notes sont "plutôt correctes" et si j'ai le temps de reconnaitre correctement - Ca m'intéresse aussi (+ que le classement général):++: ..... Mais bon ça fait bcp de si :D

  • Cc :coucou2:tite video de l'ES01 du rallye d'Ecosse comme d'habitude -

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • meme probleme que plusieurs pilotes, une speciale marquée DNF alors que je les ai toutes finies

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • meme probleme que plusieurs pilotes, une speciale marquée DNF alors que je les ai toutes finies

    Idem pour moi alors que j'ai finis les 12 spéciales du rallye de Pologne et je me retrouve avec 11 étapes validé et descente dans le classement avec 34 points faut m expliquer alors quand les résultats sont tombé j avais bien 37 points validé avec 12 étapes aussi

  • Bonjour

    À serlavis ou bob quad ,je viens de voir le classement et il me dnf dans 2 spéciales alors que non ni déconnexion ni autre rien...peut-être du au bug de cette semaine sur le site de codemasters!!!apres c’est pas grave je joue pas dans le haut de classement!!!et je penses que d’autres pilotes ont subit le même sort!!!😢

    Merci pour tout🙏Bon dimanche

    Pareil, j'ai bien parcouru toutes les spéciales dans les temps imparti et zéro dnf en spéciales et pourtant elles ne sont pas toutes décomptés dans le classement du rallye .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Serlavis chez moi ça affiche le classement de l'Australie ton lien :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Idem pour moi alors que j'ai finis les 12 spéciales du rallye de Pologne et je me retrouve avec 11 étapes validé et descente dans le classement avec 34 points faut m expliquer alors quand les résultats sont tombé j avais bien 37 points validé avec 12 étapes aussi

    Problème de classement, je suis dans le même cas que Lorenzo Racing 25

  • Félicitations à Alstromeur pour ta nouvelle victoire - Rien a dire ......... Si ce n'est que c'est solide !!

    Bravo à Toi ! :+++::merci:

    Oui, très belle victoire Alstromeur:merci:

    Bravo aussi à Fab FBE et a OTR Boba Fett pour leurs podiums :+:

    Fab FBE est un peu coincé pour sa deuxième place mais, toi OTR Boba Fett une fois que tu auras validé ta première spéciale et virtuellement gagné le championnat, que dirais-tu d'une lutte au taqué sur l'Ecosse?:bad2:

    Grand merci à vous les gars :+: vous aussi on peut vous applaudir car sans vos erreurs on ce serrait bien collé au cul avec nos temps ;)

    Merde vous faites chiier !! Arrêtez de me donner envie de poncer l'Écosse !!:LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (4 octobre 2020 à 23:27).

  • 4ème pour moi au final pour ce rallye, ça va je suis content ☺️, bravo à tous et au podium en particulier 👏

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -