DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 31 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 31 Mai 2020, 12:30

  • Rallye terminé pour moi également :coucou:

    Fais en slicks de bout en bout. Je préfère ça que les pluies sur le sec.

    Tout se passe bien sur tout le rallye, à part 2 erreurs bêtes dans l'es2 et l'es 10 où à vouloir un peu trop faire attention sur les freins j'arrive moins vite qu'en reco dans 2 épingles et je tourne un peu trop à l'intérieur :non:,bing les bornes en béton :bad4:pas de dégâts car à basse vitesse mais à chaque fois je suis bon pour une marche arrière . Dans la 12 c'est attaque, un petit 360 dans un virage en 4ème:siffle:, résultat une quinzaine de secondes de perdus en tout sur le rallye et une 21ème place provisoire.

    Assez satisfait de mon rallye avec une voiture équilibré sur sec comme le mouillé. Pas de grosses fautes, on verra le résultat dimanche.

    Félicitations à tous et bonne chance pour ceux qui vont se lancer ;)

    675.png

  • boucle 3

    Finalement très peu de dégâts suite a la sortie d'hier. Je met les pluie mais avec le recul je me demande si c'était pas mieux de jouer la PS en tendre vu les écarts faibles entre pluie et tendre sur les 2 premières :euh2:

    Quoi qu'il en soit, j'aurais du finir le rallye hier car ce matin je n'étais vraiment pas dedans. Beaucoup de petites erreurs me faisant perdre de précieuses secondes. Je termine pour le moment 11eme à 1m57 de la tête! :jecpa:

  • Yo:coucou:

    Rallye terminé à l instant... Un peu déçu de ma perf:boude:

    1er spéciale une sortie de route sur une dent de dragon avec marche arrière pour dégager l auto... :rage:

    Je cravacher pour remonter et visé la 3em marche provisoire et me positionne idéalement avant la dernière es, vu que je suis 4em à 3s du 1er et que je suis très allaise dans Obertein:gamer4:

    Sauf que trop d attaque tue l attaque... Et très rapidement:sorry::shy3::jecpa: 1er bosse freinage pour le gauche droite, l auto m'échappe et part en marche arrière sur les dents de dragons. Allez une manœuvre pour repartir les seconde s échappé et c est l attaque:greeze:

    6.02 je grappille 1s quand même mais reste 4em bravo à tous, ce rallye était bien un sprint et m à fait transpiré :hihihi:

    Bon après c est PG...

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Rallye terminé pour moi aussi il y a quelques minutes...

    Pas le temps de faire des recos cette semaine donc j'essaye vite fait la 1ère ES avec le setup que j'avais déjà et j'y go !

    Je décide d'attaquer très fort dès le début et je réussi à mettre tout les secteurs au vert dans l'ES 1 ! :bad2:

    ES2 pareil tout à fond et tout est au vert !! :bounce2:

    ES3 idem !! Putain je suis en forme...Oo:o

    ES4 je pars à bloc également et là il y a un truc qui me dérange derrière le casque pour rouler...je sens des petites tapes et j'ai les épaules secouées et ça me déconcentre ! je comprends pas ce qu'il se passe :S...je continue de rouler et là d'un coup je sens une grande tape derrière la tête et j'entends au loin dans le casque " Oh Damien réveille toi ça fait 1h que tu dors sur le canapé et t'as ton rallye à faire !!" Ma copine qui me réveille et qui me sort de mon rallye parfait... :bad::bad::lol2:

    Bon beh du coup je grimpe sur le simu et je m'en vais faire le rallye quand même...:siffle:

    Bon comme indiqué au-dessus je n'ai vraiment pas le temps pour les recos et je pars vraiment juste avec un essai...

    ES1, j'ai réussi à mettre "1" secteur au vert !! Hip Hip Hip !!?? Hourra !!

    Bon après j'ai connu du rouge tout le long du rallye je vous rassure hein...

    J'ai fait une belle faute dans l'ES6 ou je tire tout droit par étourderie en arrivant à fond de 5 dans une épingle, je grimpe debout sur les freins et je passe entre deux barrières pour m'arrêter juste devant les spectateurs :o..marche arrière et je repars dans l'autre sens mais j'ai laissé une petite dizaine de secondes je pense...

    Après le reste c'était propre on va dire...je me suis battu tout le long du rallye pour rester dans le TOP10 et je termine le rallye 8ème pour l'instant...ça va je suis content de moi...:)

    On verra ce que ça donne en fin de semaine...

    Bon rallye aux suivants

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Rallye fini aussi sans erreur jusqu'à l'avant dernière :( 2 mini sorties qui me coutent cher au final, ayant du faire la dernière au ralenti avec les voyants chauffe et moteur dans le rouge.

    Dommage pour une fois que j'avais été propre sur autant d'ES à la suite...

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Salut à tous, retour de mon rallye d'Allemagne, mon premier au volant 😅 et j'ai pas pris le temps de m'entraîner et je l'ai payé avec des erreurs.

    Pour une première au volant j'ai fait quelques erreurs sont 1 qui me pète le radiateur en montant sur un talus dans l'ES2 cela va sans dire que durant l'ES3 j'ai eu une grosse perte de puissance.

    Je réussis à remonter jusqu'à l'ES10 où là c'est le drame... Déconnexion en pleine course... Abandon de l'ES10 le rallye est à l'eau même en terminant les 2 dernières spéciales. Je termine quant à présent dans le top 100 mais ça va pas durer 😅

  • Salut vendredi vers 23h00 je ferai le live de mon rallye d'Allemagne :euh::euh:

    Je vais stressé à mort comme je me connais

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mkanabeach (29 mai 2020 à 01:07).

  • rfro R5 rallye d Allemagne

    Mes 6 dernières ES

    Je ne suis pas trop mécontent de cette 2eme partie de rallye , malgré 2 ou 3 têtes à queues , je ne m en sort pas trop mal et remonte légèrement au classement , suite à une mauvais première boucle dans les ES1 et 2

    Pour ceux intéressés voici le live .

    Bon rallye a tous 😉😉😉👍👍✌✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • damienv76 il y en a beaucoup qui reverraient d'avoir une copine comme la tienne !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Premier rallye terminé pour moi !

    Une bonne bataille virtuelle avec vmax330 jusqu'à une crevaison dans ES11 :(

    Pour le moment dans le top 100 mais ça ne va pas durer :hihihi:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • C’est fait pour moi, mais pas comme je l’espérer....😭😭😭


    Tout d’abord ça va vite, très vite devant!!! Et en regardant différentes vidéos des copains, il me paraît évident que je suis bien meilleur, je freine plus tard, je passe plus fort, bref il n’y a pas photo.....en pourtant je suis loin derrière au chrono.....je ne vois qu’une seule explication.....la relativité....🤔🤔🤔


    J’aborde ce Rally avec un espoir de viser un top 3 joueur manette, après ma deuxième place en Finlande.


    Un peu de mal à me lâcher sur la 1 ère boucle mais c’est plutôt correct dans l’ensemble. Je me retrouve assez loin au classement, ça roule fort et les écarts sont minimes.

    Je pars à la faute dans la deuxième boucle, aïe et crevaison en plus, ça se passe dans l’ES 6, un 360 dans la 7, j’ai du mal à m’y remettre, tellement déçu de mon erreur.....je finis la boucle un peu mieux.

    Du coup je décide de partir en tendre pour la dernière, rentrer dans les points me paraît fort compromis, du coup pourquoi pas jouer le jeu et tenter de ramener un point de la PS.


    Voici la vidéo, je suis désolé il manque la 1ère ES et le début de la 2, sur PS4 nous sommes limités à 1h Max de capture.


    Encore un régal ce championnat avec tous ces acteurs. Bon rallye à tous et à bientôt


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je tire mon chapeau à ceux jouant sur PS4 : j'ai profité du jeu gratuit il y a quelques temps et ai du rouler sur .... 2 ES avant de balancer la manette, la console et la TV! Inconduisible pour ma part ;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Slt à tous les pilotes voilà je viens de finir les 6ere spéciales et j'ai ruiné mon rallye je met 1 roue de secours et après je fais mon set up et voilà que je me rappel plus qu'il faut retourner sur les pneus pour enregistrer la roue de secours je vous le donne dans le mille je crève comme par hasard alors qu'en reco rien du coup je fais pratiquement toute les étapes sur 3 roue pas Belle la vie pourtant j adore ce rallye que je suis super à l'aise en reco j avais fais dans les 38 minutes je vous laisse la vidéo mais je suis deg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je tire mon chapeau à ceux jouant sur PS4 : j'ai profité du jeu gratuit il y a quelques temps et ai du rouler sur .... 2 ES avant de balancer la manette, la console et la TV! Inconduisible pour ma part ;)

    Je joue sur ps4 avec la manette c'est pas évident de passer les vitesses mais à part ça c'est cool :++:

    Je fais un live ce soir vers 23h00

  • Première partie de mon rallye.

    Plutôt pas mal à part un taq sans rien toucher dans la 2 sous la pluie battante sinon ras.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.