DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro (Dimanche 13 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 20 Septembre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro

Dimanche 13 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 20 Septembre 2020, 13:45

  • Rallye fini pour moi:yep:

    En version handisport

    Sans les pieds:LOL:

    Une petite 52 ieme place, en utilisant toutes mes RDS et un moteur a l'agonie du debut a la fin.

    Mais ARRIVÉ

  • salut a tous

    Première partie faite !

    pas évident ce rallye un manque de rythme et pas très a l'aise sur ce terrain ... :fache:

    la Biz et bonne chance a tous !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2: pour la semaine prochaine à partir de Dimanche 20 Septembre 2020 à 12H45, un pti open en Ecosse avec les R2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :yep:Génial !! Enfin un Open en R2 et en Écosse :love2: c'est trooop le pied l'Écosse avec les tractions :sleurp: je ferais mon rallye demain aprèm et les 2 parties de vidéos sortiront j'espère dimanche et lundi :pp

  • Hello,

    P7 provisoire sans reconnaissance avec 2 crevaisons et 30sec de pénalité...

    1sec devant l'ami OMlolo15 😁😁

    Bravo aux collègues devant Remi Giraud et Fab FBE...

    Bravo à tous les autres et bon courage à ceux qui doivent finir ce rallye !

    PS : Evite de te battre avec un kangourou JavierPastore07 (ne fait pas comme Reymar)

  • Mais c'est ca qui est bon dans ces championnats de rouler avec la pression comme IRL pour gérer son rythme en conditions de stress et de mouiller le maillot à chaque spéciale :love3:

    Bravo pour ta perf :+:

    Merci pour ton message.

    100% d'accord avec toi sur le plaisir qu'on peut prendre sur ce format de championnat : Gérer à la fois la bagarre avec tes concurrents directs, la perf que tu peux

    réaliser sur un rallye, ta place au championnat..... et tout ça en gardant la tête froide, ou la moins chaude possible !!!

    J'ai 63 ans et je devrais m'être calmé, mais j'arrive toujours à me mettre dans des états de stress épouvantables et je peux te dire que dans chaque ES je

    mouille le maillot, le baquet, le caleçon et les chaussettes. A mon âge je me dis qu'un jour le cœur va lâcher, mais comme tu dis "c'est ça qui est bon" :+++:

  • Yo:coucou2:

    début du Live : :shy::merci:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J ai juste un créneau de 2h ce matin pour faire le rallye sinon C mort pour celui la !

    Un passage en contre la montre dans les 2 premières ES et gooooo

    Premier détail il pleut... G testé la voiture sur le sec ça commence fort !

    Au vue de tous les messages sur le forum je ne prend pas de risque, il ne faut pas finir dans la liste des abandons surtout ici ou je déteste certaine portion ou je me sors une fois sur deux!

    Concentration, pas de faute, juste un petit tête à queue dans une ES, pas le moindre bobo sur la voiture, prudence oblige !

    13e place provisoire, j en espéré pas autant !

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Terminé pour moi aussi.
    Parti à froid, comme Petitwill, je m'en sors pas mal je dois dire.
    Juste une sortie dans ES04 et un gros TAQ dans la PS, je dois perdre environ une 20aine de secondes sur ces 2 événements.
    L'Australie est comme la Pologne pour moi, ça passe (pas vite) ou ça casse.

    ;)

  • Hey Salut les bougres ! :coucou2: Rallye Australien fini pour moi et bien heureusement car ça a étais l'un dès rallye que j'ai le plus détesté, car trop de pluie, trop casse gueule et pas de reco, bref nul :-: j'ai fait une 1ère Partie plus que bien avec mon nouveau volant avec une 4 ème place jusqu'à l'ES 8 ou je vous épargne les détails ;) La dernière boucle je l'ai faites avec une C3 sans Turbo..... je me suis crue en citadine tout le long :ptdr:

    Aller RDV Demain aprèm pour la Partie 1 de mon rallye ! :yep:

    Tchao les Bougres ! :coucou:

  • Suite et fin de mon rallye.

    Un contact avec une barrière collante sinon ras.

    Pour l’instant 16e et le premier surpris de cette place.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rallye fini , aucune erreur , quelques frayeurs mais un rallye très propre.

    Très surpris de mon niveau depuis 2 rallyes et ce rallye confirme encore sûrement une belle opération.

    Conteeeeent et de belle bagarre avec des collegues

  • bon ben les amis rallye fini pour moi 16e provisoire, franchement déçue ces un rallye que je n’aime pas , je n'est pas réussie a trouver un setup qui me convenais, pas en confiance ... enfin voila j'essayerai de faire mieux en Pologne Et

    Félicitations aux collègues pour leur bonne performance à la prochaine La biz!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut petit résumé de mon périple australien...

