DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

  • Premier rallye pour moi.

    Après des recos très mitigées et, au vue des commentaires concernant la difficulté de cette épreuve, marquer des points était pour moi une tâche ardue.

    Avec une conduite safe, j arrive au bout.

    Je voudrai également remercier les organisateurs. Merci messieurs. :+++:

    Et a l’ensemble des participants qui font vivre ce site et les forums.

    Je me régale à vous lire, vous suivre, regarder vos vidéos...

    que cela continue.

    Place à l Écosse au son des cornemuses pour se remettre dans le bain puis direction l Allemagne.

    Salut :coucou:

  • Bonjour à Tous.

    Avant de tout je remercie les organisateurs pour nous faire vivre des moments bien sympas et aussi de la tenu et la grande richesse du site sur divers jeux .

    Je suis un homme heureux.

    Heureux parce que j ai pris du plaisir .

    Le plaisir de l angoisse du décompte du chrono

    Le plaisir de simuler une vraie compétition

    Le plaisir de conduire une R5 en Finlande c'est quand même un sacré budget

    Le plaisir de croire que je vais vite .

    Le plaisir d’être à l' arrivé à la 99 ème place.

    Par contre je ne comprends pas une chose .

    Les gars qui sont en tête vous faite comment ?

    Pour finir un grand "Merci"

  • moi je dis chapeau à Franconen qui n'étais pas obligé de publier sa vidéo, super bon esprit !

    ouaip, t'as raison, je suppose etre dans les premiers a voir son abandon, j'etais deg pour lui, mais grand seigneur, il s'excuse , en plus !!

    Mr Franco, n'envoie pas tt en c.. STP

    Si je l'avais pas publiée j'aurais eu un tas de personnes qui m'aurait poser la question de pourquoi pas de vidéo de la Finlande, avec la vidéo la réponse est donnée.

    Et de toutes façons j'ai pas honte, si je me plante bah ça arrive mais je vous cache pas que j'aurais préféré que ça m'arrive en Argentine.

  • Retour sur ce rallye avec les classements :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un petit tour dans le règlement et hop, on a la réponse : DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

    Points Power Stage pour les 20 premiers.

    ;)

    Ha ok bon ça ser à rien que je me casse en deux pour grappiller quelques points...

    84em au général en Finlande 30em dans la power stage et je marque le même nombre de points que d'habitude, frustrant...

    Bref, je continue mon bonhomme de chemin...

    Mais la motivation en berne quand même...

  • Au contraire JES, terminé 84e en Finlande, ce qui est une belle perf vu la difficulté de ce rallye, va t'inciter à améliorer ton classement en Allemagne pour scorer plus de points.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Au contraire JES, terminé 84e en Finlande, ce qui est une belle perf vu la difficulté de ce rallye, va t'inciter à améliorer ton classement en Allemagne pour scorer plus de points.

    Merci pour tes encouragements, je vais faire au mieux comme d'hab

    :kaloo:

  • Ha ok bon ça ser à rien que je me casse en deux pour grappiller quelques points...

    84em au général en Finlande 30em dans la power stage et je marque le même nombre de points que d'habitude, frustrant...

    Bref, je continue mon bonhomme de chemin...

    Mais la motivation en berne quand même...

    ah bon? Toi aussi tu es 84 ème :?

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • 83ème c'est pas mal déjà! T'as fait un bon rally, tu t'es bien amusé, tu progresses à chaque rally... la vie est belle!

    Le niveau est relevé c'est clair. Il ne nous reste plus qu'à rouler!

    Dazook (in game)

  • Salut tout le monde pour moi le rallye de Finlande a été un calvaire je me plante à peu près dans toutes les spéciales à chaque assistance les mécanos me fusillé du regarde je ne crève pas jusqu'à la 12ème ou je vais visiter la cime d'un arbre c'est parti pour des tonneaux les 2 roues de devant qui crèvent heureusement je pars avec 2 roues de secours je repart et dans le dernier secteur je me plante roue crevé je fini le rallye sur 3 roues.

    L'équipe n'est pas très contente de voir arrivé la voiture dans cette état.

    Bref rallye à oublié pour moi:euh: on va se concentrer sur l'Allemagne maintenant.

    Bravo au podium :+++::cdmalades:

    Rendez-vous en Allemagne

  • 83ème c'est pas mal déjà! T'as fait un bon rally, tu t'es bien amusé, tu progresses à chaque rally... la vie est belle!

    Le niveau est relevé c'est clair. Il ne nous reste plus qu'à rouler!

    Je te remercie, pour tes encouragements.

    Je t'invite à lire le résumé de ma course, c'était pas une promenade de santé lol

    Mais oui tu as raison, je me suis bien amusé et je progresse, de toute façon je me suis pris au jeu. Donc pas question de baisser les bras. Puis y'a vous le forum c'est super sympa de communiqué avec vous qui êtes des passionnés comme moi.

    Rendez vous en Allemagne ou la stratégie des pneus va jouer un rôle important.

    Shuss

  • Rallye de Finlande inconnu pour moi, je n'y avais jamais roulé auparavant.. Je me dis qu'il faut absolument préparer un peu ce rallye, et je pars pour faire comme d'habitude une fois le rallye dans la configuration RFRO.

    Après 1h, je termine enfin la première spéciale.. :yep: Je me dis qu'il faut absolument ralentir, le but est de découvrir les spéciales. Du coup, seulement 30' pour la 2e ES, y'a du progrès! :mdr:J'ai fait quelques sessions sur la Finlande la première semaine, je me dis qu'il faut tirer avantage de ça en attaquant au plus vite le rallye. Evidemment, je n'ai pas le temps et j'attaque ça le samedi suivant... Bref, j'ai déjà un peu perdu le fil! :((Point positif: vu le temps que j'ai mis à finir la 1e ES, je la connais presque par coeur maintenant. Point négatif; je ne connais pas bien du tout les autres... :yes:

    Bref, j'ai passé mon rallye à me calmer mentalement, m'obligeant à donner des petits coups de freins avant des sauts ou virages en aveugle, soulageant parfois les gazs dans un passage bosselé en ligne droite (la honte :sorry:), mais au final ça a l'air de payer.. 36e au final, je suis content de moi.

    Jusqu'au bout, j'ai lutté pour rester devant Sylovesyl. Il repasse devant moi juste avant la dernière, j'y crois encore. Je manque la correctionnelle 2 ou 3x et au final, il me colle 11s sur la spéciale. Bien joué! :pardon:

    Pour la Valkyrie, ça donne 47e (Coolgrab), 50e (Depraetereb), 68e (daxman), 222e (Hibiki) et 251 (Lindsay Lohan, mais son copilote ne regarde pas assez ses notes à mon avis :inlove:).

    A nouveau, merci Serlavis pour le bon temps passé en spéciale !

  • Hello à tous.

    Retour sur ce rallye de Finlande.

    Le contexte est tendu pour moi... jai juste un soir pour faire le rallye par manque de temos.. Je me lance, sa part vraiment bien, les chrono sont la et sans training il faut le souligner... sauf que voilà bugmaster va me faire une jolie surprise... impossible de charger la spéciale 5....:bad3:

    Obligé de quitter le jeux... Je relance et la cool, je peux reprendre le depart à la 5... yes sauf que mon chrono va prendre 15 minutes de majoration... énervé et fatigué je vais balancer de rage ma Skoda dans un sapin... bref un rallye qui finalement va se terminer en cauchemar...:bad4::bad4::bad4:

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui: