DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis (Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis

Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30

  • Ce matin Etape 2 : Vite fait, mal fait :bad3:

    Après examen des temps de 7Zorn et mes temps de reco je sais que je ne pourrais pas le rattraper - Donc objectif rester au contact et rouler a mon rythme

    ES7 et 8 : RAS - Propre

    ES9 : Tout est ok - Je me suis loupé dans 2 épingles en monté (vivement le retour de monFàM) donc je décide d'assurer -J'arrive sur l'avant dernier épingle G RAS, 1ere enfilade Ok ,et la dans un Droite sans difficulté la voiture ne tourne pas, mais pas du tout :?:?:bad4::bad4::bad4::bad4:

    A rien y comprendre, du coup sortie pénalité et crevaison bilan j'ai même pas regardé mon temps

    J'étais à 2 doigts d'abandonner tellement c'est incompréhensible

    Et évidemment à l'assistance ---> Tout est mort :+++::+++:

    Décidément j'y comprends vraiment rien :euh2::jecpa::jecpa::jecpa:

    Vivement le break, je vous le dis tiens !!!!!

    Va pas falloir qu'il m'emmerde les clients aujourd'hui :boxe2::boxe:

  • Bonjour à tous.
    1ere boucle terminée avec juste une réparation classique légère de carrosserie. Aucun accrochage et pour l’instant bien content de ma prestation propre.

    Je prend 10secondes par spe mais j’ai un setup tout a l’inverse de gtr. Tout en souple avec la polo. Je me retrouve avec moins de vibration en roulant et je suis assez stable mais je perds en relance et en traction.


    j’ai essayé le réglage gtr je gagne 5 secondes par spe mais le risque de sortir de la piste est multiplié par 5 pour moi.

    Je joue également sans aucune indication à l’écran pour éviter les distractions de temps et barre rouge ou verte :++:


    A demain pour la suite

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Koopa (6 juillet 2020 à 15:41).

  • Bon ca ma gonflé cette Grece !!!!!!! fausse manip apres la 2 , et hop terminé , abandon ?????? Quoi ? ? ? et M... !

    ttes facons , bon debarras , ca commencais a me saouler de passer des heures a regler pour finir a peine a faire 36 pts

    Impossible d'ameliorer quoi que ce soit !! Degouté

    Desabusé

    Merci aux orgas , et "F..." la Grece a l'ordi

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Cc :coucou2: une tite video comme dab de la 1ere ES du rallye du R5 world Tour (Grece ES01: Pedines Epidaxi (5.4 kms)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut:coucou2:

    Rallye terminé pour moi en un seul morceau :D

    Bon, c'est sûr, je suis trèèèèès loin des martiens de tête mais je suis rentré sans trop de dégâts à part un petit tour sur le toit (+18")pour voir si le pays était aussi joli la tête en bas :yes: et 2~3 TAQ pour voir si personne ne me suis trop près :ptdr:.

    Mais quand je vois vos temps les amis, je me demande par oú vous passez :euh2:. Je suis à l'agonie du départ à l'arrivée et vous me collez 56".

    Pas possible :bad: j'ai dû rouler avec le frein à main:non:.

    Sur cette dernière épreuve je vous souhaite de bonnes vacances et rendez-vous en Septembre:seul2:

    Comme d'habitude un GRAND :merci2: à toute l'organisation qui nous fait passer de bons ( ou moins bons)moments ...n'est ce pas GALLOU GILLES .:LOL:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BlackStingray68 (6 juillet 2020 à 18:03).

  • C'est sur que j'y ai pensé mille fois, "ce p... de frein doit etre au moins un peu engagé ! "

    des heures de reglages et de verifs sur les firmwares pour finir par faire une fausse manip et .................

    Resultat ; terminé !!!!! "abandon" super :porte:

    :bad3: grhhhhhh :carbo:    :bucheron:     :broyeuse:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Et voilà 3ème étape faite

    Je voulais m'entrainer sur la PS avec les pneus usés mais après 1 passage je me suis dit que de toute façon qd faut y aller faut y aller

    Et puis avec tt le temps perdu c'était pas utile

    ES10 : RAS

    ES11 : RAS

    ES12 : Temps de 7Zorn intouchable pr moi (au moins je le sais avant le départ :D:D) - Bon départ, trop cool le début avec le saut a fond !!! Bon rythme mais ds la 2nde partie la voiture bouge 1 peu plus, je vais toucher un talus --> TàQ marche Ar 1/2 tour et ça repart

    Bon j'y suis plus je termine à l'arrêt histoire de rentrer la voiture (on est plus à 12-15sec près)

    Bravo à 7Zorn qui a fait des temps canons tout le rallye avec une belle constance - Dans les grandes ES mais je trouve encore plus dans la dernière boucle (impossible pr moi d'y aller ds la 11 et la 12) :pardon::merci::+++:

    Bilan avant la trêve : Pas 1 course sans faire des fautes qui coutent bcp de temps - Donc 1 fiabilité à CHI.. !!! Bamboba : Voudrais tu m'apprendre stp ?????

    Le positif : Enfin 3 rallyes a venir que j'ai déjà fait - Ca c'est bon !!!

    Maintenant je vais copier 7Zorn ---> :snak::snak:

    Bonne course tout le monde

  • Un mot pour résumer ma 1ère boucle : castastrophique!

    J'avais beaucoup de craintes face à rallye de Grèce, ses ES sinueuses et étroites bordées de ravins.

    ES1 : 1ère visite d'un fossé, heureusement sans dégâts. Puis TAQ plus tard. Le ton est donné. Oo

    ES2 : Courroucé par la 1ère ES, je pars trop tôtau décompte, 10 secondes de pénalité. :etoiles:

    ES4 : L'étape du cauchemar. Pas du tout à l'aise, je décolle sur un rocher., je suis renvoyé en tonneau sur la piste après avoir touché un arbre. :doh:

    Dégât de radiateur direct. :sos:

    ES5 : Le voyant de dégât moteur s'allume. Selon le copilote, le moteur a un problème. No shit Sherlock ! :bad2:

    Ma 208 se traînera jusqu'à la fin de l'ES6. :S

    Je vais devoir trouver la motivation pour les 6 ES restantes.

    Je déteste ce rallye de Grèce et il me le rends bien. :dance:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Rappel pendant la treve (du 12 juillet 2020 au 30 Août 2020)du Championnat RFRO R5 World Tour, vous pouvez participer a 2 minis championnats de 3 rallyes

    Un Championnat : "Mini Champ For Rookie" qui se déroulera sur Asphalte: 3 Rallyes : Monte-Carlo - Espagne - Allemagne en H2 WD ( Golf GTi - 205 GTi) pour les novices

    Les règles sont :

    • Dommages normaux.
    • aides à la conduite dispo.
    • Moments inattendus désactivés.
    • Toutes les vues autorisées.

    voici le lien: DiRT Rally 2.0 - Mini Champ for Rookie


    5f03cc86281c3.jpg


    Un Championnat: " Mini Champ For Pro full terre " Qui se deroulera sur la terre: 3 rallyes: Finlande - Pologne - USA en categorie Group B 4WD ( Audi Sport Quattro S1 Evo2 - Ford RS 200 - Lancia Delta S4 - MG Metro 6R4 - Peugeot 205 T16 Evo2 ) pour les pilotes confirmés.

    Les règles sont :

    • Dommages Hardcore
    • Aucunes aides à la conduite.
    • Moments inattendus activés.
    • vues Cokpit bloquées

    Voici le lien: DiRT Rally 2.0 - Mini Champ for Pro Full Terre


    5f03cce548eb5.jpg

  • Bonjour.
    voila pour moi rallye terminé avec un tonneau sur la spe de nuit presque à la fin en ligne droite. J’ai perdu 30sec dans cette spéciale. Ma seule faute de tout le rally...

    Sinon bien content de mon résultat 4eme provisoire. Sans reco je serais bien plus loin au classement.

    J’aurais voulu me battre plus longtemps avec damienv76 mais mon erreur dans la spe9 a tout gâché.

    Félicitation au 3 devant provisoire. Les 2 premiers vous êtes intouchable... pour l’instant ou pas ;). je ne sais pas si je change mon g27 par un direct drive je peux gagner du temps ou pas ou s’il faut que je regarde encore plus les setup ou si il faut changer de jeu :lol2:

    Merci également aux organisateurs et bon courage à tous les pilotes qui doivent encore concourir. Attention sans reco il y a plein de pièges :ptdr:

  • bonjour! Rallye terminé avec 3 erreurs dont une qui m a couté 10s de pénalité et 2 taq....8ème provisoir mais bon....rallye terminé avec une auto propre...bon rallye â tous et encore merci à l organisation ! 👍

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Cc :coucou2: tite video de presentation du mini chpt Pro Full terre

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • HEY !! Salut les bougres :B:coucou2: ça y'est je suis partie pour faire la 1 ère boucle :yep:

    Je finirai le rallye demain aprèm sans avoir de stress car aujourd'hui RDV qui ma obligé à faire le rallye en 2 parties :jecpa:

    Bref j'ai pas trop mal roulé mais j'ai quand-même mal roulé par rapport à mes recos donc là je suis devants 7Zorn mais pas pour bien longtemps car dans la dernière boucle surtout, il me met dans les 5s par ES :euh: je vais devoir y aller rapide et molo en même temps pour pas tout gâcher :hihihi:

    Donc :

    ES 1 : bon départ un peut fébrile mais ça va..... Jusqu'à la fin où le dernier droite 2, avec la barrière de merde sur le côté gauche, où je prend trop serré et HOP la voiture se met sur le côté et tape la barrière :bad3: aller 3s dans le cul je fini à 3"51 au lieu de 3"49 dans mes recos déjà ça commence bien :))

    ES 2 : RAS juste roulé moin rapide 3"21 au lieu de 3"19 :eek:

    ES 3 - 4 : RAS 1er sur les deux mais la 4 Fab FBE petit TAQ il me semble :(

    ES 5 : Je ne l'aime pas donc j'y suis aller assez rapide pour rattrapper mes seconde perdu donc juste 1s de retard ça paaaasse :hihihi:

    ES 6 : Début merdique donc aller 3 s de retard sur mes reco je me prend 2 s par 7Zorn :o

    Aller je reprends demain on vera comment ça ce passe j'espère pouvoir ne pas être à la rue :B:P

    La Vidéo de la 1 ère partie sortira normalement jeudi ou vendredi grand max ;)

    Aller courage à ceux qui vont passer car ce n'est pas une chose facile :rame:

    À demain les bougres ;):coucou2:

  • Salut a tous,

    qui peut me dire ou je peux avoir accès au classement provisoire du rallye de grèce car depuis l'Espagne il n'apparaît plus sur la page RFRO dirtracing.

    Par avance merci !

  • Salut les pilotes,

    Voilà la première boucle de 6 spéciales est terminée pour moi à la septième place provisoire.

    Aucune prise de risque pour aller chercher les furieux devant, je rentre la voiture au parc d'assistance sans dégât.

    Un coup de lavage haute pression, un petit changement de pneus et prêt pour repartir.:+:

  • Salut les pilotes,

    Un très bon rallye pour moi et mon niveau avec une P6 provisoire :+++:, seul regret pouvoir prendre la P5 provisoire à 0.3s prêt :hihihi:

    Bonne chance à ceux qui vont se lancer :coucou2:

  • Cc :coucou2: tite video de presentation du mini chpt for rookie

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.