DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 31 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 31 Mai 2020, 12:30

  • Salut à tous, je viens de faire encore mes reco ce matin et dans l'ES 10 je suis à environ 2"21"898 donc 6 ème mondial et juste derrière ART Nini Boomm à 0"00"222 de lui..... j'ai le seum :hihihi: quel booss GG:merci: j'ais pourtant tout donné ;) mais à ce que je vois il nous à fait un record personnel dans le RFRO Oo Il à donc peur de rien et ça pour presque tout les ES wtf c'est insane :hihihi: et du coup je fini avec un temps de 49"01 plutôt satisfait :yep:je prend le départ normalement demain et vous aurez droit je pense à une petite vidéo de mon parcourt en Allemagne ;)

  • Bravo très belle course !! :+++::merci:

    A mon avis on est sorti au même endroit ds la 3 - 2eme partie de l'ES, X rapide en G qui est après le D/G (avec le terre plein à droite en sortie) ?

    Pareil la bosse m'a jeté en face - Dommage car jamais eu de soucis à cet endroit

    ... Et com j'en avais pas assez suis ressorti ds le dernier G avant l'arrivée :(:(:D

    Oui c'est ça

  • Fini. Pour le 1ere fois depuis le début du champ R2 + R5 j'ai roulé sans stress et sans erreurs.

    J'aime bien ce rally. Contrairement au Rally d'Espagne je sens la route. L'espagne avec le DD1 c'est 0. Volant sans FFB, Comme si je roulais avec le volant et que je coupais toutes les forces.

    Le découpage du rally est bien fait. Ca change. Il n'y aurait pas eu d’atelier de réparation ça ne m'aurait pas gêner sauf pour les pneus. J'ai eu 0 Réparations:yes:

    Je ne dit pas bonne chance ou bon courage car ce rally n'a pas de difficultés mais il faut être régulier et performant. Bon rally à ceux qui suivent.;)

  • Je démarre le rallye en live dans quelques minutes ici : https://www.youtube.com/channel/UC2ffYHLU_iJk83N4Q7RPybQ

  • Voilà, rallye terminé pour moi. Une fois n'est pas coutume, j'ai fait ça en début de semaine. Après l'Argentine et la Finlande, l'Allemagne ressemble à une promenade de santé. Enfin, ça n'empêche pas de se retrouver à la ramasse quand on se compare aux avions de chasse qui roulent devant mais bref.. :B


    ES 1 à 4, des petites fautes à droite et à gauche qui me font perdre des secondes mais rien de dramatique.

    ES 5 à 9: ça va de mieux en mieux, le pilotage est fluide et tout va bien. Je me vois dans le top 15 en permanence (l'avantage de rouler le lundi, on y croit encore :LOL:)

    ES 10 à 12: Retour de la pluie, faut se réadapter un peu, non sans mal mais je vois le bout de la 10. Dans la 11e, je n'entends pas ce p***in de "soulage, droite 4 ciel sur épingle gauche" dans le premier secteur et m'en vais défoncer l'avant gauche de ma Skoda.. :bad: Crevaison, rallye foutu et la concentration en berne pendant 1/2 spéciale. Je rallie l'arrivée et constate, ô joie, que je suis passé de la 11e ... à la 13e place! :+++: Tout va bien.. Ah oui, on est toujours que lundi.. :cray: (On dirait que seuls les 10 premiers n'ont pas crevé vu les temps...) Bref, petit coup de boost qui fait du bien pour entamer la dernière, ou tout se passe relativement bien.

    Bonne merde à tous, faites vous plaisir.

    Serlavis encore un rallye sympa à faire, encore merci ! :rfr:

  • J'ai l'impression qu'il y a du niveau dans ce club RFRO. Oo

    Mon objectif sera déjà d'aller au bout, quite à faire un temps de merde. ^^

    En général quand tu vas au bout, y'a un résultat à la clef. Rien ne sert de courir, il faut savoir freiner à temps comme disait ce bon vieux Jean de Lafontaine 😁

  • Ça y joue beaucoup si on a ou pas la roue de secours ?

    J'ai fais 2 reconnaissances, une avec et une sans roue de secours, j'ai gagné 40sec, je pense pas que la roue de secours me fait gagner 40sec sur tout le rallye.

    Cependant, je pense quand même que l'on gagne quelques secondes, peut-être 20-30sec ? sur tout le rallye


    Bravo pour ta prestation. En tout cas, ça va vite.....
    Et puis, ok pour pas faire le malin dans la dernière mais le rocher au bout de la ligne droite du saut n'est pas passé loin....:LOL:

    Merci bien !

    La dernière est super piégeuse et j'ai tendance a vouloir rouler plus fort sur le sec que sur la pluie et avec des pneus pluie, c'est très compliqué !

    Je me suis fais un frayeur dès le début qui m'a calmé et une autre frayeur a 1km de l'arrivée... J'ai bloqué les roues et j'ai vu que la vitesse était bonne alors j'ai relâché les freins pour éviter la pierre ! J'ai eu peur, ça aurait été dommage de perdre du temps à 1km de l'arrivée !

    Je termine 4ème provisoirement, j'ai essayé de contenir/rattraper Fab FBE, mais j'ai perdu quelques secondes, en moyenne 1sec/spéciale, par rapport aux reconnaissances, ce qui fait que je termine derrière pour 7sec ! Bravo à NiniBoom... ses temps m'impressionne en Allemagne et ceux peu importe la catégorie ! Groupe A, H2 maintenant R5 !

    Lien de la rediffusion :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon courage à tous !

  • et en version ES courte as-tu repris la corde ? Perso j'ai essayé et RAS com une lettre à la poste .... :D:jecpa:

    Oui pareil mdr, j'ai quand même était un peu plus prudent mais c'est passé aussi :B


    J'ai fais 2 reconnaissances, une avec et une sans roue de secours, j'ai gagné 40sec, je pense pas que la roue de secours me fait gagner 40sec sur tout le rallye.

    Cependant, je pense quand même que l'on gagne quelques secondes, peut-être 20-30sec ? sur tout le rallye

    Ah ouai quand même Oo Parce que je sais plus si j'en avait une ou pas, je fais jamais attention à ça du moins j'y pense pas, alors qu'elle sert à rien lors d'un sprint comme l'Allemagne..

  • Salut les gars!

    Que des déboires en ce moment sur les compét de simracing...

    Et là pour ne pas déroger abandon dans la 1er ES de l'Allemagne!!!

    Mais attention par n'importe quel abandon, un abandon sortie de l'au-delà...

    Double crevaison à un endroit où en théorie on ne peut pas crever puis dans la foulée sans avoir le temps de changer 1 roue "Abandon pièce défectueuse"...

    Je vous laisse la vidéo en lien pour vous faire 1 idée, apperement un rocher invisible."Le rocher invisible"

    No mames wey!

  • Ah oui surprenant... :euh2:T'as pas eu de chance sur ce coup... Peut-être une compression qui fait que le pneu a explosé, comme parfois à la réception de certains sauts en Finlande ? Comme les voitures sont souvent réglées au plus bas en Allemagne, et qu'à cet endroit la pelouse est bien bosselée...

  • Ah oui surprenant... :euh2:T'as pas eu de chance sur ce coup... Peut-être une compression qui fait que le pneu a explosé, comme parfois à la réception de certains sauts en Finlande ? Comme les voitures sont souvent réglées au plus bas en Allemagne, et qu'à cet endroit la pelouse est bien bosselée...

    Et double crevaison en plus! Pas cool!

    No mames wey!

  • Je démarre le rallye en live dans quelques minutes ici : https://www.youtube.com/channel/UC2ffYHLU_iJk83N4Q7RPybQ

    Vous ne respectez pas les limitations ??

    Je comprends pourquoi je suis dans les bas fonds :hihihi:.

    En tout cas c beau :+++:. Je me le suis mis sur la télé, j avais une manette en main et je me suis mis à rêver que c était moi qui piloté . L instant de quelques minutes j étais bon.

    Et puis la réalité m à vite rattrapée.:sorry: