DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis (Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis

Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30

  • Bonjour !!!

    je n'est plus accès au championnat R5 dans RACENET sur ma Ps4

    je n'est que le championnat wrc

    quelqu’un me donner une solution !! help

    dans codemaster j'ai bien mon compte mais je n'arrive pas a aller dans le R5 (image noir)

    merci

  • Salut tout le monde !

    Mon premier Rallye au volant, et bien... Je ne l'ai pas terminé. :jecpa:

    Je ne pourrai visiblement plus me battre avec ceux ou je me tirais la bourre le temps de m'adapter à ce nouveau matos. :B

    Malgré tout, je suis confiant il y'a du bon, lorsque je roule propre je roule quasi aussi vite qu'à la manette. En tout cas le rallye se fini sur une double crevaison dans la 7 (41:35 sur la rediff, je crève déjà plus tot dans l'es mais je la remplace, pour cell-ci plus de roue de secours du coup) il me semble, pas eu la foi de faire toute la boucle sur la jante. Dans tout les cas c'était mérité, plus tôt dans le rallye j'évite une crevaison miraculeusement! Oo (à 20:23)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    En tout cas c'est clairement pas le même jeu au volant, quel plaisir !!! A bientôt la team RFRO! :coucou:

  • Voila les bougres !!! :coucou2: Rallye fini et déçu de moi car plus de 40s de péna :hihihi::yep:  Fab FBE tu n'es pas tout seul je tes rejoins, on verra ou on pourra se classer :pp

    Bref je fais un mini récap car demain y'aura la Partie 1 et Vendredi la Partie 2, donc :

    ES 7 : Juste une énorme ES trop le pied avec la C3 j'ai trop kiffé :B

    ES 8 : Bon ben là incompréhensible...... le virage 1 er long HOP Dans le buisson :fuck: Donc 9 s de réapparition le temps de repartir 12s de péna :rage:

    ES 9 : Ben la super début de spécial mais forcément le petit bougres que je suis, il fait quoi ? Il se parle tout seul bien sûr :canada::doh: donc HOP dans le fossé :desmo:

    Bon ben là c'est 22 s de péna :fuck2:

    ES 10 : RAS

    ES 11 : RAS

    ES 12 : Pour finir en beauté je perd un total de 10 s au moins :rofl::mdr::LOL::moque: :pc2:Un vrai déluge ..... Je vous en dit pas plus (cailloux à 140 km :porte:) :pp:hihihi:

    Bref encore un rallye que j'adore que je fini mais tout juste :etoiles::hihihi:

    Gros GG à 7Zorn qui fait un rallye Hyper régulier donc je pense P1 pour toi ^^

    Aller courage à MDS7  Gas (qui me fait peur :euh:) @bobquad01  ART Nini Boomm  OTR Boba Fett  OTR LOTIA et tout ceux qui ne sont pas passé ;):yep:

    On se retrouve demain pour la première Partie du rallye :yep:

    Tchao les bougres:coucou2:

  • 2e boucle effectuée aujourd'hui.

    Après la 1ère boucle de l'enfer, je n'ai jamais eu autant de dégâts à réparer à une assistance! Oo

    Blasé, j'avais juste pour but de rallier chaque arrivée d'étape sans trop forcer.

    Ce qui ne m'a pas empêché de visiter un fossé dans l'ES7, de faire un tonneau dans l'ES8. Mais ça ne m'a pas énervé pour le coup.

    Encore une boucle et c'en sera fini du calvaire grec.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Cobrakio (9 juillet 2020 à 20:50).

  • stop - stop - stop !

    il faut arrêter tout de suite l’événement, je viens de casser mon frein à main !

    la preuve :

    mini_20070810452025541816910684.jpg

    merde un fanatec tout neuf de 2017, je ne drift pas je l'utilise avec parcimonie dans dirt 2 et voila que le levier pète PENDANT LA GRECE QUE J'ADORRE ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

    franchement c'est quoi cette came !

    je viens de faire une réclamation (je suis hautement scandalisé) auprès de Fanatoc, je prierai donc les organisateurs soit de reporter l'open ou de le laisser actif jusqu'à son remplacement, de toute façon ça tombe bien c'est la trêve !

    non mais j'ai vraiment pas de cul...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • salut à tous

    mon 1er rallye RFRO fait !!

    10 jours que je joue à Dirt 2.0.... pas le temps de faire des reco et ma petite POLO n'a que le moteur évolution 3.... (5 ou 6 évo je crois sur le POLO...)

    je ne sais pas réellement si le gain est important en terme de chrono?

    1 TAQ et 2 visites de fossés plus loin je suis au bout avec une 16eme place provisoire.

    super rallye en tous cas merci aux membres organisateur!

  • Les évolutions sont pas prises en compte sur le club ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bravo, mais sache que l'évolution est la même pour tout le monde, elle est au maxi en club !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • salut à tous !
    première partie de mon rally de Grèce

    Je part motiver pour prendre ma revanche de l’Espagne ! Pas d’erreur et sur un bon rythme
    La biz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bonjour a tous

    Rallye de Grèce rfro

    Voici mes 6 premières ES

    Bon rallye a tous

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • C'est koi ca ?? entre les mises a jour "steam" en douce ?? Les niemes mises a jour "Window 10" ?? Les mises a jour "Codemaster" sur la C3 ??

    Je me retrouve avec plus de force de freins , plus de FFB au volant , etc....... ffffffffffffff ca change tout le temps

    vous aussi ? vous avez des modifs de ressentis ??? J'y comprend plus rien

    c'est deja pas facile de suivre les martiens que je respecte, mais la ............ffffffffffffffffffffff :bad3::fatigue:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Voilà c'est en ligne les bougres :yep:

    Je vous laisse admirer cette superbe première boucle car ça n'a pas duré longtemps :rofl:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 3e et dernière boucle de l'enfer grec.

    Et bien mesdames et messieurs, accrochez-vous bien, ES10 , 11 et 12 : RAS ! ! ! Oo :shy3:

    Il m'aura fallu attendre la fin de ce rallye pour enfin connaître des étapes sans problèmes.

    Allez, voilà la pause bienvenue avant la reprise chez les Kiwis.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Hello,

    Le rallye démarre ce soir à 21h pour ma part.

    Vous me retrouverez en live pour la première boucle sur la chaîne https://www.youtube.com/channel/UC2ffYHLU_iJk83N4Q7RPybQ

    Bon courage à tous !

  • Salut à tous !!!!
    rallye fini aussi pour moi

    Deux TAQ et une marche arrière

    P22 ce soir

    Bonne vacances à tous 🤗😜

  • :coucou2:

    Pas facile ce rallye de Grèce!!!

    ES 1 a 3:RAS loin des temps de devant mais voiture intacte.

    ES4:Je sors dans le ravin 3 fois en même pas 300M, résultat radiateur touché:bad:

    ES5:A mi- étape le voyant moteur s'allume mais pas d'erreur.

    ES6: un peu plus de perte de puissance mais j'arrive au bout sans faute.

    Assistance: La totale, moteur, radiateur, géométrie, amortisseur boite etc.... après réflexion:euh2: vu que mon niveau n'arrive qu'à prendre les 37points au mieux, je décide de prendre 1min55 de pénalité de réparation pour répartir avec une voiture le plus propre possible:)

    ES7 a 9: RAS je roule plutôt tranquille pour préserver la voiture jusqu'à l'assistance

    Assistance: Je répare tout le reste

    ES10 a 11: RAS sur mon rythme

    ES12: Je perds l'arrière violemment sur un rocher, crevaison directe sur la jante, j'essaie de ne pas changer la roue mais inconduisible aller 1min de plus .

    Voilà objectif principal aucun abandon sur les 9 premiers rallyes acquis :yep:

    Bon rallye à ceux qui vont partir et bravo aux autres

    Bonnes vacances à tous!

    686.png