DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis (Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis

Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30

  • Coucou à tous , rallye très dur pour moi pas mal de petites fautes qui me coute du temps au final je finis à la 18 ème place , je reste 10 ème au championnat à 5 points de ZAB 3 pour la 9 éme place , ça va être très chaud pour les 4 derniers rallyes ça promet de belle bagarres :+++::+++:.

    Un immense merci comme d'habitude pour les organisateurs :merci::merci::merci::merci::merci::+:

    et un grand bravo au podium :+:;).

  • Je parle de ma position finale dans le Rallye de Grèce c'est 96.

    134 c'est es12 forcément j'y est bouffé du rocher😄

    Faut que tu clic sur "total"

    effectivement :shy3:

    Du coup moi je suis 92:yep:, mon meilleur résultat depuis le début du championnat

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • effectivement :shy3:

    Du coup moi je suis 92:yep:, mon meilleur résultat depuis le début du championnat

    Pour ma part,64e c est un miracle!comme quoi parfois,j'a va pas vite mais java loin....paye....ça fait plaisir d avoir autre chose que 37 points et surtout un bon service EDF!(Petit clin d oeil à franco):LOL:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Pour ma part,64e c est un miracle!comme quoi parfois,j'a va pas vite mais java loin....paye....ça fait plaisir d avoir autre chose que 37 points et surtout un bon service EDF!(Petit clin d oeil à franco):LOL:

    Pardon 63ème....bein quoi.....une place c est une place....:jesors:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Mon meilleur résultat aussi, enfin mon moins pire, mais toujours pas suffisant pour rentrer dans les points :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis bien content de finir 13eme pour ma 3eme participation


    objectif du prochain rallye aller chercher les gros de devant en travaillant beaucoup plus sur le setup. Je vais également changer ma façon de conduire car je conduit a l’ancienne tout en travers (Souvenir de la clio maxi de jean ragnotti :merci: qui passait devant chez moi quand j’étais petit)


    voici un petit exemple en Allemagne

    https://youtu.be/yBDo5jWtIq8

    j’aime beaucoup toutes les prochaines épreuves donc on va essayer de faire quelques choses. Je vais m’entraîner jusqu’à divorcer s’il le faut. :yep:


    Bonne vacances à tous et merci pour l’organisation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Koopa (13 juillet 2020 à 09:34).

  • Je suis bien content de finir 13eme pour ma 3eme participation


    objectif du prochain rallye aller chercher les gros de devant en travaillant beaucoup plus sur le setup. Je vais également changer ma façon de conduire car je conduit a l’ancienne tout en travers (Souvenir de la clio maxi de jean ragnotti :merci: qui passait devant chez moi quand j’étais petit)


    voici un petit exemple en Allemagne

    https://youtu.be/yBDo5jWtIq8

    j’aime beaucoup toutes les prochaines épreuves donc on va essayer de faire quelques choses. Je vais m’entraîner jusqu’à divorcer s’il le faut. :yep:


    Bonne vacances à tous et merci pour l’organisation

    ahhhhhh "Mr Ragoti" le Grand Jeannot" !! le spectacle rally a lui tout seul , grand souvenir que j'ai eu la chance de voir en direct,

    de la chance que je te souhaite pour ces prochaines etapes de championnat (virtuel en simul)! sans "Bugs" a la 3eme es comme moi, et sans coupure de jus comme le pov Franco

    apres des jours de recos et de notes prises serieusement ! tout ca pour reculer de plus de 20 places et finir par etre degouté :bad4:

    merci pour ton lien :+:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (13 juillet 2020 à 10:43).

  • Pas eu le temps de participer cette semaine...

    Je pensais trouver un peu de temps en fin de semaine mais un contre-temps m'en a empêché ...

    J'aurais sans doute pu le faire à l'arrache à un moment donné mais déjà que je le fais sans reconnaissances, si en plus je le fais quand je ne le sens pas, je ne vois pas trop l'intérêt.
    Félicitations à tous ceux qui ont terminé et désolé pour Franconen et sa panne de courant ...

  • Retour sur cette 9eme manche avec les classements.

    Je pensais perdre des places mais curieusement j'en gagne.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour a tous , et oui la trêve, ça va faire du bien pour certains d autres continuent a rouler ..... Un grand bravo auX organisateurs de ce rfro dirt 2.0 Serlavis et Bobquad01 qui fournissent un travail acharné sur leur temps libre à souligné car si nous prenons du plaisir sur les rallyes c est parce que c est bien organisé, voilà pour ma part je suis pour l instant position 49 pour mon 1er rfro , j en suis très satisfait . Je vais me faire un coup de pub car depuis le début du CHAMPIONNAT R5 je live les 12 ES en 2 parties et parfois des lives entraînements, n hesitez pas a rejoindre ma chaine youtube :Sylovesyl Belgique car il y a une belle communauté de joueurs sur ce championnat et il y règne une superbe ambiance 👌👌😉😉😉 passez nous voir , a bientôt sur les pistes 😉😉😉✌✌✌

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • WTR Emission N°3

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Yo:coucou:

    Une Top émission:++:, un grand merci à vous de m'avoir reçus :merci: et une très bonne idée de la faire chaque semaine.

    Merci à vous de promouvoir et de faire vivre ce championnat virtuel comme un championnat IRL :++:

    Merci aux GO :merci:

    Merci à Franconen qui à donné ces lettres de noblesse au World Tour grâce à ces vidéo :+:

    Merci au concurrents, qui à travers chaque bagarre à tout les étages du classement, font vivre, intéresse et rendent les épreuves épiques à vivre et à suivre. :chenille:

    Cdt

    OTR Boba Fett:coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (17 juillet 2020 à 18:53).

  • Cc :coucou2: une tite video du chpt pro full terre les ES1 - ES6 - et ES12 (Mon setup pour la Lancia en fin de video)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.