GT World Challenge

Votez pour l'image du mois
  • Il s'est passé quoi ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • D'habitude j'aime pas passer dans les commentaires parce que c'est pas toujours mature et ça "sort" de la course. Mais là, j'étais obligé :B

    Pour moi, ce n'est pas volontaire mais ça pose quand même de sacrées questions ... Il y a pas mal d'humidité hors trajectoire donc à partir du moment où tu en sors, tu deviens un peu spectateur de ta voiture (je pense qu'il en sort pour éviter de rester derrière la voiture sœur) et la voiture joue aussi le titre en Silver Cup. Là où je trouve ça plus limite, c'est que la #99 tape déjà la #88 dans le premier virage et qu'Attempto (derrière l'engagement des #40 et #99) n'est pas à son coup d'essai dans les coups plus ou moins foireux ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Après Comtoyou, c'est Walkenhorst Motorsport qui passe chez Aston Martin.

    Walkenhorst Motorsport passe de BMW à Aston Martin
    L'équipe allemande alignera trois Aston Martin Vantage GT3 en GT World Challenge Europe Endurance ainsi qu'aux 24 Heures du Nürburgring en 2024.
    www.autohebdo.fr

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ça m'a fait bizarre en lisant ça ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le groupe Schumacher s'allie à CLRT
    Le groupe Schumacher, au sein duquel gravitait déjà Autosport GP LS Group Performance et IMSA Performance, va s'allier à l'équipe CLRT de Tugdual Rabreau et…
    www.endurance-info.com
    Dinamic GT confirme ses premiers pilotes pour 2024 avec la Ford Mustang GT3
    Dinamic GT a confirmé ses premiers pilotes pour son programme GT World Challenge Europe en 2024. Avec trois pilotes officiels Ford Performance.
    www.endurance-info.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Hâte de voir ce que va donner cet équipage sur la Mustang.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alors ça, c'est ford de café ! Oo

    C'est déjà fini entre Dinamic GT et Ford pour engager des Mustang GT3
    L'équipe italienne Dinamic Motorsport n'engagera finalement aucune Ford Mustang GT3 en GT World Challenge Europe en 2024, sans en expliciter les raisons.
    www.autohebdo.fr

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Vraiment surprenant ... et dommage.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alrischa Il y a un topic spécifique pour l'IGTC ici. ;)

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Dinamic GT courra avec Porsche en 2024
    Dinamic GT a confirmé ce mardi qu'elle évoluera avec Porsche en 2024, faisant ainsi marche arrière après le programme avorté avec Ford Performance et la…
    www.endurance-info.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."