GT World Challenge

Votez pour l'image du mois
  • J'avais oublié qu'on pouvait directement te demander :B Ça me rassure ;) Autant je peux comprendre pour Indianapolis et Kyalami, autant je vois mal M-Sport ne pas faire le déplacement à Spa :euh2:Ça voudrait dire que les Bentley Boys rouleraient aussi chez les équipes clientes là-bas ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si cette décision ne concerne que 2020, pour l'instant, c'est tout de même rassurant.

    Mais bon, il va falloir attendre la fin d'année pour y voir plus clair.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Vraiment triste, effectivement le destin s'acharne là :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quelle tristesse ! Un grand pilote !

    Vu les circonstances cela ne promet rien de bon.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    L’Italie a changé de fuseau :siffle:

  • Actuellement, je ne sais pas s'il y a quelqu'un de plus rapide que Kevin Estre au volant d'une GT3 et sous la pluie :dingue: C'est pas la première fois qu'il le montre mais là, chapeau l'artiste :+++:

    Un petit best-of des 24h de Spa :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et les 35 premières minutes de course :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai decouvert le Joe Bar Team au bac Blanc de Francais (debut des années 90)...bon j'ai été viré de la salle car je rigolais trop....pour une fois que je m’intéressais a la littérature et pas aux maths...je n''ai pas été récompensé lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC