DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 28 Juin 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Sun, Jun 21st 2020, 12:45 pm - Sun, Jun 28th 2020, 12:30 pm

• Bon..................visiblement ça s'est pas bien passé pour toi dans la dernière.

Voila voila .... :LOL:

ça partait très très bien pourtant car au 3eme split je ne perdais que 5 secondes sur le scratch mais c'est ce putain de split qui me fait me sortir :lol2: : je l'ai bloqué trop longtemps à l'écran en me disant " ptain j'me gave c'est cool " : 5 mètres plus tard je me loupe en prenant trop corde dans un droite qui me jette à l'extérieur et je sors de la route en contre bas dans un buisson et le jeu me remet sur la route avec 30 secondes de péna . :bad4::bad4::bad4:

A ce moment là j'ai d'autres mots qui me viennent :mdr:

Sur les 2 dernières ES j'ai une concentration de poisson rouge c'est terrible ...

Bravo à toi, on va dire que tu m'as mis la pression et que celle ci je ne l'ai pas bu comme je voulais :hihihi:

• Cc voici unlien pour la 2eme emission du WTR

VR Oculus Rift S - AMD Ryzen 7 (3700x) - RTX 2080 - Fanatec Porsche 918 RSR + Base CSL EliteWheel - Pedalier Fanatec V3 - Shifter Fanatec SQ - FAM:Fanatec V1.5

---------------------------------------------------Rappel toi bobquad01 :kaloo: "valider son temps c'est finir la spéciale ou la course" :yep:------------------------------------------------------------