DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 31 Mai 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 31 Mai 2020, 12:30

  • Salut tout le monde, Gas est ce que c'est normale que ma C3 sois nul à chier sous la pluie sans RDS?:bad3: alors qu'elle est mieux sans sur sec ça n'a aucun p**** de sens :/ j'ais moins de perf sans que avec sur pluie tu m'explique :hihihi: wtf plus sérieusement elle est super sur le sec mais dès que je pense en pluie elle devient HORRIIIBLE :bad: je vais tellement m'amuser sur le sec que j'ai même pas envie de mettre de roue du coup tant pi pour le top 20, cette ES 2 je la déteste:-::fache:

  • Salut tout le monde, Gas est ce que c'est normale que ma C3 sois nul à chier sous la pluie sans RDS?:bad3: alors qu'elle est mieux sans sur sec ça n'a aucun p**** de sens :/ j'ais moins de perf sans que avec sur pluie tu m'explique :hihihi: wtf plus sérieusement elle est super sur le sec mais dès que je pense en pluie elle devient HORRIIIBLE :bad: je vais tellement m'amuser sur le sec que j'ai même pas envie de mettre de roue du coup tant pi pour le top 20, cette ES 2 je la déteste:-::fache:

    Au pire prends en une avec , ce que tu va perdre sur le sec ( ce sera pas 10 secondes, surtout dans les 3 premières), tu va le gagner en confort et en temps dans la ES2, mais je ne vois pas d'où ça peut venir, 20 kg ça joue, mais pas du noir au blanc non plus :euh2:

    Tes suspensions sont pas trop raides, t'as essayé en adoucissant un peu ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gas (24 mai 2020 à 18:00).

  • Bravo à ART NINI BOOMM - Des temps impressionnants :pardon::+++:

    Des temps clairement insane :etoiles: félicitations :+++: :love2:

    5"45 dans la ES3 , le feu !! :dingue:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gas (24 mai 2020 à 17:55).

  • Au pire prends en une avec , ce que tu va perdre sur le sec ( ce sera pas 10 secondes, surtout dans les 3 premières), tu va le gagner en confort et en temps dans la ES2, mais je ne vois pas d'où ça peut venir, 20 kg ça joue, mais pas du noir au blanc non plus :euh2:

    Tes suspensions sont pas trop raides, t'as essayé en adoucissant un peu ?

    Je crois tant pi et oui c'est vrai que c'est vraiment bizarre que je perde 4s sur à peut près chaque secteur ça me fait 6"50 dans le fion :hihihi: Le seul problème c'est que du coup je perd en stabilité dans les secs :jecpa::sorry: je crois que je vais la faire et puis tant pi, j'y est passé beaucoup trop de temps pour rien sur cette foutue ES:bad4:

    Bravo à ART NINI BOOMM - Des temps impressionnants :pardon::+++:

    Juste whaou c'est insane oui :+: incapable de faire ce qu'il fait bravo:merci:

  • Au pire prends en une avec , ce que tu va perdre sur le sec ( ce sera pas 10 secondes, surtout dans les 3 premières), tu va le gagner en confort et en temps dans la ES2, mais je ne vois pas d'où ça peut venir, 20 kg ça joue, mais pas du noir au blanc non plus :euh2:

    Tes suspensions sont pas trop raides, t'as essayé en adoucissant un peu ?

    En vrai, si je ne m'abuse, on doit pouvoir mettre une rds pluie sur le sec ?, si ca nous arrange , non ? mdr !! ...... :jesors:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Très bon rallye malomaju, c’est une très belle perf! Et c’est un plaisir de lire ton résumé 😉, il est extra!

    De mon côté j’ai seulement roulé il y’a deux jours sur la première ES en contre la montre pour essayer de trouver un setup, je suis descendu en 6’11 et je pensais avoir sorti un chrono monstrueux.....ben non en fait. Mais je me sens en confiance avec mon setup. Je verrai pendant ma reco si je bidouille encore un peu......

    Et j’espère que quand j’aurai franchi la ligne d’arrivée tu auras le temps cette fois ci de rester finir ta mousse 😉


    Bon rallye à tous!!! Quand je vois déjà un peu les chronos, vous nous offrez déjà du beau spectacle!

  • Voilà rallye terminé pour moi.

    Aucune erreur à part un tête à queue dans la trois.

    Beaucoup de plaisir jusqu'à la 11, spéciale que je finie et puis le jeu beug. Et je me prends un abandon??👹👹👹👹👹👹👹 FUCK CODEMASTER........

    Je suis dégouté car je finis par un jolie chrono en plus dans la 12...

    Je sais que ce n'ai qu'un jeux mais la ça fais grave chier. Pour une fois que j'ai eu le temps de préparer le rallye...

    Je suis deg......

    Bonne chance à tous et bravo à tous ceux qui ont finis le rallye..

    Petite question Serlavis pourquoi je ne suis pas dans le classement de l'ES 11 même à 15 minutes????

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Olympejo (25 mai 2020 à 11:40).

  • Rallye fini :+:

    Un des mes rallyes favoris, donc je suis a peu près serein lol :B

    Première spéciale sans embûches, je prends 2s2 par Nini, la 2ème en slick sous la pluie:euh: , je lui reprend un peu plus de 5s donc je passe en tête, mais dans la 3 dans la légère grosse corde gauche, la voiture fait un de ses bonds :etoiles:, impossible de la rattraper, elle tire droit vers ces fameux hinkelstein, mais dans mon malheur j'ai un peu de chances puisque la voiture passe entre les rochers mais tape les spectateurs à la place = 8s de pénalité..:bad3:

    Pour la suite, pas d'erreurs particulières, je prends entre 1 et 3s par spéciales donc plutôt content quand on voit le niveau de Mr Nini.:siffle:

    Donc pour l'instant je fini P2 à 34s :+++:

    Bonne chance à tous.

  • bon... première participation à ce championnat...un régal malgré mon petit résultat en 55'10"....déjà content de l avoir terminé...Un grand merci :+++:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Bravo très belle course !! :+++::merci:

    A mon avis on est sorti au même endroit ds la 3 - 2eme partie de l'ES, X rapide en G qui est après le D/G (avec le terre plein à droite en sortie) ?

    Pareil la bosse m'a jeté en face - Dommage car jamais eu de soucis à cet endroit

    ... Et com j'en avais pas assez suis ressorti ds le dernier G avant l'arrivée :(:(:D

  • Super ton résumé, continue à nous régaler! Au passage, santé. :alcolos:

  • Je n'ai pas encore roulé sur DIRT 2.0

    Je vais faire mes premiers tours de roues directement sur ce champ sans tester les tracés auparavant ni la voiture.:yes:

    Advienne que pourra :desmo:

    Bravo.

    Toi, au moins, t'es pas un pédé.....

    :muahaha:

    :dehors: