DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 28 Juin 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 28 Juin 2020, 12:30

  • Bonjour les Gars

    C'est parti mon kiki

    J'ai fait les 6 première ce matin a la fraîche:dodo3:

    Toujours vivant et pas de crevaison grace a mon :char:

    Donc du coup assez satisfait

    Pour l'instant 16 iem

    On verra demain

    Un petit coucou a S.Jaune

    J'ai remarqué que l'on se colle souvent aux basques:greeze:

    Liamone2008 je te lâche pas des yeux , attention à tes fesses:esclave:

    A demain les gars

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (22 juin 2020 à 09:01).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour ce super projet mit en place, que de bon pour la suite.

    Cet émission va sûrement évolué dans le bon sens avec les idées de chacuns.

    Merci aux organisateurs " tête de figue " et " Jean Pierre Foucault " :yep:;):hihihi:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Félicitations les gars c'est vraiment top

    Vivement la suite...en + avec le fiston:hola:

  • Salut à tous pour ma part rallye Espagne fini déçu car dans la 7 je crève ce qui me fait perdre une minute et dans la 10 une grosse sortie de route qui me fait beaucoup de dégâts sur l'auto deux pneus crevés je répare un pneu je décide de finir la spéciale comme ça l'auto roule toujours du coup je décide de faire la 11 et la 12 sur 3 roues pour éviter de perdre les quelques points mais très dur car l'auto et vraiment abîmé le moteur tourne au ralenti voilà déçu mais c'est le rallye bon courage à tous rendez-vous au prochain

  • Pause pour moi apres les deux boucles effectués avec les tendres
    Premiere boucle : pas trop d'erreur si ce n'est un départ anticipé dans le 2 ....grrr le con le con le con

    Quasi rien a réparé, cela ne me ressemble pas :LOL:

    ES4 : le drame des les 100 premiers metres , je mort a gauche, je prend le rail et m'emvole, tonnaux et roue crévé donc, d'une minute de péna

    ES5 : quelques petites sortie et tête a queue

    ES7 8 : sur le sec ca va mieux :)

    a demain pour la suite

    :coucou:

  • Salut:coucou:

    Rallye torché pour moi non sans mal :B . Un vrai carnage:tronco: . Les 2 seules ES oú je pouvais à peu prêt tiré mon épingle du jeu, je me suis sorti comme une bouse :vache: et j'ai explosé 2 pneus. Bien sûr j'avais pas de RdS:bad3:. j'ai fait 2 ES à 45 km/h jusqu'à la prochaine assistance :etoiles:. J'étais à 2 doigts d'abandonner, mais je suis allé jusqu'au bout:bye:. Seule petite consolation, j'ai réussi à verdir un secteur :oui:.

    Laborieux:-:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bsr

    2ème étape : mitigé mais tjrs content :D

    D'abord 1 question : A l'assistance dans les réparations j'avais 0 dégât - Rien à faire

    Mais au départ de la 4 je constate que mon capot est tout tordu :?:? (Et la je pense à l'ES7 où il y a la rampe .... heureusement pas obligatoire .... Bref on verra bien :euh::euh:) - Ca arrive ou j'ai mal fait qqchose ??

    Après hésitation je pars en slick

    ES4 : Un peu chagriné, je suis pas trop ds le truc et je loupe le freinage pr le 1er Droite 4 mais arrive a garder la voiture sans rien toucher ---> Bilan +4 sec vs reco

    ES5 : RAS : +1sec (je crois)

    ES6 : RAS

    ES7 : Tt de suite au départ, je touche un peu le rocher dans le 1er G serré --> gros travers et obligé de tomber les vitesses ---> Bilan +4-5 sec - je trouve que la voiture glisse beaucoup (les pneus je suppose)

    ES8 : 1 bonne impression mais la aussi la voiture est très glissante - j'avais pas de temps de référence en mode course - Par contre par rapport au reco (mode sec et pneu neuf) ça fait 1 gros écart +11sec (ça me parait beaucoup :?:?:euh2:)

    Bilan : Pas de grosse faute ---> :++::+++: - Pourvu que ça continu com ça ...

    Plus qu'1 étape à reconnaitre ....

    Bonne course !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (22 juin 2020 à 22:00).

  • bonsoir a tous ,

    RFRO R5 espagne

    Mes 8 premières ES , bon visionnage a tous 😉😉👍👍😁😁✌✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rallye terminé pour moi aussi! Mais quel rallye!!!

    C’est celui où j’ai fait les pires conneries, mais curieusement celui où j’ai prit le + de plaisir aussi :etoiles::etoiles:

    Je m’élance dimanche aprem pour les 8 premières, sachant que je n’en ai reconnu que 4....

    Une fois de + bordel de merde, dès que je lâche le frein à main au départ de la 1ère spéciale une vague de stress énorme m’envahit et me fait faire n’importe quoi :doh:

    Du coup j’arrive à faire des tonneaux en pleine ligne droite à la fin de la 1!!! Mais en pleine ligne droite les mecs!!! J’aurais voulut le faire exprès j’aurais pas pu bordel!!! Je me suis insulté comme un taré, c’était pas beau à voir :LOL:

    J’enquille les autres spéciales + ou - sans bobos jusqu’a la 7 et son droite extra-long dans lequel je rentre en me disant « t’es un peu con de te pointer aussi vite, t’es pas assez bon pour ça... » ben ouais, la caisse glisse tranquillement jusqu’a aller s’encastrer dans les arbres...... crevaison + radiateur.... je change pas la roue mais perds quand même presque 1 minute à aller visiter le fossé tout les 200 mètres :hihihi::hihihi:

    Bref je tombe au classement et me retrouve assez loin de MDS7 avec qui on se tire un peu la bourre depuis 2 où 3 rallye. Dommage....

    Lundi soir je décide d’en finir avec tout ça histoire de passer à autre chose.

    Je prends donc le départ de la 9 et la 10sans aucune pression, je roule limite le bras à la fenêtre, j’ai l’impression d’être au ralentit... et surprise, je remonte comme un malade au classement 😳😳

    La 11 et la 12 j’hallucine, le comportement de la voiture est impeccable sur le mouillé, le stress ne revient pas et je décide de passer la plupart des virages serrés au frein à main pour que ce soit jolie au replay :LOL::LOL: tout ceci m'emmène quand même à la 4ème place provisoire 🤔🤔 y a du y avoir beaucoup de bobos :siffle:

    Bref, ces 4 dernières m’ont fait le plus grand bien, j’ai prit un panard de ouf et j’ai hâte d'être au prochain. 🤗🤗

    Bonne chance à ceux qui doivent encore passer, attention ça glisse 😬😬😬

    @+

  • Bravo très belle entame!

    - Ca arrive ou j'ai mal fait qqchose ??

    Je dirais une petite bosse pas classé en dégâts sur le capot ok mais d'après mes souvenir il y a un poste de réparation pour les phares, donc ça me parait bizarre...

  • Parti hier pour faire les 8 spéciales , pas super concentré je fais une belle erreur dans la 7 , dans un droite 5 interminable la voiture m'échappe et je pars dans le fossé même pas le temps de remonté 23 seconde de pénalité vraiment les boules ...

  • Parti hier pour faire les 8 spéciales , pas super concentré je fais une belle erreur dans la 7 , dans un droite 5 interminable la voiture m'échappe et je pars dans le fossé même pas le temps de remonté 23 seconde de pénalité vraiment les boules ...

    Pourtant je l’avais signalé en laissant des traces de pneus et en couchant les arbres aux alentours 😂😂😂😂

  • Salut à tous

    Première étape terminé hier soir. Au départ pneus tendres et pas de roue de secours.

    ES 1 : un peu de stress au départ mais je m'en sort avec un 3.22 pas trop mal.

    ES 2 : En tendre ça glisse un peu donc zéro risque, je perd du temps mais il ne faut pas gâcher le rallye dés la deuxième spéciale.

    ES 3 : Je prends du plaisir pas de faute. 6 éme provisoire à une vingtaine de seconde de la tête, mais surtout voiture nickel.

    Demain si j'ai le temps deuxième boucle avec un choix cornélien pour les gommes tendres ? ou Pluie ?.....

    Bon rallye à tous.

  • Boujour,

    Terminé avec beaucoup de plaisir et déception, tout fait en pluie peut-être pas le meilleur choix pour les premières, je sors 2x dans la trois avec 1 crevaison puis ça se passe bien jusqu'à la dernière avec une sortie en début avec 2 crevaisons et 1 seule roue de secours du coup je perds 5min...

    A la prochaine.

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • salut a tous:coucou:

    rallye aussi terminer hier soir !!!!

    quelques TAQ et passage limite mais pas de crevaison

    bon courage a tous :+:

  • MODE GO :

    Attention, afin de diminuer un peu la charge de travail que représente la gestion du championnat, je ne publierai plus les résultats de manière quotidienne mais HEBDOMADAIRE.

    Donc je vous publierai les résultats sur le site RFRO le dimanche après midi une fois la manche terminée.

    En attendant vous pouvez toujours vous consulter le site de Codemasters.

  • C'est un scandale, vraiment payés à rien foutre ces GO :bad: ... ah comment ça ils sont pas payés ? :B Non bonne décision, le site Codemasters est là pour ça et faut pas que ça devienne une horrible corvée pour toi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D