DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys (Dimanche 7 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 14 Juin 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys

Dimanche 7 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 14 Juin 2020, 12:30

  • Retour sur cette 7eme manche avec les classements.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Yes, victoire d'une Peugeot 208, GG rustybee ! :yep:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Retour sur cette 7eme manche avec les classements.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    T’es pas un peu pédé, toi ?
    Tu veux me déboiter ? Nanméo.......


    :LOL:

  • Cc pour ceux qui n'ont pas encore commencé les recos de l'Espagne n'oublier pas qu'il y a un open en ce moment qui a commencer Dimanche 5edf3ea300b14.jpg

  • Salut les gars

    Petit retour sur mon rallye du Pays de Galle

    bien jouer a tous et RDV en Espagne

    La Biz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les gars

    Petit retour sur mon rallye du Pays de Galle

    bien jouer a tous et RDV en Espagne

    La Biz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oh Nene Tu vois que dale je vais te donner mes lunettes. J'ai fini 67 ème et classement général tu parle de notre ami serlavis qui était 81 ème et j'étais posé juste derrière 82. Oooooh ouvre les yeux néné

  • Oh Nene Tu vois que dale je vais te donner mes lunettes. J'ai fini 67 ème et classement général tu parle de notre ami serlavis qui était 81 ème et j'étais posé juste derrière 82. Oooooh ouvre les yeux néné

    Hehe meme moi qui suis a moitié aveugle , je l'ai vu !! arretes ou dimine la weed..... :rasta: mdr :champagne:

    tu vas trop vite a lire comme tu conduis !!!!!

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (19 juin 2020 à 09:21).

  • Oh Nene Tu vois que dale je vais te donner mes lunettes. J'ai fini 67 ème et classement général tu parle de notre ami serlavis qui était 81 ème et j'étais posé juste derrière 82. Oooooh ouvre les yeux néné

    mdrrr jte jure je t’es pas vue abuser 😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MDS7 (19 juin 2020 à 11:49).