DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays (Dimanche 30 Août 2020, 12:45 - Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Dimanche 30 Août 2020, 12:45 – Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45

  • Salut les gars,
    A 10h30 je me rends compte que la saison reprend.....
    Oh putain !!!!
    Je pars direct et au fur et à mesure je me rends compte que ça va être très juste, à partir de la 10, je tape vraiment dedans et je mets même un secteur au vert dans la PS pour finir à 11h59min et 35 sec.....
    ET là, je me rends compte que j'avais jusqu'à 12h30.....je pensais que c'était jusque midi.

    :LOL:

  • Bonsoir/Salut à tous,

    Reprise du RFRO concluante, j'ai progressé au volant même si pas mal d'erreurs encore. :++:

    Une crevaison en fin de spéciale et un vol plané durant les dernières spéciales. :jecpa:

    P26 Provisoire, je suis satisfait! :yep:

    La rediff :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS : Bon courage Franconen. :(

    Je découvre ta vidéo, :love3:. J'adore, un solide rally pour toi, bien joué 👍

  • Rallye fait quasi s'en reco. Ben sa donne un mauvais classement, crevaisons et sortie...

    Je trouve les notes sur ce rallye pas parfaite mais pas loin, vous en pensez quoi ?

    On voit que la reprise du travaille/études est la, la participation à beaucoup chuté...

  • Classement de la manche 10 publié :


    Le pilote BIANAS est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote ESR-GORIATAL-83 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote HERVE45 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote LLR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote MOZART65 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote PHILR26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture


    Classement général

  • Merde j'avais pas percuté que c'était la reprise du championnat :doh:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci Serlavis pour le classement :+:

    Très heureux pour ta victoire Alstromeur, la première mais surement pas la dernière...

    Très belle deuxième place OTR Boba Fett , ça faisait un petit moment que l'on ne t'avais pas vu à ce niveau.

    Et un Gas toujours aussi impressionnant! L'équilibre des performances des R5 est presque parfaite.

    Des nouvelles de @Galia et de ART Nini Boomm ?:?

    Rdv en Australie.

    PS: Je pense aussi que les notes sur ce rallye sont très bonnes Tiigrou Raphael

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Grand merci à vous les gars ça fait chaud au cœur :love:  7Zorn comme tu me l'as dit pour le Rallye de Grèce, je cite "Tkt pas tu l'auras ton rallye" et ouais je l'ai eu avec quelque désagrément :nonon: mais j'en suis vraiment content :B Maintenant que je vais avoir, pour le prochain rallye d'Australie, un volant 900° il n'y aura plus de problème :pp Des entrainements m'attendent je pense :rame::sleurp:

    GG à vous tous les gars ! :+: Je pense que le Rallye d'Australie va être mouvementé :yes:

    Je tiens à remercier nos GO @bobquad01  Serlavis pour leurs super travails réalisés pour nous tous :merci:

    Tchaooooaaoooo les Bougres ! :coucou2:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bravo à Alstromeur pour sa victoire et à mon modeste niveau, content de revenir afin avec plus de 37 points :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello!

    Pourquoi mon classement du rallye n'est pas comptabilisé? J'ai changé de support pendant la trève (ps4 --> PC) mais je n'ai pas changé de compte racenet pourtant.

    Merci

  • Oui, si c'est Possible, les Organiseurs, je serais d'avis de lui donné les points sur le bon gamertag:sos: :prions:

    Apres rustybee , un message au organisateur et il n'y aurait pas eu de problème...

    Y a pas eu de triche, juste un oublie de prévenance.;)

    cdt

    OTR Boba Fett

  • Félicitations Alstromeur

    Fière de toi mais sans être étonné car tu as toujours aimé ce rallye.❤️

    J'ai halluciné quand tu l'a fait a la vitesse ou tu prenais les virages, là où tu étais en 4 je devais être en 2:LOL:et ce sans auqu'une perte de concentration. Chapeau bas mon fils. Une anticipation des courbes que forcément est très dure a égaler , surtout moi malgré mes progrès:hihihi:.

    Il faut savoir qu'il n'a jamais fait ses devoir d'école car il enregistre tous en cours donc si il fait avec les virages + le travail et sa jeunesse ben ça donne ça 👽🤖👹

    Rendez vous a tous le monde en Australie ou je serais meilleur je pense.

    Et n'oubliez pas l'Open avec les H3 en Australie.

    Petit Apéro:fr:

  • Merciiii papounet :love3: tkt pas quand on aura notre nouveau volant j'en suis sûr que tu monteras en LEVEL !:yep:;)

  • Bravo à tous pour cette épreuve


    rendez vous en Australie pour la suite.

    Encore merci au organisateur du rallye

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Koopa (6 septembre 2020 à 21:34).

  • Hello!

    Pourquoi mon classement du rallye n'est pas comptabilisé? J'ai changé de support pendant la trève (ps4 --> PC) mais je n'ai pas changé de compte racenet pourtant.

    Merci

    Bonsoir non tu n'as pas change de compte mais de pseudo (si je comprends bien tu est passé de PS4 à PC) , donc comptabilisé comme nouveau candidat(car nouveau pseudo) donc les points du championnat on ete comtabilise par rustybee (125 points classe alors en 264 eme position au classement general du RFRO R5 World tour) et non pas ete attribue a DJRUSTYBEE qui est classé 8eme avec 1067 pts et qui a marqué lui 0pts sur ce rallye de N.ZELANDE, car considere qu'il n'a pas participé au Rallye de N.Zelande, Il y a un reglement et je pense qu'il faut le lire voici ci dessous la partie concernant l'utilisation unique d'un meme pseudo pour toutes les manche.

    En tou cas moi j'ai fait la meme chose que toi en R2 sauf que je n'ai pas changé de pseudo j'ai laisse le meme j'ai joue sur PC au lieu de la PS4 et ensuite j'ai fait un poste pour prevenir que j'ai change de plate forme. Ecoute je vais voir avec Serlavis comment on peut gerer ça, si c'est possible et si d'autre on eu la meme chose comment ça se passe, mais comme c'est bien precise dans le reglement, tu risque de finir le championnat R5 sous le pseudo rustybee comme nouveau candidat qui a commence le championnat en N.ZELANDE - J'en parle est on verra la decision qui sera prise.:jecpa:

    Le championnat R5 World tour : est basé sur le règlement de la Ligue Racingfr-online . Tout pilote qui s'inscrit doit en prendre connaissance et accepter la totalité des règles qu'il contient.
    Avant de vous engager : lisez ou relisez le Règlement de l'association Racingfr online et les 11 commandements
    Organisations et Modifications: Le règlement complet,le calendrier et tout ce qui concernent l'organisation du championnat peuvent être modifiés à tout moment par les organisateurs.
    Pour garantir l'intégrité du championnat, les organisateurs se réservent le droit de contacter un pilote au plus tard 24h avant le départ, et lui demander de bien enregistrer ses replay en vidéo et de les fournir au GO une fois la manche terminée. Si le pilote ne se soumet à ce contrôle il sera disqualifié de la manche. Règle spécifique : vous devrez garder la même voiture durant le championnat. Si vous changez lors d'une manche vous serez disqualifiés.Attention le classement utilisera votre PSEUDO STEAM, Id PSN ou Tag XBOX veuillez utiliser le même pour toutes les manches.

  • Le petit résumé de ce rallye de Nouvelle Zélande à froid comme d'hab.

    Comme c'est une épreuve que j'aime bien pour une fois j'avais un peu préparé mon affaire. Pas de recos (pourquoi faire ?), non juste un bon shakedown sous la pluie pour régler la 208 aux petits oignons. De suite ça fait plus pro t'as vu ? :B

    Dernier checkup à l'assistance, tout est ok y'a de la bière au frais donc y'a plus qu'a !

    La première étape comme toujours se fait en mode diesel, je prends mes marques gentiment. Sous la flotte la 208 répond à merveille, ça vaut le coup de se casser la tête à faire un setup pile poil, même si je suis arrêté je prends mon pied ! Au final c'est quand même pas si mal je pointe 55ème, la voiture est nickel, la seule action a l'assistance sera de prendre une bière :yep:.

    La seconde étape démarre démarre comme j'ai terminé la précédente, un bon rythme, l'auto va bien, les notes tombent impeccables et je prend la confiance . Un peu trop même dans la 6 sur le sec ( en plus c'te honte), je me fais surprendre par un gauche 3, j'arrive optimiste (trop) et je limite la casse avec un joli appel contre appel pour freiner la 208 . Hélas pas suffisamment et je me retrouve dans le fossé à 1 mètre de la route. C'est quedale vous allez me dire , oui mais non ... Impossible de sortir... J'ai le cul de la 208 à 80 centimètres de la piste et je peux pas remonter... Et là les secondes vous paraissent une éternité. Je fais pause pour avoir l'option "retour sur la route" mais non y'a pas ... je poireaute comme un gland dans la bagnole jusqu'a ce qu'enfin au bas de l'écran on me propose de revenir sur la route. Toute la fin de la spéciale j'enrage , contre codemaster qui fait coder son jeu par Jean Stagiaire, contre la Nouvelle Zélande parce c'est un comble qu'il y ai pas un aborigène qui vienne te sortir du trou quand t'es coincé dans la pampa, et j'en passe :B. Bref je me suis fait enfumé de 30 secondes au final.

    Le point positif à l'assistance, l'auto n'a rien ( ce qui me fait regretté encore plus cette sortie de route ) et y'a toujours de la bière au frais !

    Etape trois je repars le couteau entre les dents, je me fais plaisir avec de longues dérives et ça régale les spectateurs . Pas une boulette au cours des spéciales et je remonte même un peu au classement malgré mes excès de glisses. Je me méfie tout de même sur le sec, la 208 est hyper vive avec son setup "pluie" . Bref une étape sans histoire .

    Sur la liaison qui me mène à l'assistance je suis très loin de me douter du drame qui se profile à l'horizon...

    Mon chef mécano accourt vers la voiture, et malgré la pluie , à travers le pare brise je lis la détresse dans son regard ... Montée d'adrénaline , j'ouvre la porte, je bondis hors de l'auto et je demande inquiet ! "Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? T'as entendu un bruit moteur chelou ? La boite lâche ? Le turbo est à l'agonie ??? Vite dis moi !!! "

    Il me répond que non, c'est bien pire que ça ... la voix tremblotante d'émotion et de dépit il finit par lâcher laconiquement " Non... L'auto est ok, par contre ... Il ne nous reste plus que de la 33 Export tiède ..."

    L'orage se déchaîne, les éclairs scindent le ciel noir . Armageddon ! :euh:

    C'est le coeur lourd que je m'élance dans la dernière étape , le plaisir au volant est intact, le sourire revient et on remonte encore un poil au classement comme un pied de nez à ce terrible coup du sort . 46ème au scratch dans des conditions difficiles ça me va très bien !

    Bravo a tous ceux qui ont terminé et un grand merci aux organisateurs sadiques :B

    Rendez-vous en Australie pour la suite de l'aventure ! ;)

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)