GT World Challenge

Votez pour l'image du mois
  • On a un sujet juste là pour en parler ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est noté ! :+:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • :sleurp::love:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'irai peut-être y faire un tour aussi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mouai, pas convaincu qu'ils modélisent une troisième saison, surtout qu'il y a encore le GT4 et le British GT avant ... Mais ça serait une bonne surprise

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est davantage le changement de sponsor qui pourrait être problématique, mais quand je vois ce qui s'est fait cette année, je me dis que beaucoup de chose sont possibles...

    Alors, rêvons encore un peu ^^

    264.png

  • Le GT World Challenge à Magny-Cours, ça ne se refuse pas. :yep:

    Et si le circuit fait son apparition dans ACC, c'est le cadeau bonux ! :sleurp:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mouai, pas convaincu qu'ils modélisent une troisième saison, surtout qu'il y a encore le GT4 et le British GT avant ... Mais ça serait une bonne surprise

    Si c'est en add-on payant et selon les prevision de ventes, ca pourrait se faire .. j'espere.

    Magny-cours ca fait un bail que je l'ai pas vu dans une simulation, et Imola c'est mon favori toute simu confondue :yep:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En tout cas on risque pas de s'ennuyer à Magny-Cours le week-end du 12 et 13 septembre : GT World Challenge, FFSA GT, Alpine Elf Europa Cup, Sprint Cup by Funyo Sport-Proto, Porsche Carrera Cup France, Clio Cup France, FFSA F4 et Formule Renault Eurocup :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si on peut circuler normalement avec cette merde de Covid j’y vais ça fait longtemps que je voulais voir des Gt3 et Gt4 😀

    Je vais inscrire Magny-Cours à mon programme aussi en Septembre, depuis le temps que je n'y suis pas retourner.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Fait chier, ils avaient super bien roulé à Bathurst ... Par contre c'est pas précisé si ça concerne uniquement 2020 ou pas :jecpa: Il y aura au moins toujours les équipes clientes en GTWC.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Uniquement 2020 pour le moment et uniquement la factory team. :roll:

    Citation

    Williams stressed that the decision to end the factory race campaign with M-Sport covered the 2020 season only.

    "I still have the desire and the intent to carry on with a factory programme in the future, although we will be more and more focussed on customer racing rather than works racing," he said.

    "I think it is important to keep a pinnacle there and it is important for our customers to have a technical partner in M-Sport who goes racing as well.

    "But we don't have the final decision on what form that will take."

    Source Motorsport.com