DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 31 Mai 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 31 Mai 2020, 12:30

  • Bonjour a tous , pour les intéressés

    Voici le classement rallye Allemagne .

    Bon rfro a tous 😉😉✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut de retour sur Baumholder pour demander à ART Nini Boomm comment c'est possible d'avoir fait exactement le même temps sur l'ES 10 donc Verbundsring Reverse sur le RFRO que sur tes reco (beaucoup de "sur" mdr:hihihi:) voilà j'aimerais avoir une explication sans bien sur te mettre un fusil sous la gorge ;)

  • Et sache que j'ai pas fait tt les piste a fond en contre la montre. Donc c normal amélioré. Ya peut être MM des piste que j'ai pas fait un chrono mais pourtant en club je pourrais faire le record... Et sa arrive. Moi sur la grande Bretagne je prend le bouillon et je cherche pas à savoir pk. C juste qu'il faut plus appuyer. Si tu veux voir comment sa se passe Allemagne Bas j'ai fait le cdf asphalte et j'ai MM enregistré..

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Regarde par exemple. J'ai fait sa en club. Et c la 1ere es. Et tu vois pas se temps la en contre la montre.

    J'ai triché ? A toi de me dire.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Y'a pas de problème juste je trouvé ça bizarre que ce sois exactement le même temps :hihihi: c'est juste que les temps du RFRO ne ce note pas sur le classement championnat :jecpa: mais voilà je demande juste car y'en à qui utilise des cheats mdr mais je vois que tout simplement c'est le hasard ;) tu es juste tout simplement un king de l'asphalte Oo ;)

  • Bas écoute j'ai rouler comme je pouvais. Je connaît pas tt les enchaînement de virage.ya des es j'avais MM pas roule encore dessus.J'ai du faire 2 tête à queue sur tt le rallye. La seul es où je me suis fait plaisir c la dernière es. On était 4 ou 5 en 15s ecart. J'ai attaque comme je pouvais je fini à 5s du scratch. Belle es. J'ai MM enregistré le replay. Et ducoup j'arrive 2eme super content. MM si je c que je v pas I rester. Mais content de ma perf. Vivement Espagne.

  • bon super bug dans la 8 a l'epingle, arret sur image pendant 10s et ca revient , donc en vrac dans les spect , "mais je voulais pas moi !!", donc 30s de paumé

    on saura jamais pourquoi, jamais fait ca ! fait c... , c'est qu'un jeu, oui , je sais, mais se prendre 10 places dans le c.. a la reguliere , ok,

    mais pas comme ca pour une m..de reseau ou d'infor , GRHHH

    Je me battais autour des "ALEXSHOUBA et "FR74" et compagnie, ben, bravo les gars, c'est evidemment pas de votre faute, tchinnn :alcolos:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: