DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 28 Juin 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Dimanche 21 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 28 Juin 2020, 12:30

  • Bon..................visiblement ça s'est pas bien passé pour toi dans la dernière.

    Voila voila .... :LOL:

    ça partait très très bien pourtant car au 3eme split je ne perdais que 5 secondes sur le scratch mais c'est ce putain de split qui me fait me sortir :lol2: : je l'ai bloqué trop longtemps à l'écran en me disant " ptain j'me gave c'est cool " : 5 mètres plus tard je me loupe en prenant trop corde dans un droite qui me jette à l'extérieur et je sors de la route en contre bas dans un buisson et le jeu me remet sur la route avec 30 secondes de péna . :bad4::bad4::bad4:

    A ce moment là j'ai d'autres mots qui me viennent :mdr:

    Sur les 2 dernières ES j'ai une concentration de poisson rouge c'est terrible ...

    Bravo à toi, on va dire que tu m'as mis la pression et que celle ci je ne l'ai pas bu comme je voulais :hihihi:

  • Cc voici unlien pour la 2eme emission du WTR

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.