DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 28 Juin 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 28 Juin 2020, 12:30

  • Rallye terminé pour moi,

    Quel frustration ce rallye :-:,

    Jusqu'à la fin de la spéciale 8 tout ce passe à merveille, j'ai un bon rythme et je ne commets pas trop d'erreur, une fois la 8 terminée je regarde le classement je suis à la 40eme place provisoire, mais là c'est le drame le jeu plante sans envoyer mon chrono, donc je chope un chrono forfaitaire de 15 min :fuck4:. Énervé je relance le jeu et dans l’excitation du moment je clique sur continuer et j'oublie de réparer le peu de dégâts mais surtout j'oublie de changer de pneus :haddock:.

    Bref me voilà parti avec des pneus complètement bouffés pour les 4 dernières spéciales la 9 et 10 se passent pas trop mal, mais pour les deux dernières c'était holiday on ice. J'ai enchaîner les sorties de piste et bousiller complètement la voiture qui à la ligne d'arrivée était bonne pour la casse.

    Un rallye à oublier pour moi.

  • Salut moi je tape fort à la 5.jai du perdre environ 18s.par chance pas de dégâts. Je repart et j'attaque jusqua la fin. J'arrive à avoir le scratch dans la 12. Mais de pas grand chose... Vraiment dur avec la pluie se rallye. Je changements de pneus fond peur.

    Tu ma piquer la 12 :(

    Bravo a toi je tape aussi mais dans la 9 , je perds 41 sec !!

    C'est comme ca le rallye !!

  • Première partie de mon rallye faite dans un état pas au top, mal de crane et état second :etoiles:

    Néanmoins je m'en tire bien, une grosse frayeur dès les début de la 1 me refroidi et du coup je lève bien le pied, puis un taq dans la 5 sans conséquence.

    Pour l'instant dans les 30 premiers.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rallye terminé à l'instant.

    Autant arrêter le suspense de suite, je n'ai pas perdu 41 sec dans la 9....mais j'ai tapé une rambarde.....

    Course presque parfaite, je dis presque parce que au départ de la 11, le gros à côté me dit qu'il y a un gauche 2, j'étais un peu trop optimiste et me voilà dans l'herbe à tondre sur mon passage. J'ai eu de la chance, pas eu de crevaison (j'avais 2 roues...)

    Dans sa dernière vidéo, Franconen voulait me déboiter. Au terme de l'ES06, tu as 8 sec d'avance sur moi donc ça devrait le faire.

    ;)

  • Salut l'équipe !!!

    Fini pour moi à l'instant, après avoir raté la dernière manche, on revient directement sur l'Espagne ! Et c'est une de mes meilleures perfs de la saisons, quelques petites fautes sans gravité, et j'ai été prudent sur la pluie, mais super content de ma perf! :yep:

    Choix des pneus : Tendre-tendre-pluie

    Bravo aux fusées, incroyable votre régularité. :o

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne soirée à tous, et bonne chance à tout ceux qui n'ont pas roulé. :chenille:

  • [media][/media]Salut,


    Rallye d’Espagne terminé non sans avoir transpiré. Et oui il fait chaud, aussi, dans le Nord (27°C).

    J’avais oublié de faire une spéciale hier et j’ai donc roulé à l’ancienne (sans reconnaissance), aux notes sur toute la spéciale et ça a fait une touchette et une crevaison dans le dernier secteur.

    J’ai un petit avantage, j’ai tous les setups de BlauGregg dans mon PC, ça aide. N’est-ce pas pistacho ?

    Vous trouverez ci-joint une petite vidéo avec la livrée de ma Polo.

    https://youtu.be/4fmW4ILMEa8

    Message modifié 3 fois, dernière modification par FastBruno (26 juin 2020 à 20:33).

  • Oui j'imagine que ça aide beaucoup ! Le petit Greg fait vraiment des setups de qualité la voiture est stable aussi bien sur le mouillé que sur le sec il est appliqué il change à chaque assistance ! Il est pas obligé de les partager mais pourtant il le fait c'est tout à son honneur votre petit est vraiment au top :+::+++:

  • Yo les amis , bon bref résumé du rallye après avoir fait les 8 spéciales d'un trait , avec une faute dans la 7 ou je prends une pénalité de 23 seconde. J'arrive a l'assistance sans dégâts, a par quelques rayures.

    J'avais prévu de faire des reco de la dernière boucle mais pas le temps de roulé jusqu'a ce soir ou je fais une reco.

    La dernière boucle se passe bien sans prendre de risques.

    L'objectif est là on finit le rallye sans bobo.

    Courage à ceux qui ont pas roulé. Bise les amis

  • Salut à tous.

    Rallye terminé à l'instant.

    Es 9 et 10 en pluie sur le sec je ne prends pas de risque, pas de faute ras.

    ES11 les pneus pluie ne tiennent pas la route je me fait deux gros travers mais ça passe.

    ES12 PS Je décide de prendre un peut plus de risque mais la chaussée me rappelle vite à l'ordre qu'est ce que cella glisse. J'en mets un peut plus que dans la 11 et finis avec un énorme travers dans le gauche 2 avant l'arrivée mais très très satisfaits de mon rallye ou pour la première fois de la saison et en plus à domicile je ne fais pas de grosse faute. 19 ème provisoire j'espère finir dans les 50 premiers.

    Encore merci aux organisateurs quel pied ce championnat..

    Rdv en Grèce.

  • Salut les copains!


    Voici mon résumé de mon rallye d’Espagne.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Bon plus sérieusement, la première boucle, effectuée lundi midi, s’est très bien passée de mon côté, un léger TAQ à la fin de la 1ère, mais je suis bien, le setup travaillé est efficace, je me sens à l’aise et j’attaque, je prends du plaisir à la manette de ma 208.


    Pour la seconde boucle, cet après-midi, j’avais bien pris le temps de faire une reco en tendres et un reco en wet, franchement le choix est difficile pour moi, je décide de partir en tendres.

    L’ES 4 est plutôt bonne malgré un pilotage incertain, la voiture va bien, le pilote est ailleurs, pas d’explication.....

    L’ES 5, LA SORTIE!!!!!!! Abandon!!!!!

    Au cas où vous ne l’auriez pas compris.....je suis déçu.....

    Peut-être qu’au vu de mon manque de lucidité dans la première spéciale de ce jour j’aurais du m’arrêter et remettre ça à plus tard....bref à défaut de marquer de gros points en championnat j’ai gagné un tour d’hélicoptère jusqu’à l’hôpital le plus proche, oui ça a tapé très fort, mais d’après les médecins je pourrai participer à l’épreuve grecque.


    À bientôt les copains

  • ⚠️⚠️LIVE CE MATIN 10H⚠️⚠️

    RFRO R5 : Les 4 dernières ES du rallyes d Espagne , venez nous rejoindre sur le live YouTube a 10h00 ou pour ceux possédant un pc

    Sur le discord : sylovesyl https://discord.gg/mhANxf

    Sur YouTube :

    https://www.youtube.com/channel/UCjXgtbAbLm6PeFoWPSHyn1g

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Espagne fini ! je ne donne pas mon classement pour ne pas faire rire mais bon avant de courir il faut s'avoir marcher :LOL:

    J'ai un probleme depuis mon inscription je n'arrive pas a aller sur le site de dirt rally 2.0 ! :sos::sos:

  • La vache moi j'ai la pression : me suis arrêté hier à la 11 en faisant une petite escapade pour chercher les champignons (+45 sec ) ... me reste la 12 à faire cet aprem et que vois-je ce matin : franco juste derrière à 3 secondes :dingue:

    En sachant qu'il me colle dans les 4 secondes par spéciales ça va se jouer à pas grand chose , mais je vais pas me laisser prendre ma place comme ça !! en espérant ne pas me sortir dès le 1er virage !! mais ça c'est une autre histoire :LOL:

  • Salut,

    Je viens d'en finir, j'ai repris à temps plein, il a fait une chaleur atroce sur Bordeaux cette semaine bref pas de grosses ambitions pour ce rallye. Je pars pour faire un top 100, je finis finalement 53em provisoire avec une power stage dégueulasse tonneaux à deux à l'heure, et une crevaison à 2 km de l'arrivée. J'ai pas pris de plaisir en Espagne, j'espère que le prochain sera plus satisfaisant...

    Shuss

  • Wouah Oo quel bataille ce Rallye les amis :+++: c'est la première fois que les temps du top 10 sont aussi serrés :euh: ça ce joue vraiment à la seconde ! Dommage que j'ai roulé vraiment trop lentement sur la PS car je vais sûrement perdre beaucoup de places :( tant pi j'ai voulu jouer l'arrivé que les temps :jecpa: bref respect à ceux qui ont fait des temps de malade dans la PS ;) Aller sur ceux les pilotes ont ce dit sûrement à demain pour la sortie de la première partie de mon Rallye ;):coucou2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Alstromeur (27 juin 2020 à 14:13).