DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 28 Juin 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 28 Juin 2020, 12:30

  • Salut les pilotes !

    Rallye terminé à l'instant, 4em place provisoire, plutôt satisfait de ma perf , car grosse lutte avec la Mitsu qui n'aime pas trop l'asphalte :kaloo2:

    Pas d'erreurs particulières à part un petit tête à queue dans l'ES 4

    Félicitations à tous les mecs qui sont passés et plus particulièrement à ART Nini Boomm qui dégomme l'asphalte comme toujours et mon patron à la LSR Esport LSR_Estebane !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gas (27 juin 2020 à 16:18).

  • Bonjour a tous , mes 4 dernières ES RFRO Espagne , rallye fini pour moi et je suis vivant cette fois encore 😁😁😁

    :belgique: Rallye propre pas trop de grosses fautes et compliqué pour moi d aller plus vite , bravo a ceux devant et ceux qui terminent le rallye car avec ses 4 dernières longues ES pas évident de rester sur la route .

    Bon visionnage , rendez vous au pays de la fêta et du giros , la Grèce. :nico:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Cc :coucou2:n'oublier pas qu'apres le rallye d'Espagne place au Rallye open:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les pilotes !

    Rallye terminé à l'instant, 4em place provisoire, plutôt satisfait de ma perf , car grosse lutte avec la Mitsu qui n'aime pas trop l'asphalte :kaloo2:

    Pas d'erreurs particulières à part un petit tête à queue dans l'ES 4

    Félicitations à tous les mecs qui sont passés et plus particulièrement à ART Nini Boomm qui dégomme l'asphalte comme toujours et mon patron à la LSR Esport LSR_Estebane !

    Bravo a toi poulet pour ta performance avec ta voiture !!!!

    Tres belle perf !!!

  • Cc :coucou2:n'oublier pas qu'apres le rallye d'Espagne place au Rallye open:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ouais trop cool, j'ai déjà remis ma boîte en H maintenant qu'elle voiture je suis prendre ⁉️

  • Bon, est-ce bien la peine de venir raconter mon bout de rallye.... 2 ES et demi, aucune sensation et un rallye balancé!

    Accaparé par rF2, je lance quand même le rallye comme à mon habitude après de nombreux essais (0)! un petit shakedown (4-5) avec beaucoup de plaisir et me voilà au départ... 3 virages plus tard, mon fils monte, me parle et ben voilà, le rallye est terminé! la voiture survit une ES mais de trop nombreuses fautes auront raison de la solidité légendaire des tchèques (en bois)!

    C'est une impression ou le copilote n'a pas forcément le même rythme en fonction des rallyes, voir mêmes des enchainements (sans modifier le réglage dans les options) ?

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Dernière boucle espagnole au programme d'aujourd'hui.

    Réparations de la voiture, choix des pneus et c'est parti. N'aurais-je point oublier quelque chose? Le setup!

    Tant pis, je pars tel quel. Et là, je me rends compte que la 208 réagit mieux avec le réglage de base.

    ES9 et 10 tranquillou.

    Ce que je pressens comme un cauchemar à venir pour les ES11 et 12 va hélas se vérifier.

    Un mur tapé suite à un aquaplanning au début de l'ES11 et c'est la crevaison. 1 mn de pénalité dans la vue pour changer la roue. :rage:

    Je repars mais un bruit m'inquiète, le même qui arrive avant que le copilote t'annonce une crevaison.

    Ce qui ne peut pas, ne doit pas arriver puisque je n'ai plus de roue de secours. :etoiles:

    Las, à la moitié de l'ES11, le pneu avant droit éclate en pleine ligne droite. :S

    208-Spain-Pneu.jpg

    Je maîtrise la lionne et j'évite les dégâts.

    Et à partir de là, c'est le chemin de croix, 1 étape et demie à faire avec 3 pneus valides tendres et le 4e sur la jante sur un tarmac détrempé. :mur:

    Ce fût loooooooooooooooooong !:dingue:

    Néanmoins, j'ai réussi à me motiver pour terminer le rallye, c'est le seul point positif de ces 2 dernières ES maudites.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (27 juin 2020 à 19:54).

  • Suite et fin de mon rallye.

    100 mètres après le départ de la 7, dans le premier gauche, je suis vraiment un poil trop à l'intérieur, je touche à peine et crevaison et taq, 1 min 10 dans la vue le temps de changer la roue et de me remettre dans le bon sens :roll:

    La suite sans problème mais le mal est fait, au moins 20 places de perdues à cause de cette faute stupide.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc:coucou2:Enfin rallye d'Espagne terminé sans bobo mais sans avoir pris de risques :nonon:sauf a la fin

    Depart Prudent trop prudent:handi: , je suis pas dans mon rythme 1ere boucle en retard tres en retard par rapport a ma reco

    (ES01:111 au classement tres dur ça va être maître yoda)
    ES02:78eme- ES03:83eme, Aucun degats sur la voiture puinuts assistance 0 rep.2Eme Boucle: je mets les pluies car le rythme n'y est pas
    donc j'assure et je remonte petit a petit mes tres loin de ma reco (ES04:75eme - ES05:66 je reviens dans les basques de:fouet2: sylvain

    32 millieme d'ecart - ES06:68eme je perds 2 places et Sylovesyl me colle 5s :greeze:- ES07:65eme je grapille 3 places - ES 08: je ne l'aime pas et je ne suis pas dans le rythme je perd 5 places et sylvain me recole 5s :greeze:- assistance voiture impeccable aucun degats meme pas la carrosserie, c'est sur qu' à la vitesse ou je roule je ne risque pas de casser la voiture. 3eme boucle je decide de rouler a l'economie pour les pneus et apres les ES9:67eme(devant Franconen mais ça va pas durer il est beaucoup plus rapide que moi (il a crever au départ de l'ES8) et je continue à me trainer) et ES10:64 eme tiens mais qui vois je mon ami Xzibit12100 je suis dans ces basques:fouet3: et la cela me motive (a non déja le nouveau dopé belge Sylovesyl m'a largué pas 2 fois pas xzibit )Je me concentre, on va entamer les ES11 et ES12, dans l'ES11 je roule a un bon rythme ( Le Xzib qui me colle aux basques)et je suis supris du grip que j'ai, les pneus tiennent le coup jusqu'a la fin de ES11:54eme belle remonté au classement merci xzibit (pour la motivation j'en avait besoin je me trainais) au passage je lui mets 2s de ce fait il reste derriere à 7/10eme (Soyons honnête il serait devant car il a pris une pénalité 23s oui mais pas moi :hihihi: ), arrive ES12 la je me dis galère les pneus vont s'effondrés, et xzibit va me remonter(pas sexuellement hein), je pars tranquille pour jauger le grip, et plus je roule et j'ai toujours du grip aurais-je economise mes pneus dans les ES 9 et ES10 précedentes avec mon rythme de sénateurs, surement, car a ma grande surprise :? j'ai du grip jusqu'a la fin de L'ES12, je ne tente pas le diable :diablo:mais je doit rouler quand meme pour ne pas voir revenir les fantomes belges du passé (mr Xzibit) Je garde un rythme plus soutenu qu'au debut du rallye :c'est fou:dingue:, a la fin de la speciale aucun sous virage, et surtout tres content d'avoir devancé Xzibit (je lui mets 14s :? surement que ces pneus sont morts) et rameneé la C3 sans aucuns degats (mais 1 minute de plus sur le temps total du rallye qu'en reco) satisfaction d'être entier à l'arrivée et mon objectif et toujours en cours :yes: "finir tous les rallyes au chpt R5 world Tour.

    Bravo a tous les pilotes :hola: et à bientot pour la manche N°9 chez nos amis les Grecs - Argolis

    N'oublié pas la semaine prochaine Rallye Open de Nelle ZELANDE en H2 RWD

    5ef7f07d183fe.jpg

  • Salut Cobrakio, j'ai eu la meme aventure aux USA double crevaison ES11 et fin ES11 sur la jante et toute ES12 sur la jante depuis 2RS dans le coffre ;):+:

  • bravo bob ,bien rouler, et c est pour moi aussi comme les autres un honneur que tu compares tes temps aux notres :coucou2::coucou2::coucou2:  :euh2::euh2::euh2::euh2:euh je pense que je vais devoir passer par le depistage aussi vu tes dires :euh2::yes::yes::yes::yes::yes: affaire a suivre

    :sos::sos: mais je constate etre rester devant toi ce qui m etonne, mais fais preuve que j ai fais un beau rallye quand a franconen ,bravo a lui car apres ca crevaison remonter cette minute de pena , c est fort. :congrats::salut::salut:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rallye terminer à la 4 eme place certe ont aurais pus visais la gagne mais l‘objectif du championnat à présent et de laisser passer mon coéquipier bamboba :B j’en peux être un peux trop ralentit sur la dernier J’ai eux chaud gaz étais pas loin j’avais pas fais attention

  • La vache moi j'ai la pression : me suis arrêté hier à la 11 en faisant une petite escapade pour chercher les champignons (+45 sec ) ... me reste la 12 à faire cet aprem et que vois-je ce matin : franco juste derrière à 3 secondes :dingue:

    En sachant qu'il me colle dans les 4 secondes par spéciales ça va se jouer à pas grand chose , mais je vais pas me laisser prendre ma place comme ça !! en espérant ne pas me sortir dès le 1er virage !! mais ça c'est une autre histoire :LOL:

    Bon..................visiblement ça s'est pas bien passé pour toi dans la dernière.