• C'est un peu un résumé de notre époque

    Malheureusement...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • À part Rossi, tous les autres pilotes sont très accessibles. J'ai déjà discuté avec Lello juste après une pôle et Maxi Gotz après un podium, c'est génial d'avoir autant de proximité.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le chrono de Rossi aura au moins le mérite de voit une belle remontée de la 46 avec marciello et martin.
    Jolie pole de la Iron Lynx. L’equipage de l’andorran Jules Gounon devrait bien embêter la lamborghini cet apres midi. Moi je suis posté au double droit du Beausset pour l’instant. Je vais tourner tout au long des 3 heures et j’irai aux paddocks vers la fin pour approcher les voitures

    FloSimRace mais ou sont passées les iron dame?

    558.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alrischa (7 avril 2024 à 14:33).

  • En WEC, en ELMS et en Michelin Le Mans Cup. Y'a fallu faire des choix cette année ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Journée assez sympa finalement et cette course qui finissait de jour a permis de pouvoir se balader dans les stands et de pouvoir voir le podium au milieu des mécanos du rowe.

    J’ai pu ballader un peu, manquer de bousculer bortolloti et discuter avec Daniel Morad qui etait vraiment tres sympa et disponible. Un chouette type.

    558.png