    Je démarre pas mal dans l'es1 puis mis parcour, panne d'éssuis glaces:bad: sous une pluie battante.:rage:

    Je passe pas mal de temps a tripoter ma commande d'éssuis glaces il finissent par remarcher par intermitance, résultat 6 seconde de perdus

    Du coup dans l'es2 bien vénnere :bad3: j'ataque comme un déglingo, je fais une sortie de piste, marche arrière, je repart... A contre sens :implose2:

    Je fais un demis tour a l'arrache je me revotre...:grossier:

    J'arrive jusqu'à l'es11, je creve, je m'arrête pour changer ma roue, je me trompe de bouton, je fais reaparition 10s plus donc un changement de roue 1mn:fuck4:

    Bref je suis a l'arrivé mais bon... Vous comprenez que j'ai passé un très mauvais rally:diablo:

    Rdv en Pologne shuss

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (19 septembre 2020 à 21:19).

  • Salut les pilotes !

    Connaissez-vous l'expression boire le calice jusqu'à la lie ? non ? et bien suis moi jeune entrepreneur, je pense la question elle va être vite répondue, tu va rire ! :B

    Tout avait bien commencé, ES1 et 2, bien dans le rythme, pas de frayeur particulière...

    Arrive l'ES3, je pars fort, tellement fort que je me sors comme un batard dans un endroit anodin, comme d'habitude ( vous même vous savez ! sisi ne le niez pas :eek: ) et PAF crevaison, me reste 2/3 de la spéciale à faire , je décide de pas changer pour pas me manger la minute

    Assistance, j'ai quasi pas de réparations, je chausse mes nouvelle gommes, je recharge une RDS, et je pars le couteau entre les dents, bien décidé à faire gueuler le rupteur ! Ah oui toi ? Que nenni mon bon ami , partir énervé ça n'a jamais été très efficace, je fais pas 1km dans la spéciale et une borne australienne, sans doute remplie de 27 tonnes de beton armé m'envoie en tonneaux sur Mars, et la REPAF crevaison, mais pas une simple , nooooooooon mossieur, une double ! Eh oui, 2 pour le prix d'1 ma bonne dame, c'est les soldes ! du coup c'est reparti pour du 3 roues pendant 3 spéciales ( LE FUN ! )

    C'est visit australia jusqu'à la prochaine assistance, même pas vu un fichu kangourou, publicité mensongère ! Remboursez nos invitations !

    Bon, je répare tant bien que mal avant l'ES7, et la je fais un run plus ou moins correct, avec qq erreurs hein, parce que les nerfs tout ça c'est pas la joie :yes:

    Arrive ensuite les deux dernières, je répare, et j'hésite à partir sans RDS, car je connais la PS assez bien et je compte mettre une grosse platrée dans celle la pour gratter du point, au final je joue la sécu en prenant une RDS.

    C'est parti pour la remontada... MAIS BIEN SUR QUE NON, je touche un petit talus avec l'avant gauche qui m'envoie en tonneaux , non pas sur Mars cette fois mais encore un peu plus loin, on va dire Mercure. Bon, pas grave, j'ai une RDS, on va y aller molo pour garder les 4 roues pour la power. Ah ouais toi ? Requenenni mon bon ami , c'est encore une double crevaison :rofl:

    Le reste n'est que littérature :LOL:

    Les bisous.

  • du coup c'est reparti pour du 3 roues pendant 3 spéciales ( LE FUN ! )

    J'ai vécue un truc similaire aux USA, je compatie:B!

    C'est visit australia jusqu'à la prochaine assistance, même pas vu un fichu kangourou, publicité mensongère ! Remboursez nos invitations !

    Ca c'est les incendies...je viens d'entendre que sans intervention humaine les koalas aurai disparu dans moins 30 ans...

    Désolé pour ton rallye, perso je me sent comme miraculé d'être à l'arrivé:pardon:

  • J'ai vécue un truc similaire aux USA, je compatie:B!

    Ca c'est les incendies...je viens d'entendre que sans intervention humaine les koalas aurai disparu dans moins 30 ans...

    Désolé pour ton rallye, perso je me sent comme miraculé d'être à l'arrivé:pardon:

    Ce sont des choses qui arrivent, c'est la beauté du rallye ( même si j'le trouve moyennement beau , la tout de suite :B), et grosse félicitations aux pilotes arrivés !

  • Et ben....... Sacré rallye :mdr:je pense que ça a été un calvaire pour la plus part des pilotes :bounce2:

    Aller c'était qu'un cauchemar la semaine prochaine on ce réveillera pour la Pologne :yep:

    RDV Demain 16h pour la Partie 1 de mon Rallye !:coucou2:

  • Salut, rallye terminé. Abandon au départ de la 10. Des très grosses chutes de FPS, avec une voiture parfois inconduisible tout au long du rallye, et du coup des temps largement en dessous de ma moyenne habituelle en Australie. Je fais un tout droit à la fin de la 9, crevaison, et comme à mes habitudes pas de RDS. Ite missa es.