DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 31 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 6 @ Allemagne - Baumholder

Dimanche 24 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 31 Mai 2020, 12:30

  • Un petit point classement après cette 6 ème manche :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Open de Grèce terminé. Encore un grand merci @bobquad01 pour ce rallye. :+++:

    Après les bonnes sensations sur l asphalte allemand , sur le chemin du retour pour Toulouse je décide de faire un petit saut chez hercule. Je me lance sans trop savoir ou aller et biensur je me tape un rocher dans l’es 1. Que fait la dde dans ce pays , c franchement dangereux de laisser ces cailloux en bord de route .

    Bref moteur fatigué. Je récupère quelques bouteilles d huile d olive pour un ami et je repars après l assistance avec une moteur flambant neuf.

    Et la encore un cailloux dans un virage. Je soupçonne 7Zorn de l avoir jeté à cet endroit.( c pas possible) Encore une fois le moteur peine dans les 3 dernières es . Au final sans reco la Grèce c compliqué pour moi . Je file chez un cousin à Santorin histoire de récupérer.

    On se retrouve au pays des dragons 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿.

    A + :coucou:

  • MDS7 petite erreur sur l'annonce du Pays de galles, 7 Juin au 14 Juin et non pas du 7 Octobre :B au 14 juin.

    Sinon de belles vidéos vivantes et très sympa à regarder. :++:

    a oui la boulette 🤦🏻‍♂️😂 merci de l’info

  • salut a tous

    félicitation aux gars de devant comme d'habitude ça gère a fond.

    Pour moi je l'attendais ce rallye d’Allemagne car je l'adore. malheureusement ça fais 2 rallye que j'ai pas eu le temps de préparé vraiment et je dois me le claquer en vitesse le dimanche matin a 10h.
    Et c'est la que j'ai vu que quelque passage de reco et du temps pour réglé ça change tout car ça fais 2 rallye que je sort sur abandon pour des erreur bête. Donc pour moi ça baisse très vite dans le classement mais bon c'est la faute quoi :etoiles:

    je vais essayer de trouver le temps pour le prochain et bien le préparé pour remarqué quelque point

    a bientôt :yes:

  • Salut à tous moi même j 'avais fait une erreur me concernant sur le classement rallye et championnat , j 'ai rectifié cela en page 18

    et je m'en excuse :pardon:

    j 'ai été trop impatient :B:B:B

  • OTR Boba Fett Le classement de la manche est trié par points et non par chrono et il est bien juste.

    Annotation 2020-06-01 104006.jpg

    Tu as perdu pas mal de points lors de la Power Stage 7Zorn et blixow12 ont été plus rapide dans la spéciale 12.

    Pas de soucie pour les points c'etait pas ma demande :non:

    je pensais juste que le classement general de l'eperuve en question etait trié par chrono et non par points.

    c'est tous.

    merci à tous pour vos Eclairage :oui::LOL:

    cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    • Official Post

    :coucou: P'tit résumé en images :P

    Changement de couleurs pour ma Skoda, je prends des couleurs plus locales :B

    Voyons voir le programme :euh2:arf de la pluie dans l'es2, je fais une p'tite reco d'abord pour voir ce que ça donne avec pneus médium...

    Bon ça va je croyais que ça serait pire, et vu que je ne vais pas attaquer comme un bourrin , je préfère garder le choix le plus adapté sur sec ou je serai plus confiant.

    ES1:

    Oups je voyais le virage plus loin! :rame:

    J'ai bien visé entre les 2 ballots quand même! :B

    ES2:

    Un virage ou je pars en luge, mais sinon ça se passe pas trop mal en assurant au max


    ES3:

    :kaloo2:


    ES4?

    :kaloo2:


    ES je ne sais plus, en tout cas je pars bien large sur un virage annoncé trop tard :bad: et ça me remet en piste avec une pénalité :bad4:


    ES ou je tente l'appel contre appel qui ne marche pas! :hihihi:


    ES ou le virage est annoncé encore trop tard:bad3: et qui m'envoie dans le rocher, sans trop de bobos :etoiles:


    Retour de la pluie sur les ES 10 & 11 où je suis en pneus tendres


    :doh: le même virage que l'ES1, la même bourde! :hihihi:


    Dernière spéciale que je connais bien, je peux un peu plus lâcher les chevaux:kaloo:


    Voiture ramenée à bon port, mais trop de petites erreurs qui m'auront fait perdre beaucoup de temps.

  • Très chouette ce résumé en images TAK

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi: