DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 28 Juin 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 28 Juin 2020, 12:30

  • Rallye terminer à la 4 eme place certe ont aurais pus visais la gagne mais l‘objectif du championnat à présent et de laisser passer mon coéquipier bamboba :B j’en peux être un peux trop ralentit sur la dernier J’ai eux chaud gaz étais pas loin j’avais pas fais attention

    Tu es trop sympa avec Bamboba ... déjà qu'il a de l'avance :D:D

    Pour l'instant c'est le plus fort - Très rapide et très régulier ---> il parait que c'est la meilleure combinaison :merci::pardon:

    Je pense pas qu'il ait besoin de ton aide pr dominer le championnat :B
    Bravo à lui :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (28 juin 2020 à 10:53).

  • Rallye terminer à la 4 eme place certe ont aurais pus visais la gagne mais l‘objectif du championnat à présent et de laisser passer mon coéquipier bamboba :B j’en peux être un peux trop ralentit sur la dernier J’ai eux chaud gaz étais pas loin j’avais pas fais attention

    Philiiiiiiiiiiiiipe , salauuuuuud ! :arme:

    Blague à part, bien joué à toi ! :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gas (28 juin 2020 à 12:08).

  • Bravo mon bob tu as bien géré ton rallye. Et ouai au final on s'est collé au cul , moi dans la 12 j'ai été surpris aussi car le grip été pas si mauvais que sa mais je pense la peur de sortir ma un peu bridé. En tout cas beau rallye pour ta part.

    On se voit sur l'Open 👌💪

  • Hello a tous .

    Rally fini sans aucune reco et un mauvais choix de setup sur les 4 premières spéciales avec une boite trop courte ...

    Néanmoins j ai tenté de rester sur la route avec seulement 1 taq sur les 12 speciales mais sans reco la perte de sec est mortelle !

    L idee de finir entier sans casser l auto et resté dans le top 100 continue !

    Enjoy !

    Bravo pour l emission rfro ! Tres bonne idée !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Saluut les bouugres, Partie 1 de mon rallye d'Espagne est en ligne ;)

    J'espère que cette vidéo vous plaira :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La Partie 2 va normalement bientôt sortir :hihihi: Dsl si la partie 2 sort d'ici deux ou trois jours :sorry:

  • Salut Cobrakio, j'ai eu la meme aventure aux USA double crevaison ES11 et fin ES11 sur la jante et toute ES12 sur la jante depuis 2RS dans le coffre ;):+:

    Oui, c'est désormais une maxime que je respecterais à l'avenir : "Toujours avec toi, 2 roues de secours, tu emporteras!" :pardon:

    Mais quand j'y repense à tête reposée, ces chocs avec les rochers m'auront coûté plus cher sur ce rallye d'Espagne qu'en Argentine. :euh2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (28 juin 2020 à 15:03).

  • Classement de la manche 8

    • Le pilote ALAIN DESSI est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture Alain Dessi
    • Le pilote ALEX6TEM est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture Alex6tem
    • Le pilote CLEEN59299 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture CLEEN59299
    • Le pilote FLO-RALLYE30 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture FLO-rallye30
    • Le pilote IS-PIERROT est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture bollep
    • Le pilote PHILR26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote TOMYLZ est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote VBRVERSYSVBR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Rappel

    Je vois que des participants actifs depuis un bon moment sont disqualifié en plus des habitués. N'oubliez pas qu'il faut garder la même voiture tout au long du championnat.

  • Salut à tous , j 'attendais de voir le classement dèfinif , entre route sèche et mouillé le top :++:mais dur dur , c'est ça le rallye :+:.

    Je finis cette manche 15 ème assez content car j 'en ai vraiment bavé :etoiles::etoiles::etoiles:.

    Au championnat je reste 10 ème donc pour un rallye que je n 'aimais pas énormément je m'en sors plutôt pas trop mal.

    Un énorme merci à Serlavis et l 'organisation en général pour nous faire vivre ce magnifique championnat.

    bravo à vous :merci::+:et bravo également au podium :+::+::+::+::+:

  • salut a tous

    petit retour sur mon rallye d'epagne

    alors un rallye que j'aime bien, l'asphalte pour moi c'est top mais je suis pas assez rapide pour suivre donc on va faire du mieux qu'on peux et surtout rallié l'arrivé.

    top départ pour la première boucle on chausse les pneu tendres et le petit setup des reco

    ES 1 une spéciale ou je suis assez timide je me tâte un peu +41sec

    ES 2 une spéciale que j'ai beaucoup aimé en reco et ça se sent que +27sec et gagné 12 places pour moi c'est déjà bien

    ES 3 spéciale qui se déroule très bien malgré +38 sec

    assistance quelque rayure a polishé on remet des nouveaux tendre et on repart

    ES 4 la par contre chef ça glisse alice au pays des merveilles +41sec

    ES 5 un gauche 2 pris trop rapide a été fatale a ma roue arrière droite, le co pilote ne me dis rien et je le remarque au virage suivant, du coup on s’arrête changer la roue, et a l'arrivé + 2min :(

    ES 6 une spéciale qui se passe très bien avec que +24sec

    ES 7 un petit TAQ qui me fais perdre du temps +41sec

    ES 8 la c'est le drame j'ai pris un pont bien trop serré et du coup double crevaison et de gros dégât ça pue a l'assistance tout a l heure les mecanos vont me taper sur les doigts + 2min14:euh:

    arrivé a l'assistance le rallye est perdu mais on va voir se qu'on peux faire.

    gros dégât moteur radiateur et boite ainsi que géométrie

    on répare en rapide avec une pénalité temps mais bon sinon c’était l'abandon

    on chausse les pneus pluie pour la dernière boucle

    ES 9 on prend pas de risques tout calme ça glisse un peu en pneu pluie sur du sec +52

    ES 10 pareil que sur la 9 +51

    ES 11 la voiture commence a faiblir on ralentit un peu l'allure +1min21

    ES 12 toujours un rythme cool juste pour arrivé et terminer l’étape

    malheureusement en plein milieu de spéciale juste après l’épingle ma suspension m'a dis merde et la c'est l'abandon forcé :boude:

    bilan de cette étape fini a la 167eme place

    au général je passe a la 188e

    Citroën va me faire la morale parce que je casse trop de voiture :LOL:

    on se retrouve en Grèce et après on fera un peu de repos des guerriers

    je me donnerais plus d'objectif une fois en Grèce on verra :jesors:

  • 5ème pour moi cette semaine 😮 très content 🙂 bravo a tous 👏

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Un top 100 pour moi, faut savoir se satisfaire de peu donc je suis content :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un top 100 pour moi, faut savoir se satisfaire de peu donc je suis content :B

    On joue tous à notre niveau ;)

    5ème pour moi cette semaine 😮 très content 🙂 bravo a tous 👏

    Gros GG super belle perf de ta part, et qu'ont se le disent la PS a fait dégringoler quelque personne dont moi :)) je passe de 8 ème au temps et 13 ème au point :((:ptdr:c'est comme ça c'est la lois du rallye ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (29 juin 2020 à 10:32).

  • On joue tous à notre niveau ;)

    Gros GG super belle perf de ta part, et qu'ont se le disent la PS a fait dégringoler quelque personne dont moi :)) je passe de 8 ème au temps et 13 ème au point :((:ptdr:c'est comme ça c'est la lois du rallye ;)

    Merci Alstromeur ;) , belle performance de ta part aussi comme d'hab... oui j'ai vu que moi par contre je suis remonté de la 8ème à la 5ème place grâce à la PS c'est cool :)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Hey ! Re les bougres ;) ça y'est avec un peut d'avance je sors la partie 2 de ce Rallye d'Espagne:yep:

    Finalement je suis pas trop à la bourre :hihihi:

    Dernière boucle vraiment chaude pour moi je n'ai pas joué la PS mais plutôt de fini ce rallye :)) donc je perd dans le classement beaucoup de points :jecpa:

    Pas grave je ne l'aime pas de toute façon :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La HD arrive bientôt ^^

    damienv76 Merci à toi :B et donc avec cette vidéo tu comprendras pourquoi j'ai perdu des points :hihihi:

  • Bonjour,

    J'ai du changer mon pseudo de ju.dpckr à Julien Depecker, est ce possible le prendre en compte dans le classement ??

    Merci à vous,

    julien

    Dans le classement du championnat c'est ton Pseudo Steam, PSn ou XBox qui apparaît et non ton pseudo du forum. Si tu change de pseudo Steam (ou autre selon ta plateforme) en cours de championnat tu apparaîtra comme 2 pilotes différents.

  • Dans le classement du championnat c'est ton Pseudo Steam, PSn ou XBox qui apparaît et non ton pseudo du forum. Si tu change de pseudo Steam (ou autre selon ta plateforme) en cours de championnat tu apparaîtra comme 2 pilotes différents.

    OK merci pas grave çà restera comme çà

  • Retour sur cette 8eme manche avec les classements.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous,

    je voulais remercier les organisateurs de ce championnat vraiment top les spéciales sont super et compliqués, c'est un bonheur tout les 15 jours,

    vraiment merci a vous. Du rallye pure comme je les aime. :++::+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SCB73 (29 juin 2020 à 21:05).

  • Bon ... Quoi dire de ce rallye d'espagne.

    Du sec , de la pluie , du sec hmmm ça s'annonce compliqué.

    Commençant à me lasser de Dirt Rally 2.0 (non pas du championnat qui est parfait), je ne réalise même pas un entrainement , je me dis qu'on verra sur le tas.

    Je prends donc le départ sans vraiment d'objectif.

    Premiere spéciale , seconde , troisiéme etc etc je roule à mon allure en prenant des riques que quand le risque de sortir est minime.

    Et ça marche ! je suis énormement surpris lorsque je m'aperçois de mon classement.

    Classement final 10éme générale.

    Meilleur résultat pour moi sur ce championnat.

    Je vais re-tenter la même stratégie pour la gréce , ça peu marcher encore non ? ^^

    Allemagne : 29éme

    Pays de galles : 11éme

    Espagne : 10 éme

    Je vais passer un peu sur Iracing en Lemans serie , si jamais certains sont chaud :)

    426786.png