DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 28 Juin 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 28 Juin 2020, 12:30

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    1 février 2020 à 12:40

  • Attention il y avait une petite erreur sur la feuille paramètres de course a l'ES11 j'avais ecrit surface seche alors que c'est surface humide voilà le changement a été effctué pour ceux qui avait déja imprimé la feuille. merci a Jean -marc de me l'avoir signalé. bonne reco a tous :gamer4:

  • Bonjour à tous!

    Petite reco en attendant la fin du pays de galles et l'open de @bobquad01 .

    Voici mon setup en cas de besoin...

    Et félicitation à Serlavis pour la composition du rallye et le choix de pneus qui semble être un nouveau casse-têtes.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (16 juin 2020 à 19:48).

  • Arf je viens de regarder le programme des ES.... Snifff y a encore du mélange sec humide... Autant en Allemagne j avais trouver ça sympa de mixé autant refaire la même ici je trouve ça moins drôle...

    Les 4 grandes pour finir... C bon ça lol 2 sèche 2 humides.... C moins bon ça... 🤣🤣🤣

    Bon courage à tous sur les ES circuit d Espagne 😉😉

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Arf je viens de regarder le programme des ES.... Snifff y a encore du mélange sec humide... Autant en Allemagne j avais trouver ça sympa de mixé autant refaire la même ici je trouve ça moins drôle...

    Les 4 grandes pour finir... C bon ça lol 2 sèche 2 humides.... C moins bon ça... 🤣🤣🤣

    Bon courage à tous sur les ES circuit d Espagne 😉😉

    +1

    Mettre de la difficulté en faisant des longues boucles OK mais alterner sec pluie sec à chaque rallye asphalte c'est un peu relou... Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup! Sans parler du fait que c'est totalement irréaliste.

    Et là c'est pire, c'est la totalité des boucles qui sont mixtes.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Nico_RS (14 juin 2020 à 20:19).

  • Je me pose une question :

    Est-ce que les aides à la conduites sont autorisées sur le championnat?

    Perso je joue sans aide mais je me dis que si il est possible d'activer les aides, c'est nettement bénéfiques à ceux qui les utilisent non? Encore plus sur asphalte sec/humide.

  • Je me pose une question :

    Est-ce que les aides à la conduites sont autorisées sur le championnat?

    Perso je joue sans aide mais je me dis que si il est possible d'activer les aides, c'est nettement bénéfiques à ceux qui les utilisent non? Encore plus sur asphalte sec/humide.

    J'ai rien dit, c'est marqué dans le post de présentation :hihihi:

  • +1

    Mettre de la difficulté en faisant des longues boucles OK mais alterner sec pluie sec à chaque rallye asphalte c'est un peu relou... Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup! Sans parler du fait que c'est totalement irréaliste.

    Et là c'est pire, c'est la totalité des boucles qui sont mixtes.

    Pas réaliste? tu as oublié la catalogne 2018? Il a plu en alternance et la piste était sèche par endroit et détrempée à d'autre. Je vous avais prévenu que ce championnat serait beaucoup plus difficile et qu'il faudra mettre au point une stratégie.

    La stratégie de pneu pluie/sec n'est disponible que sur 2 rallyes l’Espagne et l’Allemagne. Saurez vous relever le défi?

    Mes choix sont assumés, mon but est de vous mettre en danger en permanence. Si c'est pour rouler dans des conditions idéales le contre la montre est là pour ça.

  • Pas réaliste? tu as oublié la catalogne 2018? Il a plu en alternance et la piste était sèche par endroit et détrempée à d'autre. Je vous avais prévenu que ce championnat serait beaucoup plus difficile et qu'il faudra mettre au point une stratégie.

    La stratégie de pneu pluie/sec n'est disponible que sur 2 rallyes l’Espagne et l’Allemagne. Saurez vous relever le défi?

    Mes choix sont assumés, mon but est de vous mettre en danger en permanence. Si c'est pour rouler dans des conditions idéales le contre la montre est là pour ça.

    Comme tout pilote de rallye, faudra savoir s adapté... J avais juste espérer profiter du soleil espagnol pour oublier la grisaille française... 🤣🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Salut a Tous !! Je fais passer des tests de recrutement pour rentrer dans mon Team !!!

    Ceux intéressés n’hésiter pas !!

    Envoyer moi un message en privé !.

  • Pourtant j'ai pas faits de video !!

    Comment tu as vu !!

    Tu roule en polo aussi ?

    Sur le facebook de SimRacing tu avais publié une vidéo qui annonçait ton retour ainsi qu'une petite démo (il est vrai que c'était sur assetto corsa avec la spéciale en Corse et non sur Dirt Rallye 2.0...) mais ça montré déjà le gros rythme donc c'est cool :++::B

    Non dans la vraie vie je suis en Golf mais cette fois j'ai fais une infidélité à VW je suis chez la cousine en Skoda Fabia... ça serai vraiment cool que toi aussi tu diffuses tes rallyes sur ta chaine youtube :)

    Bonne chance pour ta reprise :+++::+:

  • Sur le facebook de SimRacing tu avais publié une vidéo qui annonçait ton retour ainsi qu'une petite démo (il est vrai que c'était sur assetto corsa avec la spéciale en Corse et non sur Dirt Rallye 2.0...) mais ça montré déjà le gros rythme donc c'est cool :++::B

    Non dans la vraie vie je suis en Golf mais cette fois j'ai fais une infidélité à VW je suis chez la cousine en Skoda Fabia... ça serai vraiment cool que toi aussi tu diffuses tes rallyes sur ta chaine youtube :)

    Bonne chance pour ta reprise :+++::+:

    Ah oui Sympa tout sa !!!! et je peux rien dire pour l'instant mais il va avoir du nouveau avec quelques un qui font le rfro sa va être top !!!

    Je vais essayer de mettre une vidéo sur dirt rallye !!!

    Et skoda bonne auto dans le jeu !!

    J'ai un meilleur feeling avec la polo c'est pour ça que je suis partie chez VW !!

    Et oui j'essaie bien rouler en restant sur la route !! :)