DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro (Dimanche 13 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 20 Septembre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro

Dimanche 13 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 20 Septembre 2020, 13:45

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    1 février 2020 à 12:28

  • Serlavis 27 février 2020 à 10:28

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro (Dimanche 16 Août 2020, 12:45 - Dimanche 23 Août 2020, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro (Dimanche 13 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 20 Septembre 2020, 13:45)”.
  • Hey ! Salut les bougres ! Je vous passe mon setup comme d'hab ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne reco à tous :coucou:

  • Je commence mes reco, es1 vue dash comme d'hab bein j'y vois que dale... Je sent que ça va le saouler, qui c'est qui a éteint la lumière ?

  • Je commence mes reco, es1 vue dash comme d'hab bein j'y vois que dale... Je sent que ça va le saouler, qui c'est qui a éteint la lumière ?

    c'est quoi ? vue dash ? ?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Vue Carglass pour les intimes :LOL:

    C'est la vue au dessus du tableau de bord, je commence a me fair a la luminosité mais quesque c'est sombre :colere:

    ahhhhhh !!! merciiii !! , j'essaie aussi cette vue , pisce que le prochain championnat wrc est prevu comme ca !!

    pas terrible , mais sinon, je le fais pas ! tant pis , dommage

    comprend pas ! la moitié de l'ecran (donc de l'image) bouffé par ce p.... de tableau de bord !!!! pouaahh

    merci Mr jes , serait moins ignorant :+++:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • ahhhhhh !!! merciiii !! , j'essaie aussi cette vue , pisce que le prochain championnat wrc est prevu comme ca !!

    pas terrible , mais sinon, je le fais pas ! tant pis , dommage

    comprend pas ! la moitié de l'ecran (donc de l'image) bouffé par ce p.... de tableau de bord !!!! pouaahh

    merci Mr jes , serait moins ignorant :+++:

    C'est la plus lisible pour moi en vue intérieur avec mon mono écran mais là j'ai rien compris? pourquoi c'est sombre comme ça :?. D'habitude j'y vois plutôt pas mal? Bon on le sais tous l'éclairage est pas terrible en vue intérieur mais là c'est au crépuscule sous la pluie et ça me fait une sorte de flou zarbie :tvhorror:

  • ahhhhhh !!! merciiii !! , j'essaie aussi cette vue , pisce que le prochain championnat wrc est prevu comme ca !!

    pas terrible , mais sinon, je le fais pas ! tant pis , dommage

    comprend pas ! la moitié de l'ecran (donc de l'image) bouffé par ce p.... de tableau de bord !!!! pouaahh

    merci Mr jes , serait moins ignorant :+++:

    Terminé le plaisir!! Place au professionnalisme ! :sorry::LOL:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Une fois qu'on s habitue à la vue intérieure, impossible de revenir à une autre vue tellement c agréable !

    Faut un temps d adaptation mais quel pied une fois que c bon !

    J imagine même pas comment ça doit être top en VR !

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Terminé le plaisir!! Place au professionnalisme ! :sorry::LOL:

    Quest ce qui me parle de "professionalisme" lui ? ? :LOL: AHAH , mdr , avec un jeu video bidon plein d'intermediaires

    ( steam , codemaster et ses mises a jour a la noix , ces innombrables fichiers cachées .xlm .... qui comptent 57 secondes dans une minute !!.....etc ......

    Allez, c'est bon , ca ma saoulé, regalez vous entre geeks, :yep:j'ai vu ce que je voulais voir, j'ai entendu Mr bobquad repeter maintes fois que ca devait rester un plaisir!

    eh bin , dans ces conditions, ca n'en est plus un pour moi :nonon:

    See you later ! sans moi le rfro wrc

    :jesors:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • C était de l humour......lui ......pas trop apprécié.....bon vent...

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • La vue intérieure est intéressante mais pas pour tout le monde... avec les heures accumulées sur ce jeu, je me rends compte que le FOV en caméra intérieure est bidon...

    Le jeu est lent (si tu le compares à d'autres simu)... Enfin, comparer un jeu qui n'est pas forcément une simu (dirt) à d'autres simulations, c'est paradoxal.

    Puis en aucun cas, c'est un championnat de "pro"... Les WRC sont fades, le FFB de ces voitures n'est pas très bon, je dois toujours augmenter mes settings... le comportement est aléatoire au bout de 35km... donc ce sera les portes ouvertes à l'absurdité

  • Salut tout le monde,

    je permet de donné mon avis concernant le championnat WRC et sont format. L'idée de faire un championnat comme sa est bon en soit mais sur un jeux comme Dirt Rallye 2.0 ou y'a juste 2 spéciales qui se courent après et que pas mal de monde connaissent sur le bout des doigts maintenant,c'est malheureusement pas intéressant.

