DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    1 février 2020 à 12:58

  • J'aime pas la Finlande 😱

    Esprit du grand Marcus j'en appelle à toi aide moi à trouver un setup pour ma Fiesta 🙏

  • J' aime pas les routes departementales , je hais les rtes departementales , rien que de m'en parler ..........................................................:S:S:S

    :LOL:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Cc :coucou2:Une tite video comme dab de ES01 du prochain rallye cad la FINLANDE, ES01 Pïtkäjärvi ça donne bien le ton du rallye :rofl: (Quelques erreurs mais bon vu les vitesses on s'en sort bien :oui: )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J' aime pas les routes departementales , je hais les rtes departementales , rien que de m'en parler ..........................................................:S:S:S

    :LOL:

    monsieur connait ses classiques :sleurp::sleurp: et tu l'as eu , le permis :hihihi:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • et oui , il y a tres treeees longtemps , au millenaire dernier ! j'ai fais 62 hier ! ! :anniv2:

    je me regale avec ces simmachins trucs , au moins, ca craint pas les bleus ni les bosses:ptdr:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Ça commence par une première ES de 16 KMS direct ça va être une purge d'entré :bye::eclipse:Soyez prudent:yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pistacho (2 mai 2020 à 19:42).

  • J’avais jamais roulé en Finlande, j’ai fait les 1ers essais 😱😱😱😱 Je pensais que l’Argentine était dure, mais là...... ça va être difficile d’aller vite sans se sortir!!!!

    Je ne m’entraine Que sur les spéciales longues et en médium..... Bah on va pas se mentir, je vois pas souvent l’arrivée :siffle::siffle::siffle:

  • MODE GO :

    Attention !!! Modification de la manche.

    Comme je ne suis pas satisfait de la gestion de l'usure des pneus, jusqu'à présent des tendres ont toujours été suffisant.

    J'ai décidé de corser encore les choses, la deuxième boucle à été allongée.

    Maintenant il vous faudra tenir 70km avec le même jeu de pneus.

    Le but est de vous encourager à définir différentes stratégies dans le choix de vos pneus et dans la gestion de vos dégâts. Afin de ne pas être trop compliqué j'ai revu les conditions météo ainsi que la P.S. qui sera une une épreuve courte.

    Donc maintenant le rallye sera composé de :

    1. première boucle de 48 km dont +/- 16 sur piste humide.
    2. 30 min d'assistance
    3. deuxième boucle de +/- 70 km sur piste sèche.
    4. 45 min d'assistance
    5. Super spéciale de 7.5 km

    Amusez vous bien :copilote:

    Modifications annulées !!!

  • :euh:faudra pas trop fauter non plus...Si tu endommages le radiateur en début de boucle, c'est fini tu ne vois pas l'arrivée pcq le moteur va se dégrader petit à petit.

    Dazook (in game)

  • Et ben va y avoir de la place au parc fermé d arrivé..... Et moins ds les cases au alentours d ES mdrrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Slt,

    Petites questions complémentaires :

    - La 2nde boucle se fait sur piste sèche - Et tout de jour ??

    - Si bien compris, on inverse la 11 et la 12 ?

    - La PS est aussi de jour et sur le sec ??

    Ca va être intéressant cette 2nde boucle ......... enfin si on y arrive :mdr::desmo:

  • Quest ce qu'ils se mettent !!! ah ca galege mechant !! :champagne: mdr :char:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: