DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays (Dimanche 30 Août 2020, 12:45 - Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Dimanche 30 Août 2020, 12:45 – Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45

  • Oui, si c'est Possible, les Organiseurs, je serais d'avis de lui donné les points sur le bon gamertag:sos: :prions:

    Apres rustybee , un message au organisateur et il n'y aurait pas eu de problème...

    Y a pas eu de triche, juste un oublie de prévenance.;)

    cdt

    OTR Boba Fett

    merci pour ton message

    Pour être honnête, je ne savais même pas que le pseudo était différent sur le pc et je ne m’y attendais pas du tout. Sinon je me serais inquiété et j’aurais envoyé un message
    En plus, je pensais reprendre la PS4 pour le rallye d’ecosse car je n’ai pas le DLC sur le pc 😅

  • Ok, je vois. C’est dommage j’étais 4ème du championnat


    Merci quand même pour l’organisation c’était top. Bonne continuation

    Salut rustybee je ne t'ai pas dit que l'on pouvait pas le faire, je t'ai dis que si c'était possible de le faire informatiquement et je t'annonce que après en avoir parlé avec Serlavis et plaide ton cas (non je plaisante) on sait bien rendu compte de l'erreur de ta part, donc tu es bien 4eme au championnat,nous allons faire les changements ce soir ou demain au plus tard par contre il faut absolument que tu utilises le pseudo avec lequel tu as commence le championnat R5 (DJrustybee) pour la fin de ce championnat et peut être la gagne en tout cas je te le souhaite tu as toute tes chances.

  • :coucou::coucou::coucou:Salut à tous!

    J’aurais aimé savoir si un pilote aurait un bon setup à me fournir pour un volant logitech g29 sur ps4 car j’ai un mauvais ressenti actuellement,et j’arrive pas trouver de bons réglages sur les différents paramètres!!

    Cordialement merci par avance :++:

  • Youpi, 50° mon meilleur résultat toutes surfaces confondues (mais j'ai l'impression que beaucoup de pilotes ont oubliés de revenir de vacances ^^)

    Juste 2 erreurs de ma part dans ce rallye, dans la première longue (ES9) dans la zone de transition entre les 2 courtes je touche une bordure à pleine vitesse et je prend 8" de pénalité pour me remettre dans le bon sens (pas de risque pour éviter une crevaison). Et dans le dernier virage de la dernière spéciale, j'étais tellement content d'arriver en entier que je me déconcentre sur ce dernier droite 2 qui se referme, on a tous déjà fini dans ce ravin maudit, on le connait par cœur mais voilà j'y ai laissé 12" supplémentaire de pénalité très bêtement... Ca me coûte quelques places sur ce rallye car j'étais dans un petit paquet, mais globalement ça reste un résultat très positif !

    Au championnat on rentre enfin dans le top 100 (86° pour être précis).

    Message modifié 2 fois, dernière modification par gofio (8 septembre 2020 à 17:20).

  • Salut rustybee je ne t'ai pas dit que l'on pouvait pas le faire, je t'ai dis que si c'était possible de le faire informatiquement et je t'annonce que après en avoir parlé avec Serlavis et plaide ton cas (non je plaisante) on sait bien rendu compte de l'erreur de ta part, donc tu es bien 4eme au championnat,nous allons faire les changements ce soir ou demain au plus tard par contre il faut absolument que tu utilises le pseudo avec lequel tu as commence le championnat R5 (DJrustybee) pour la fin de ce championnat et peut être la gagne en tout cas je te le souhaite tu as toute tes chances.

    merci beaucoup les gars! Je suis bon pour rebrancher la PS4 😂

  • rustybee et Dragon-Ball83, j'ai éditer le classement comme vous êtes 2 à avoir fait la bourde et par souci d'équité je l'ai fait pour vous 2.

    Cependant je ne le ferais pas à chaque fois il faut que vous changiez de pseudo STEAM.

    Voici comment faire :


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Les pseudo que vous devez utiliser :

    • DJRUSTYBEE
    • DRAGON-BALL83
  • message aux organisateurs : on a le droit de changer de marque de bière en cours de rallye ?

    sinon un bien beau résumé !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Désolé pour ce désagrément... Merci infiniement pour avoir fait le nécéssaire afin que nous soyons toujours dans le classement (nous, les 2 premiers représentants de la Peugeot 208) lol. Vous êtes une équipe au Top ! Et dire que j'avais modifié mon pseudo afin que vous me reconnaissiez tous (car dans le jeu, j'apparais parfois sous mon pseudo Racenet qui est "AspiFlouz")... Pas de souçi, je reviens au pseudo initial alors : "Dragon-Ball83". Merci pour le tuto au passage ! En même temps, il n'y avait pas mort d'homme, si ça merdouille encore, je calculerai mes points pour faire comme si, pour voir où je me situe par rapport aux autres concurrents, mais il n'y rien de dramatique de mon côté. Toutefois j'apprécies particulièrement ce geste bienvaillant de votre part ! L'essentiel étant pour moi d'être à vos côtés pour se tirer la bourre ! ;) Merci encore et bons rallyes à tous ! Bravo aussi et surtout aux pilotes surdoués qui caracollent en tête, je suis admiratif de vos prouesses... justes impressionantes !! et sur ce, comme diraient certains, je vous fais La Biiiiiise..... ! ;)

  • 110e au final en Nouvelle-Zélande, plutôt inespéré au final.

    Comme lors de la 1ère boucle, j'ai été aux sangliers à l'ES7. Je pensais qu'il n'y aurait que de la carrosserie, mais l'alerte moteur est arrivée dans l'ES9.

    Tellement obnubilé par les dégâts considérables à réparer, 2 minutes de pénalité dans les dents, j'en oublie de changer les pneus à l'assistance. :etoiles:

    Si dans les ES10 et 11, le fait d'être en pneus tendres complètement cramés a pu être géré, dans la longue et sinueuse ES12 Ocean Beach, ce fut bien plus compliqué.

    Mais bizarrement moi qui d'habitude tente de limiter la glisse, n'ayant plus le choix que de faire avec dans cette dernière ES, j'ai apprécié l'expérience. :dance:

    Ce fut l’occasion de tenter de nouvelles trajectoires, en témoigne ce joli Wall Ride. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (7 septembre 2020 à 20:52).

  • c’est même un peu plus complexe, car je joue avec mon compte Xbox sur l’appli game pass PC vu que le jeu est gratos sur le game pass, donc c’est mon pseudo Xbox live qu’il faut changer. Tan pis, pour 3 rallyes je vais mettre la PS4 😅

    Encore merci vous assurez!