    Et ce que dit Greg est complétement vrai, le FFB en WRC et même sur d'autres catégorie est a la ramasse, ont sent absolument pas la route le feeling est vraiment pas ouf et c'est le cas dans beaucoup d'autres catégorie malheureusement. Et en plus la ont est obliger de sortir des médiums et le ressentie en médium est encore moins ouf et encore pire quand ils commencent a ce dégrader... Peut-être que certains ici ont déjà piloté une WRC IRL chausser en médium? parce que si sa ce comporte comme sa ben putain que sa doit bien être de la merde et tu doit prendre absolument 0 plaisirs,

    Et l'autre truc que j'ai dut mal a comprendre, c'est le fait de forcer les gens a jouer d'une façon dont ils n'ont pas envie de jouer, parce que imaginer un gars qui veut faire ce championnat sur console en vue intérieur sans les possibilité de réglages FOV que l'ont as sur PC, ben sa doit vraiment être horrible a jouer et a apprécier je pense....

    En soit comme je l'ai dit votre idée est vraiment bonne, mais pas sur un jeux comme DR2.0, venez donc faire un tour sur RBRpro vous allez voir ce que c'est un vrai jeux de rallye... Y'a quoi 160 spéciales dans le jeux? Après le jeux n'est pas aussi beau et n'a pas des aussi jolie sons moteur que dirt( Quoi que certains sont vraiment bonne!) mais par contre le ressentie de la route est juste sublime et la physique aussi, DR2.0 a comparé c'est un jeux arcade!

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Remi Giraud (10 septembre 2020 à 18:12).

  • je le répète....c était de l humour! Désolé pour avoir employé le mot"professionnalisme "mea culpa. :merci:.Moi je me régale quelque soit la vue! A plus sur les spéciales et bon rallye d Australie!

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut tout le monde,

    je permet de donné mon avis concernant le championnat WRC et sont format. L'idée de faire un championnat comme sa est bon en soit mais sur un jeux comme Dirt Rallye 2.0 ou y'a juste 2 spéciales qui se courent après et que pas mal de monde connaissent sur le bout des doigts maintenant,c'est malheureusement pas intéressant.

    Et ce que dit Greg est complétement vrai, le FFB en WRC et même sur d'autres catégorie est a la ramasse, ont sent absolument pas la route le feeling est vraiment pas ouf et c'est le cas dans beaucoup d'autres catégorie malheureusement. Et en plus la ont est obliger de sortir des médiums et le ressentie en médium est encore moins ouf et encore pire quand ils commencent a ce dégrader... Peut-être que certains ici ont déjà piloté une WRC IRL chausser en médium? parce que si sa ce comporte comme sa ben putain que sa doit bien être de la merde et tu doit prendre absolument 0 plaisirs,

    Et l'autre truc que j'ai dut mal a comprendre, c'est le fait de forcer les gens a jouer d'une façon dont ils n'ont pas envie de jouer, parce que imaginer un gars qui veut faire ce championnat sur console en vue intérieur sans les possibilité de réglages FOV que l'ont as sur PC, ben sa doit vraiment être horrible a jouer et a apprécier je pense....

    En soit comme je l'ai dit votre idée est vraiment bonne, mais pas sur un jeux comme DR2.0, venez donc faire un tour sur RBRpro vous allez voir ce que c'est un vrai jeux de rallye... Y'a quoi 160 spéciales dans le jeux? Après le jeux n'est pas aussi beau et n'a pas des aussi jolie sons moteur que dirt( Quoi certains sont vraiment bonne!) mais par contre le ressentie de la route est juste sublime et la physique aussi, DR2.0 a comparé c'est un jeux arcade!

    Oui, tt a fait d'accord, d'abord, respect et merci aux orgas, Serlavis, Bobquad etc... , mais quand d'un coté, on peux jouer a la manette

    et qu'on a pas le choix des vues autres que interieur, bon, bin c'est tout , voila , y a pas matiere a se faire plaisir en niquant la moitiée de la vue avec ce p...de tableau de bord

    j'ai tout essayé, les differents reglages de FOV dispo, "bidon, absurdes , aleatoires etc ... les setups de gtr sont completements irrealistes et pourtant, ce sont ceux qui marchent le moins mal sur ce DR2 !!! ca veut tt dire ! ceux de Monsieur Franconen sont quand meme juste un chouia plus reels, mais ils marchent moins bien (encore une fois sur DR2!)

    donc, c'est du grand n'importe quoi, ces codemachin marketing , rien a voir avec la conduite "Rallye'"

    bonne regalade a ceux qui vont rester dans ces conditions, mais , moi suis pas mazo

    et mes excuses a Mr Freddy83 , cool , no soucis, moi aussi "c'est de l'humour", j'ai bien dit "mort de rire" !:trinque:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (10 septembre 2020 à 18:18).

  • d'ailleurs, merci, Mr Giraud, je pense que je m'en vais aller essayer de trouver a charger ce "RBRpro"

    tant pis pour les graphismes vieux et le reste, si le ffb et le reste au moins est plus realiste

    comment tu fais pour le charger ? Steam ? ou quoi d'autre ? Ca m'interresse vraiment !

    merci de m'aiguiller

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: