DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro (Dimanche 13 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 20 Septembre 2020, 13:45)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro

Dimanche 13 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 20 Septembre 2020, 13:45

  • Rallye terminé pour moi , une de mes plus belles prestations , p17 provisoire

    Voici déjà les 6 premières ES

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Et bien, il faut croire que les rallyes situés aux antipodes me conviennent bien.

    105e en Nouvelle-Zélande et 94e en Australie, mon meilleur résultat à ce jour. :yep:

    Sans tout le temps perdu à cause de mes 2 crevaisons, il y avait moyen d'aller chercher la 91e ou 92e place je pense.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (20 septembre 2020 à 15:20).

  • Position 67 alors que : prestation affreuse, en mode SAAANNNGLIIIIIIÉÉÉÉÉ 🐗, départ s'en reco préalable,

    3 crevaisons, tonneaux, tête à queue, 3 tout droit, quelques spectateurs partie à l'hosto (KESKIFOUTEAUMILIEUDEMAROUTE), problème d'assignation de bouton pour changer de roue avec +- 10sec de perdue, crevaison non annoncer pas mon co-pilote, à force de passer les virages en travers j'ai finit par m'en rendre compte, et j'en passe...

    Mais qu'es que vous avez foutue les mecs derrière moi ! ? Je penser avec cette boucherie me classer au delà de 100.

    Je pense que certain ce sont planter dans un fameux droite 5 ou 4 "je c'est plus (juste avent un pont, après y à un deuxième qui ce trouve à 3 secondes de l'arrivée)" annoncer À FOND mais en r2 j'était aller chercher les champignons mais j'ai seulement ceuilli des pneus et pièces de ma propre voiture...

  • Yo:coucou2:

    Finalement je m en sort pas si mal que ça, après mes tonneaux et la crevaison associés :euh:, pour un total d un peu plus de 1mn30 :etoiles:dans l ES3.

    Grosse remontée de la 59eme place à la 8ème place du general:yep:

    Bravo à Remi Giraud pour son arrivée, sa victoire, ils a mis tout le monde d accord... Respect :merci:

    A+ en pologne

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Hey Salut les Bougres !!!! :coucou2:

    Voilà la Partie 1 de mon Rallye d'Australie, une superbe première partie où je me stagne dans la 4ème place sans reco et avec un nouveau volant (Merci 7Zorn ) !! :yep:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS : DSL pour le retard c'est la Campagne ICI ! :hihihi:

  • Merci Serlavis pour le classement :+:

    Très déçu d'y voir Alstromeur s'emparer de ma 7eme place :hihihi:

    Plus sérieusement, les déboires de Gas et d' Alstromeur (désolé pour eux :(() ré-ouvrent un peu les cartes. Avec 65 pts seulement entre 5 pilotes de Gas à Alstro, j'en compte 4 de trop pour monter sur le podium.... Ça risque fort de dégénérer en foire d’empoigne car personne n'aime ni la cérémonie des fleurs ni la médaille en chocolat.:++:

    Bravo à toi OTR Boba Fett, plus que ton erreur dans l'ES03 je retiens surtout comment tu as su te remobiliser. Et personnellement je trouve ça vraiment plus impressionnant que la perf pure.:merci:

    Et en visionnant ton ES04 et en comparant les temps, j'ai eu la forte impression que ta Fiesta était légèrement moins performante que la Mitsu, la Polo et la Fabia sur ce rallye.

    Rdv en Pologne!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (21 septembre 2020 à 00:43).

  • Bravo à toi OTR Boba Fett, plus que ton erreur dans l'ES03 je retiens surtout comment tu as su te remobiliser. Et personnellement je trouve ça vraiment plus impressionnant que la perf pure.:merci:

    Et en visionnant ton ES04 et en comparant les temps, j'ai eu la forte impression que ta Fiesta était légèrement moins performante que la Mitsu, la Polo et la Fabia sur ce rallye.

    Rdv en Pologne!

    Merci 7Zorn pour ton commentaire c'est sympas, compliqué avec la Fiesta sur ce rallye mais honnêtement je sais pas si c'est moi ou l'auto sur ce Rallye.

    Plus que deux manches pour les derniers accessifs, va y avoir du sport :greeze:

    cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Yo:coucou2:

    Finalement je m en sort pas si mal que ça, après mes tonneaux et la crevaison associés :euh:, pour un total d un peu plus de 1mn30 :etoiles:dans l ES3.

    Grosse remontée de la 59eme place à la 8ème

    C'est la guerre devant plus que jamais, c'est ce qu'il faut retenir, personne n'aurais imaginé un scénario pareil à 2 rallyes de la fin, ça c'est tout bon pour le championnat !

    après je dois féliciter OTR Boba Fett qui était dans la même galère quasi au même moment que moi dans le rallye et qui lui a su se reprendre pour nous faire une remontada de fou, c'est en Australie qu'il a dors et déja gagné son titre ( pour moi ), je n'ai jamais été capable de mettre ma frustration de coté pour rouler correctement. Par contre, je vais chèrement vendre ma peau pour le podium et ça promet du spectacle parce qu'on est 5 pour cette place, que le meilleur gagne et qu'on garde ce super esprit de compet et de camaraderie !

  • la 2 eme partie de mon rallye australie

    P17 général étonné de ma prestation 😁👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Hey Salut les Bougres ! :coucou2: Voilà la Partie 2 est en ligne et cette fois à l'heure ^^

    J'ai vraiment pas aimé ce rallye.... ça se vois et s'entend :hihihi::roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.