DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 31 Mai 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 31 Mai 2020, 12:30

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    1 février 2020 à 12:50

  • Willkommen in Deutschland :yes::coucou:

    Un pays sur lequel tout pilote peut y mettre ça marque.

    Nombreux sont les pilotes appelés "God of Track" qui vont mordre la poussière, telle un faucon plongeant.

    Un des rallyes les plus joué, où l'asphalte va en faire taire plus d'un.

    ;)

    Fab FBE :B c'est quoi tes temps en reco ? :voispas: je vais pleurer je sent :hihihi:

  • Salut

    Pr l'instant je découvre ce rallye - j'ai reconnu 4ES(courte et mode jour dégagé sec) - Autant te dire que suis en pleine réflexion :euh2:

    Je n'ai pas mes temps en tête mais j'avais pr règle de considérer que je pouvais passer a une autre ES qd j'étais classé dans les 100 1er

    Euhhh bon la pr le coup je peux pas l'appliquer :mdr:

    Sur ces ES je suis entre les 180 et 900ème place (sauf une ou je suis dans les 100) - je prend entre 5 à 8 sec/ES courte

    Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir 2 bons réglages et d'être à fond de ce que je peux faire

    Avec different réglages la variation de temps n'est que très légère (BV courte longue - +/- barres - Caro pas caro - +/- diff etc .....) :jecpa::voispas::jecpa:

    Et toi ça donne quoi ??

    Je vais essayer de chercher encore coté réglage ce week end ... Et aussi voir même surement coté conduite :D

  • Ba moi sur ce rallye je me contenterais de finir hein :hihihi:

    Je me fais littéralement éclater chez les allemands (encore plus que d'habitude), donc pas d'objectif de classement :(

  • et les pneus ? vous avez vu les speciales ? 3 longues , dont une mouillée, bon, 6 courtes sec, et 2 courtes wet et une longue seche !!!!

    vazy le casse tete !! :cdmalades: mdr

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • et les pneus ? vous avez vu les speciales ? 3 longues , dont une mouillée, bon, 6 courtes sec, et 2 courtes wet et une longue seche !!!!

    vazy le casse tete !! :cdmalades: mdr

    Jamais roulé avec les pluies - On verra ça plus tard même si je pense que les tendres feront tout

    Pour l'instant faut chercher comment faire pr améliorer les temps :voispas::voispas::euh2::euh2::jecpa:

  • Slt slt, alors moi pour le moment je part comme toi (sans connaître les ES) je tourne comme toi, entre 100 et 1000 ème, par exemple sur Kreuzungsring Reverse j'ai fait super bon temps (pour moi:lol2:) je vais posté la vidéo sur ma chaîne en début de semaine avec en bonus mon réglage que je trouve parfait :B juste à part le faite que quand mes roues sortent de la route, donc sur la pelouse, elle se l'a fait à la propulsion ce qui est logique :hihihi: mais bon mise à part ça ma C3 parfaite encore une fois:B^^

    Et on dirait bien qu'on a les même façon de s’entraîner ;) je change d'ES une fois que je suis au point, j'essais quand même d’être un max à 10s du premier car devant c'est des dieux :hihihi:

  • et les pneus ? vous avez vu les speciales ? 3 longues , dont une mouillée, bon, 6 courtes sec, et 2 courtes wet et une longue seche !!!!

    vazy le casse tete !! :cdmalades: mdr

    Pour les pneus je pense que pour la première boucle je les ferrais en tendre, la deuxième en tendre et la troisième en pluie car 2 ES longue sous la pluie c chaud patate :hihihi:

  • ouaih ! 1ers essais , gain limite avec les pluies, je crois qu'on fera gaffe avec les softs sous la pluie et pis c'est tout

    a l'arrache, a la one againbistoufly !!!!

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Pour les pneus je pense que pour la première boucle je les ferrais en tendre, la deuxième en tendre et la troisième en pluie car 2 ES longue sous la pluie c chaud patate :hihihi:

    euh, non, sauf erreur, la derniere boucle, c'est 2 courtes sous la pluie et la power longue sur le sec, non ? je me trompej ??

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Slt slt, alors moi pour le moment je part comme toi (sans connaître les ES) je tourne comme toi, entre 100 et 1000 ème, par exemple sur Kreuzungsring Reverse j'ai fait super bon temps (pour moi:lol2:) je vais posté la vidéo sur ma chaîne en début de semaine avec en bonus mon réglage que je trouve parfait :B juste à part le faite que quand mes roues sortent de la route, donc sur la pelouse, elle se l'a fait à la propulsion ce qui est logique :hihihi: mais bon mise à part ça ma C3 parfaite encore une fois:B^^

    Et on dirait bien qu'on a les même façon de s’entraîner ;) je change d'ES une fois que je suis au point, j'essais quand même d’être un max à 10s du premier car devant c'est des dieux :hihihi:

    Je noterais mes temps ce WE et je te les enverrais

    Pas cool de reparler de ta "super C3 ":nonon::nonon: alors que moi avec la Polo ..... Ben je fais avec (surtout avec son train avant :(:(( pas agréable) et puis faut reconnaitre qu'elle est qd mm performante - De tte façon ttes les autos se tiennent je pense

  • Je noterais mes temps ce WE et je te les enverrais

    Pas cool de reparler de ta "super C3 ":nonon::nonon: alors que moi avec la Polo ..... Ben je fais avec (surtout avec son train avant :(:(( pas agréable) et puis faut reconnaitre qu'elle est qd mm performante - De tte façon ttes les autos se tiennent je pense

    Dac j'ai hâte de voir si je PEUT être à ton niveau ;):hihihi: (je pense pas:hihihi:)

    Oui tkt pas, c'est pas pour rien que tout les "pro" prennent là Polo c'est qu'elle à quand même du potentielle ;)

  • ouaih ! 1ers essais , gain limite avec les pluies, je crois qu'on fera gaffe avec les softs sous la pluie et pis c'est tout

    a l'arrache, a la one againbistoufly !!!!

    Ouais faut vraiment faire gaffe parce que ça glisse bien quand même !!! Mais les "pluies" sur le sec, ça glisse aussi... :euh2:

  • Ouais faut vraiment faire gaffe parce que ça glisse bien quand même !!! Mais les "pluies" sur le sec, ça glisse aussi... :euh2:

    Ben ouais tu auras moins de grippe ;) donc ouais c'est pour ça que je vais faire la 1 ère boucle en tendre tant pi y'a plus de sec que de pluie :jecpa:

  • Cc :coucou2:Voici comme d'habitude une tite video du prochain rallye cad L'ES01: Ruschberg du Rallye d'Allemagne(+ setup CITROEN C3)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ben ouais tu auras moins de grippe ;) donc ouais c'est pour ça que je vais faire la 1 ère boucle en tendre tant pi y'a plus de sec que de pluie :jecpa:

    Pas sur que tu fasses le bon choix:nonon:  Alstromeur :ppcar je crois que tu perdras plus de temps en tendre sur la pluie sur 1 ES que en Pluie sur le sec sur 2ES:etoiles: c'est mon avis fait le test et tu verras moi en tout cas se seras pluie pour la 1ere boucle.

  • Pas sur que tu fasses le bon choix:nonon:  Alstromeur :ppcar je crois que tu perdras plus de temps en tendre sur la pluie sur 1 ES que en Pluie sur le sec sur 2ES:etoiles: c'est mon avis fait le test et tu verras moi en tout cas se seras pluie pour la 1ere boucle.

    2 es longues sur le sec en pluie pour 1 seule sur le mouillé ?? ma foi ! choix "cornelien" com on dit .... ...:euh2:....:etoiles:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: